PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : femmes fontaines
seawitch f: La première fois que ça m'est arrivé, j'ai eu peur que mon chéri pense que je venais d'uriner j'étais très gênée. Il m'a rassurée tout de suite et il était tout fier d'avoir provoqué un tel effet sur moi. Pour moi ça n'arrive pas au moment de l'orgasme mais plutôt quand il n'est pas loin

m : Et moi comme un con les premières fois j'ai arrêté en croyant qu'elle venait de jouir alors qu'il en manquait juste un petit peu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sweet-lily

Arbiter a écrit :

mdr

Elle est belle celle-là parce que tes autres blagues, elles sont vraiment à chier.  :D

Arbiter
mdr

Elle est belle celle-là.  :D
Les chutes de Nirvanah..?

margaux. petit up pour dire que ca m'est re-arrivé
et toujours dans la même position
et toujours la même réaction : cékoica???
ffffff
patata-girl Je confirme Nirvanah.
C'est un bon moment en général, c'est juste que c'est chiant quand tout est fini lol
Nirvanah

mdscaphe a écrit :

Ben c'est plutôt rigolo non ? Je reconnais que changer les draps à chaque fois c'est pénible, à tel point qu'il faut parfois dormir en évitant les zones inondées. Mais je trouve ça amusant qu'elle puisse éclabousser comme ça. De toute façon, elle n'est pas contre puisqu'elle sait exactement ce qui va se passer lorsque je la caresse d'une certaine façon, donc autant en rire ensuite…

ah mais moi j'adooore !! c'est juste un prob de logistique en fait :lol:

cannelle-enflammee patata - girl est c que ce ne serait pas dû à une excitation montée en mayonnaise et une bonne pression du point G durant les 3 mi-temps (pour moi 1 fois ne suffit pas pour ce fameux "jet" mais une série d'orgasme et le Mr G vachement sollicité.
allez je file  [:bbchou2:1]
mdscaphe Ben c'est plutôt rigolo non ? Je reconnais que changer les draps à chaque fois c'est pénible, à tel point qu'il faut parfois dormir en évitant les zones inondées. Mais je trouve ça amusant qu'elle puisse éclabousser comme ça. De toute façon, elle n'est pas contre puisqu'elle sait exactement ce qui va se passer lorsque je la caresse d'une certaine façon, donc autant en rire ensuite…
patata-girl Bah alors, sous la douche ;)

Mais je confirme,c'est un poil chiant..Suffit d'un truc(d'ailleurs j'ai pas encore bien bien saisi quoi) qui déclenche ça et bam... :sweat:

Pi lui il se marre... tin les mecs jvous jure lol
Nirvanah ouep !!! par contre moi ça commence à me poser un serieux problème .........ça devient vraiment important et faut prevoir à tous les coups........
margaux. parc d'attraction aquatique... excellent!!!
patata-girl

cannelle-enflammee a écrit :

ben moi ça m'est arrivée la première fois(âge 18 ans) avec un gars avec un de ces fers bon voila une excitation au top niveau du coup et à chaque fois. et paf! fin de parcours, je suis allongée sur le dos et les draps sont trempés c'est pas moi qd mêmeet moi pensant qu'il a uriné non!! c'est koi j'ai fait pipi !! après ca ne sent pas aucune couleur ouf ! rassurée.
 et les autres fois(25/27ans) ces écoulements sont p être liés aux préliminaires (c'est une piste) je vérifierai.
 par contre les vidéos de femmes fontN sont excessives on croirait les lave glace de la voiture en pire, du coup les hommes s'attendent à ça.  :non: non non messieurs je crois que ce n’est pas automatique et si ça l’est c’est que certains éléments sont réunis pour y parvenir. A mon avis de très longs préliminaires. Je ne connaissaient pas d’autres femmes comme ça et là c’est fait.je pense que nous sommes nombreuses mais isolées qd même.
Merci eoluc21 bonne idée.

Ah bah ça tombe bien ce petit up, je cherchais le topic.. Parce que ça m'est re-arrivée :sweat:  
Et cette fois-çi pas seule...
Sur le moment,c'était boum-tchika-bow-bow donc mon zhom a rien dit..Mais quand tout  était fini...
Non didiou,la sale beyte était mort de rire:
"bah qu'est-ce tu m'as fais là? C'est pas parc d'attraction aquatique chez moi :D"
- C'est ça rigole :pfff:  
J'avoue on en a bien rigolé, mais sur le coup je me suis sentie moitié con..

cannelle-enflammee ben moi ça m'est arrivée la première fois(âge 18 ans) avec un gars avec un de ces fers bon voila une excitation au top niveau du coup et à chaque fois. et paf! fin de parcours, je suis allongée sur le dos et les draps sont trempés c'est pas moi qd mêmeet moi pensant qu'il a uriné non!! c'est koi j'ai fait pipi !! après ca ne sent pas aucune couleur ouf ! rassurée.
 et les autres fois(25/27ans) ces écoulements sont p être liés aux préliminaires (c'est une piste) je vérifierai.
 par contre les vidéos de femmes fontN sont excessives on croirait les lave glace de la voiture en pire, du coup les hommes s'attendent à ça.  :non: non non messieurs je crois que ce n’est pas automatique et si ça l’est c’est que certains éléments sont réunis pour y parvenir. A mon avis de très longs préliminaires. Je ne connaissaient pas d’autres femmes comme ça et là c’est fait.je pense que nous sommes nombreuses mais isolées qd même.
Merci eoluc21 bonne idée.  
cecilleb tout a fait d accord avec margaux, protection est plus professionnelle surtout pour des adultes...
margaux. c'est l'enfer à mettre aux malades ces trucs là
je déteste ca
d'ailleurs on dit protectio, et pas couche (ce qui est péjoratif)
bebert.

Nirvanah a écrit :

PTDR !!que t'es couillon mon bebert :lol:

http://www.tena.fr/tena_nb/Couche_adulte.html

merci qui ?  :sol:  

eoluc21 et de quatre,vive la libération sexuelle,d'ailleurs je pense que si vous êtes sur ce forum c'est avant tout parceque vous êtes davantage libérée et à l'aise avec votre sexualité ,donc normal que vous soyez dans cet état.
cecilleb bonjour,
j ai eu par deux fois le meme phenomene que patate et margaux, pas de gout pas d odeur et  l impression de me pisser dessus.... tout comme patate c etait un plaisir solitaire... mais moi ca c est produit pendant que je prenais mon pied... voila
Nirvanah

eoluc21 a écrit :

et de trois,....vous voyez qu'il y en a plus qu'on ne le crois.je suis sûr que c'est lié à l'épanouissement et un peu "de lacher prise".
l'une d'entres vous seraient elle libres pour le partager avec moi?je vous embrasse pour la qualité de vos témoignages.

Totalement même !

Nirvanah

bebert. a écrit :

t'as déjà entendu parler de l'incontinence ? :p

PTDR !!que t'es couillon mon bebert :lol:

bebert. a écrit :

mdr  :lol:  :lol:  :lol:

eoluc21 et de trois,....vous voyez qu'il y en a plus qu'on ne le crois.je suis sûr que c'est lié à l'épanouissement et un peu "de lacher prise".
l'une d'entres vous seraient elle libres pour le partager avec moi?je vous embrasse pour la qualité de vos témoignages.
Amant-Courtois

Nirvanah a écrit :

eh bien pour ma part c'est au debut, pendant et à la fin et c'est un pied d'enfer. suffit juste de prévoir une bache :lol: parce que c'est de pire en pire..... par contre tout dépend aussi du partenaire car c'est très important, ça ne marche pas automatiquement. il faut que le garçon sache s'y prendre. quand ça fonctionne pendant les préliminaires c'est gagné pour la suite !
jusqu'à présent pour moi, ça ne fonctionne qu'avec 2 partenaires (mon chéri y compris dans les 2)

Faites plutôt çà dans une bassine, voire à la piscine.... ;)

bebert.

Nirvanah a écrit :

eh bien pour ma part c'est au debut, pendant et à la fin et c'est un pied d'enfer. suffit juste de prévoir une bache :lol: parce que c'est de pire en pire.....

Nirvanah

patata-girl a écrit :

Behhhh..moi c'était dans un très bon moment que c'est arrivé,peut-etre pas un orgasme,mais tout de meme tres agréable!
Donc,le témoignage de Margaux, ou c'était en plein milieu,et le mien ou c'était à la fin...D'autres témoignages?

Pi en plus, vous parliez des positions, et bizarrement,ts les 3(enfin... ta copine eoluc21) on avait pas la même posture...
Il n'y a personne qui a un doctorat en femme-fontainologie par hasard?

eh bien pour ma part c'est au debut, pendant et à la fin et c'est un pied d'enfer. suffit juste de prévoir une bache :lol: parce que c'est de pire en pire..... par contre tout dépend aussi du partenaire car c'est très important, ça ne marche pas automatiquement. il faut que le garçon sache s'y prendre. quand ça fonctionne pendant les préliminaires c'est gagné pour la suite !
jusqu'à présent pour moi, ça ne fonctionne qu'avec 2 partenaires (mon chéri y compris dans les 2)

Pour revenir au sujet... :whistle:  

[flash=425,355]http://www.youtube.com/v/tVDMkNmxff4&rel=1[/flash]
patata-girl ta tienne de zimage,c'est dans ton profil que ça se passe de souvenir...Et tu me croques pas ,je suis une espèce non comestible ;)
eoluc21 bonsoir patate,tu t'es taillée toi même tes vettements?ils sont sexy .
comment faire pour que j'y mette la mienne d' image?
J'aurai envi de te croquer mais pas toute crue,sauf si j'arrive à te faire chauffer jusqu'à la cuisson.
patata-girl mais patata n'a rien de péjoratif pour moi...
C'est beau comme tout une patate!
Hein que je suis mimi dans mon nouveau bikini :)
Casanabo

patata-girl a écrit :

Moi ja suis pas une poulette,je suis une patate :pfff:  
Du coup je peux pas faire le cobaye, comme c'est dommage^^

Voueille, mais comme j'ai d'l'éducation, j'appelle pas une d'moiselle "He, patate !".

Donc, mam'zelle Girl, ça t'va ?

patata-girl

Casanabo a écrit :

J'te montre quand tu veux, poulette !  

Mouahahahahahahahahaaaa

Just'ment, j'voulais r'prendre des études, et j'cherchais un sujet pour ma thèse...
J'te prends comme cobaille ? Ou j'te prends autr'ment, s'tu préfères....

Bonjour, au fait (je suis un nain poli).

Moi ja suis pas une poulette,je suis une patate :pfff:  
Du coup je peux pas faire le cobaye, comme c'est dommage^^

Casanabo

patata-girl a écrit :

Disolée, nawak=n'importe quoi
Mais il est plus poli de dire"que porte le nain"............

A méditer^^

J'te montre quand tu veux, poulette !  

Mouahahahahahahahahaaaa

patata-girl a écrit :

Behhhh..moi c'était dans un très bon moment que c'est arrivé,peut-etre pas un orgasme,mais tout de meme tres agréable!
Donc,le témoignage de Margaux, ou c'était en plein milieu,et le mien ou c'était à la fin...D'autres témoignages?

Pi en plus, vous parliez des positions, et bizarrement,ts les 3(enfin... ta copine eoluc21) on avait pas la même posture...

Just'ment, j'voulais r'prendre des études, et j'cherchais un sujet pour ma thèse...
J'te prends comme cobaille ? Ou j'te prends autr'ment, s'tu préfères....

Bonjour, au fait (je suis un nain poli).

patata-girl j'étais seule,lol
eoluc21

patata-girl a écrit :

et toi ton copain qu'en a t'il pensé de cette manifestation de ce curieux liquide,et ça t' a plu?

patata-girl

eoluc21 a écrit :

tu viens de briser un mythe alors.moi qui pensais que c'était un signe fort,d'apres ton témoignage je suis obligé de constater que fontaine ne signifie pas forcément jouissance si ça engendre une gêne .
Le plus important c'est qu' en ce qui me concerne j'aime le plaisir réciproque.

margaux. ben tu sais, tu fais l'amour tranquille, tout d'un coup un liquide arrive et ta première pensée c'est que c'est de l'urine
alors non, moi ca m'a pas super plu et je suis bien contente que ca ne me soit plus jamais arrivé
eoluc21 tu viens de briser un mythe alors.moi qui pensais que c'était un signe fort,d'apres ton témoignage je suis obligé de constater que fontaine ne signifie pas forcément jouissance si ça engendre une gêne .
Le plus important c'est qu' en ce qui me concerne j'aime le plaisir réciproque.
patata-girl

bebert. a écrit :

nawak  :??:  :??:  

tu peux me traduire, s'te plaît  

je ne parle pas le langage post ado  :p

Disolée, nawak=n'importe quoi
Mais il est plus poli de dire"que porte le nain"............

A méditer^^

margaux.

eoluc21 a écrit :

c'est que c'est peut être plus courant mais que ça ne se divulgue pas ,à moins que ce soit perçu comme tabou?

ben tu vois, moi je m'en serais bien passée de ce truc ; ca m'a fait me poser beaucoup de questions, j'ai pas trouvé ca super glamour et je me demandais ce que c'était

margaux.

eoluc21 a écrit :

C'est pourquoi je voulais savoir si ça pouvais arriver à n'importe qui.
Dans ces cas présents est ce que cette apparition de liquide était suite à un profond orgasme?

je vais casser un mythe (femme fontaine = orgasme) mais dans mon cas non
c'était au plein milieu

eoluc21 quand j'y repense , c'est vrai (ça fait maintenant 2 /3 ans)ça n'arrivait que dans une position particulière,je  suis allongé et elle assise sur moi,donc une pénétration profonde.Donc chaque femme a sa zone je suppose.
Ce n'est pas moi du reste qui pouvait prédire l'arrivée de cet orgasme particulier,mais en tout cas c'était un signe d'une grande jouissance.ça n'arrivait pas à chaque rapport mais je n'ai jamais connu cette douce sensation avec d'autres .je ne cherche pas une signification mais j'aimerai de nouveau connaitre cette plénitude, en sachant que vous deux y ête déjà arrivé donc c'est que c'est peut être plus courant mais que ça ne se divulgue pas ,à moins que ce soit perçu comme tabou?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques