| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : rncontres par msn | |
| jean_paul_oublier | salut tu oublie la masse de sa copine :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| escada400 | [:vanessa754] desolé,falait me dire,que tu voulais rester anonyme,je comprends tout a fait!ceci,etant dit,je comprends,que tu sois tres pris.et stresser aussi,non?
bon si tu ve,je peux te faire un petit massage,je suis tres douée pour ca a ce qui parait :p |
| Je suis technico-commercial sédentaire et responsable service client chez un fournisseur de matériel de froid et climatisation .... (moi qui voulais rester anonyme ....) |
| escada400 | non,ca va,y a pas de vent ds ma region,donc,pas de risque.
tu travailles tant que ca?je ve en savoir plus,tu fais quoi man? |
|
| escada400 | reflechis bien,homme des cavernes. :D tu m as pas repondu,t as une copine,ds la vraie vie? |
|
| escada400 |
tu ne dois pas en faire parti,toi.t en sais quelque chose ;) |
|
| ly-ly | ah les hommes..... :whistle: |
| Nirvanah | ah oui mais c'est clair un elephant ça trompe énormément mais put...qu'est-ce que ça trompe !!!... là c'est moi qui m'égare.................. |
|
| Ouhlà ... jolie répuitation que je me forge ... faut que je retourne dans ma grotte pour hiverner .... éternellement :lol: |
| Nirvanah |
|
| Nirvanah | discrete ????? !!! eh ben comme un elephant alors!!!!! |
| escada400 | [:yufi] tu t egarres, luc,nirvanah a raison!
et puis ces 15prochaines années,je serai tres occupée a elever mon enfant. dis moi luc,depuis quand t as pas toucher une fille?tu m as l air explosif?! ou c est ta vodka qui te rends chaud [:hayaho] |
|
| ly-ly | Pfffff putain de vent!!!! |
| Nirvanah | bon alors notepourtout de suite luc est grave j'ten mets plein la face mais mange toute les sauces alors be careful ! |
| Hum Hum, ce post efface tous les précédents.
Note pour mon ange : je n'ai pas besoin d'agenda, je pense tout le temps à toi ... |
| Nirvanah | nannn tu vas t'egarer encore !t'assures pas un cachou !!!!!!!! |
| Je l'ai commencé, mais j'avais deux jours de RDV sur le mois de juin .... je devrais peut-être en prendre plusieurs .... |
| Nirvanah | ouis ouis !! tu t'egares !!! je te conseille d'acheter un agenda hein!!!!! ce sera plus pratique n'est-ce pas ! |
|
| Nirvanah | putain luc !!!! tu deconnes là !!!!!!!!!!!!!!!! merde !!!!!! |
| Mon internaute idéale .... :love: Dis-moi, tu fais quoi ces 15 prochaines années ? |
| escada400 | et oui,mon 1 er homme sur internet. [:isiah] .je ne te connais pas trop,mais je te considere deja comme mon pote.tu me fais marrer.t as de bonnes repliques. |
| Je reste et resterais ton premier ..... :love: C'est vrai que je me suis vraiment marrer sur Nicky (et je n'ai aps fini) |
| escada400 | :love: moi,j en etais presque amoureuse quand j etais petite.il est beau,a la classe te il me faisais marrer. :love: ca m a fait plaisir de voir cet avatar,donc,je ne peux que bien t aimer.d ailleurs,t es celui qui m a acceuillit,un soir ou personne n etait pour m aider. :jap: |
| En ce moment, je regarde la suite : Glass Heart ....
Très sympathique, Nicky devenu beaucoup plus sage, mais plus évolué .... En gros : différent mais intéressant (manque de maillets par contre ...) :lol: :hello: |
| margaux. | moi aussi j'aime bien nicky
je me rappelle qu'il se prenait toujours des gamelles et des haltères sur la gueule ah le club Dorothée toute une époque |
|
| Ariane. | J'adore ton avatar luc859, faut dire que nicky larson est un personne de manga très sexy |
|
| mat24869 | mais je comprend tres bien boboysexsex ! |
| mat24869 | merci luc ^^ |
| C'est pas cool pour Mat, il est sympa comme gars |
| boboysexsex | non quand meme pas!! |
| mat24869 | accepte tu les hommes ? |
| boyboysexsex | slt je crois que tout le monde a compris :) lol bah je suis un homme de 19 ans , k'aime tout (jeunes, femmes mûres, ...) donc dites moi si vous intéréssées et je vous enverrai mes coordonnées par message perso !!
a+ |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...