| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Rasage du sexe |
Profil supprimé | Pourquoi tu te rases les testicules? |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | pdr --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Profil supprimé | Non mais c'est vrai....ça m'est encore jamais venu ça comme idée. |
Profil supprimé |
|
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
swagger Profil : Novice | je ma suis rasé le "pubis" et une fois fait, je trouve un peu con d'avoir des poils long sur les testicules, voila le pourquoi du rasage! |
Profil supprimé |
|
swagger Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Je te le conseille au rasoir. |
Profil supprimé | Je pense que les 2 se valent ....
|
Profil supprimé | et les cremes depilatoires? |
swagger Profil : Novice | Je tacherais d'en trouver de la crème épilatoire. Merci pour vos contribution. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Note perso 1: Luc se rase? Wahou! |
swagger Profil : Novice | Peut être si on a des pépins de fraise, ou bien un morceau de rillettes coincé ça peut aider. Mais bon... |
Profil supprimé |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Mdr les gars |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Moi j'ai émis l'idée qu'il puisse le faire et je ne crois pas qu'il ait apprécié |
Profil supprimé | Dans ce cas l'aurait fallu adopter le même point de vue que ma copine |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Oh,ça ne me dérange pas, je suis gourmande |
Profil supprimé | c'est amusant de titiller monsieur en effleurant les poils... |
swagger Profil : Novice | Mais je laisse pousser aussi, je le fais pas toutes les semaines |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
|
Profil supprimé |
|
swagger Profil : Novice | C'est sur que je préfère aussi que la fille soit rasée ou peu poilu. C'est un peu de la que c'est venu. Après, je l'ai pas fait pour la dignité, mais si t'insistes! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Si, mais je préfère être parfaitement épilée, sinon, je ne me sens pas en accord avec moi-même (c'est joliment dit, je trouve |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Beh fallait me montrer, merde! |
Profil supprimé | depuis le temps qu'on mendie une photo digne de ce nom... |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network