PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : rncontres par msn
jean_paul_oublier salut tu oublie la masse de sa copine :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

escada400 a écrit :

[:vanessa754] desolé,falait me dire,que tu  voulais rester anonyme,je comprends tout a fait!ceci,etant dit,je comprends,que tu sois tres pris.et stresser aussi,non?
bon si tu ve,je peux te faire un petit massage,je suis tres douée pour ca a ce qui parait :p

T'inquiète, je pourrais toujours l'éditer ....  :lol:  

Très stressé surtout .... mais il est vrai qu'un petit massage ....  :love:  :love:

escada400 [:vanessa754] desolé,falait me dire,que tu  voulais rester anonyme,je comprends tout a fait!ceci,etant dit,je comprends,que tu sois tres pris.et stresser aussi,non?
bon si tu ve,je peux te faire un petit massage,je suis tres douée pour ca a ce qui parait :p
Je suis technico-commercial sédentaire et responsable service client chez un fournisseur de matériel de froid et climatisation .... (moi qui voulais rester anonyme ....)
escada400 non,ca va,y a pas de vent ds ma region,donc,pas de risque.

tu travailles tant que ca?je ve en savoir plus,tu fais quoi man?

escada400 a écrit :

reflechis bien,homme des cavernes. :D  
tu m as pas repondu,t as une copine,ds la vraie vie?

Ben non ....  mais avec le boulot, je comprends que cela n'est pas forcément évident ...

HS : oups, je dois raviver la flamme, saleté de vent !!!

escada400 reflechis bien,homme des cavernes. :D  
tu m as pas repondu,t as une copine,ds la vraie vie?

escada400 a écrit :

tu ne dois pas en faire parti,toi.t en sais quelque chose ;)

Je me pose la question si je fais partie des exceptions ou pas ....  :heink:

escada400

tu ne dois pas en faire parti,toi.t en sais quelque chose ;)

ly-ly a écrit :

ah les hommes..... :whistle:

Tous les mêmes .... mais heureusement qu'il reste des exceptions .....  :jap:

ly-ly ah les hommes..... :whistle:

Nirvanah ah oui mais c'est clair un elephant ça trompe énormément mais put...qu'est-ce que ça trompe !!!... là c'est moi qui m'égare..................

Nirvanah a écrit :

discrete ?????  !!! eh ben comme un elephant alors!!!!!

Je ne rentre as dans le sujet des éléphants .... il y aurait risque de tromperie ....

Ouhlà ... jolie répuitation que je me forge ... faut que je retourne dans ma grotte pour hiverner .... éternellement  :lol:
Nirvanah

escada400 a écrit :

[:yufi] tu t egarres, luc,nirvanah a raison!

et puis ces 15prochaines années,je serai tres occupée a elever mon enfant.

dis moi luc,depuis quand t as pas toucher une fille?tu m as l air explosif?! ou c est ta vodka qui te rends chaud [:hayaho]

:lol:

Nirvanah discrete ?????  !!! eh ben comme un elephant alors!!!!!
escada400 [:yufi] tu t egarres, luc,nirvanah a raison!

et puis ces 15prochaines années,je serai tres occupée a elever mon enfant.

dis moi luc,depuis quand t as pas toucher une fille?tu m as l air explosif?! ou c est ta vodka qui te rends chaud [:hayaho]

ly-ly a écrit :

Pfffff putain de vent!!!!

Tu as vu ? Moi, je tente une petite approche discrète et suis direct disqualifié ....  :sweat:  

:hello:

ly-ly Pfffff putain de vent!!!!

Nirvanah bon alors notepourtout de suite luc est grave j'ten mets plein la face mais mange toute les sauces alors be careful !
Hum Hum, ce post efface tous les précédents.

Note pour mon ange : je n'ai pas besoin d'agenda, je pense tout le temps à toi ...
Nirvanah nannn tu vas t'egarer encore !t'assures pas un cachou !!!!!!!!
Je l'ai commencé, mais j'avais deux jours de RDV sur le mois de juin .... je devrais peut-être en prendre plusieurs ....
Nirvanah ouis ouis !! tu t'egares !!! je te conseille d'acheter un agenda hein!!!!! ce sera plus pratique n'est-ce pas !

Nirvanah a écrit :

putain luc !!!! tu deconnes là !!!!!!!!!!!!!!!! merde !!!!!!

Mais non mon coeur !!!!! Je discutais en t'attendant !!!! Dis escada400, tu es d'accord ? Dis-moi Nirvanah, tu fais quoi ce soir ? Euh escada, tu aimes quoi comme resto ? ... euh ..............  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Nirvanah putain luc !!!! tu deconnes là !!!!!!!!!!!!!!!! merde !!!!!!
Mon internaute idéale ....  :love:  

Dis-moi, tu fais quoi ces 15 prochaines années ?
escada400 et oui,mon 1 er homme sur internet. [:isiah] .je ne te connais pas trop,mais je te considere deja comme mon pote.tu me fais marrer.t as de bonnes repliques.
Je reste et resterais ton premier .....  :love:  

C'est vrai que je me suis vraiment marrer sur Nicky (et je n'ai aps fini)
escada400 :love: moi,j en etais presque amoureuse quand j etais petite.il est beau,a la classe te il me faisais marrer. :love:  

ca m a fait plaisir de voir cet avatar,donc,je ne peux que bien t aimer.d ailleurs,t es celui qui m a acceuillit,un soir ou personne n etait pour m aider. :jap:  

En ce moment, je regarde la suite : Glass Heart ....

Très sympathique, Nicky devenu beaucoup plus sage, mais plus évolué ....

En gros : différent mais intéressant (manque de maillets par contre ...)  :lol:  

:hello:
margaux. moi aussi j'aime bien nicky
je me rappelle qu'il se prenait toujours des gamelles et des haltères sur la gueule
ah le club Dorothée
toute une époque

Ariane. a écrit :

J'adore ton avatar luc859, faut dire que nicky larson est un personne de manga très sexy

Je n'avais pas eu la chance de te connaître auparavant, mais je crois que je suis amoureux ...  :D  

Enchanté de faire ta connaissance  ;)

Ariane. J'adore ton avatar luc859, faut dire que nicky larson est un personne de manga très sexy

Si je peux aider ....  :jap:

mat24869 mais je comprend tres bien boboysexsex !
mat24869 merci luc ^^
C'est pas cool pour Mat, il est sympa comme gars
boboysexsex non quand meme pas!!
mat24869 accepte tu les hommes ?
boyboysexsex slt je crois que tout le monde a compris  :)  lol bah je suis un homme de 19 ans , k'aime tout (jeunes, femmes mûres, ...) donc dites moi si vous intéréssées et je vous enverrai mes coordonnées par message perso !!

a+
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques