|
Sujet : La jouissance féminine |
| joliecat |
Que tu as tout le temps. Je vais avoir 30 ans, je l'ai rencontrée à 22 et j'avais eu quelques expériences qui étaient sensiblement les mêmes. A savoir, le sexe c'était pas mal mais limite je pouvais m'abstenir, alors que là c'était chimique de suite, il y a des connivences sans faire d'efforts qui sont plus importantes que tout.
Profite. :D |
| joliecat |
sweet-lily a écrit :
Jusqu'à il y a peu, je croyais vraiment que l'orgasme féminin était un truc rare, qu'il fallait se donner à 200% pour l'atteindre et que l'orgasme masculin était plus simple à avoir. Ma soeur (plus vieille que moi) me racontait, elle-même, qu'elle atteignait l'orgasme 1 fois sur 3, et encore... Et puis, il y a 8 mois, le cousin français de Rocco est entré dans ma vie :whistle: ('tain, il va me tuer, s'il lit ça) Tout à l'heure, en lisant un post de Fanny, je me suis rendue compte que je ne devais pas être la seule voire des étoiles à chaque rapport sexuel, voire à jouir plusieurs fois pendant l'amour. Alors, quid de vous? Vous jouissez à chaque fois? Ca vous demande des efforts de concentration, d'imagination ou de positions?
|
Un peu dans le même cas que toi.Avant je qualiefierai de bien mais pas top jusqu'à ce que je connaisse mon homme.Avant, j'avais une jouissance tous les 3 rapports, maintenant je suis passé en haut débit, limite il me touche je mouille déja :pt1cable: Il y a une alchimie qu'on a jamais compris tous les deux,tellement cela peut être fort et qui n'a jamais baissé depuis 8 ans. |