forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

Questions au filles pb avec ma femem et le sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8731
coquinoux9​5
La vie est trop courte
Profil : Novice
Posté le 04-07-2008 à 16:13:54  profilanswer

Bonjour tous le monde,

Ma femme ne veu xpas qu eje touche a son clito que se soit en caresse ou en leche est ce normal ???

(Publicité)
n°8732
barael
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-07-2008 à 16:18:59  profilanswer

Il est peut-être trop sensible et elle n'aime pas la sensation...
Je sais que ça se passe pareil avec ma copine mais il n'y a pas de problème une fois qu'elle est bien excitée (et tant que je bourrine pas trop huhu).

n°8733
coquinoux9​5
La vie est trop courte
Posté le 04-07-2008 à 16:21:35  profilanswer

des je me la main la ou la langue elle me dit direct non c pr ça je voudrai sun avis feminin parce que elle me dit qu'elle aime pas mais je doute de ça je pen se qu'elle a peur d'une sentation trop forte ou un mauvais souvenir de jeunesse que je connais pas ?

n°8734
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 04-07-2008 à 17:20:16  profilanswer

ben t'en parle avec elle?comme la cop' de Barael,mon ex femme etait plus vaginale que clitoridiene...fallait du tacte,de la douceur mais en general je pouvais pas trop m'atarder dessus...y a pas que le clito pour donner du plaisir,je ne t'apprend rien...

n°8735
coquinoux9​5
La vie est trop courte
Posté le 04-07-2008 à 20:31:29  profilanswer

je sais bien mais dpuis un certain temps c pas souvent qu'on fais des choses donc je cherche des piste pr relancer sa libido

(Publicité)
n°8736
vinctupeus​pasteste
Posté le 04-07-2008 à 21:18:36  profilanswer

avant de la relancer,cherche pourquoi il y a abscence de libido..pistes multiples..

n°8737
pucette197​7
je me fait vieille ...
Profil : Légende
Posté le 04-07-2008 à 22:32:23  profilanswer

hello , il y a des filles qui n'aime pas cela tu as peu etre raison barael c'est peu etre qu'elle est trop sensible du clito ,mais c'est vrai que ca fait un peu drole c'est comme si un mec n'aimais  pas se faire sucer...il y en as beaucoup? je crois pas.Si vraiment elle aime pas il y a d'autre facon de lui faire du bien de toute facon

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
(Publicité)
n°8738
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 01:23:07  answer

Sensibilité,
manque de douceur de ta part,
Bloccage cérébral,...

Difficile de donner son avis, et encore moins de t'AIDER, avec si peu d'info!

n°8740
vinctupeus​pasteste
Posté le 05-07-2008 à 14:30:28  profilanswer

cool de revoir cet avatar Lill! :hello:

n°8741
joe-la-tom​ate
Profil : Padawan
Posté le 05-07-2008 à 15:26:43  profilanswer

bonjour Lil, bonjour Vince....vous allez bien depuis le temps ?

pour le clito de miss coquinoux...tu peux en discuter librement avec elle ? est-ce qu'elle se masturbe quand elle est seule ? demande lui si elle se le touche. Si oui, c'est que tu t'y prends mal, et elle doit t'aider à te diriger, sans pudeur.
Si elle déteste vraiment ça et qu'elle aime le sexe, là c'est vraiment étrange et contradictoire...sans doute tropsensible...et si elle n'aime rien, et bien c'est blocage cérébral. Ah c'est pas simple.
Good luck

n°8742
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 16:36:44  answer

Bijour Misssssssssssssss Kitchup!
Ravie de te revoir aussi :)

n°8743
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 16:39:49  answer

vinctupeuspasteste a écrit :

cool de revoir cet avatar Lill! :hello:

Arf Beetle Jice, c'était pour calmer les ardeurs des des posteurs "j'envoies ma 3e jambe sur des boites privées".

Les autres, c'est par rapport à mon gage donnée par Fredo. Mettre un avatar Dijonnesque, coin!

Mais je prefère garder mon avatar SP, avec ma ghetto blaster.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 16:40:27
(Publicité)
n°8750
vinctupeus​pasteste
Posté le 06-07-2008 à 11:52:33  profilanswer

sallllut les filles!!!!

comment va Joe?plaisir de revoir la tomate!

t'as raison Lil'....beaucoup mieux celui là!

n°8751
limelights
Rire humanum est
Posté le 06-07-2008 à 20:06:57  profilanswer

joe-la-tomate a écrit :

bonjour Lil, bonjour Vince....vous allez bien depuis le temps ?

pour le clito de miss coquinoux...tu peux en discuter librement avec elle ? est-ce qu'elle se masturbe quand elle est seule ? demande lui si elle se le touche. Si oui, c'est que tu t'y prends mal, et elle doit t'aider à te diriger, sans pudeur.
Si elle déteste vraiment ça et qu'elle aime le sexe, là c'est vraiment étrange et contradictoire...sans doute tropsensible...et si elle n'aime rien, et bien c'est blocage cérébral. Ah c'est pas simple.
Good luck

salut miss ketchup !

ca faisait un bail !

je suis un autre depuis !
any way !
je suis toujours le clown !
donnes de tes nouvelles!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°8752
joe-la-tom​ate
Posté le 06-07-2008 à 21:59:49  profilanswer

coucou miko..ben oui, Presque 1 an que j'ai laché...et on y revient. Comme quoi, le forum laisse des traces.
La tomate est en pleine forme, juteuse en cet été, et toujours avec une histoire tordue et ambigue...toujours l'amant qui pleure pour voir la tomate, et qui s'enfuit après juste après la jouissance...au bout de six ans...je n'y crois toujours pas. L'histoire n'a pas changé. C'est un truc de malade.
Et vous ? Et miko, c'est quoi ce nouveau nom ?

n°8753
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 22:14:26  answer

Merdoum, ce rapport à l'autre, me rapll que les choses évoluent, mais changent rarement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 22:15:31
n°8754
vinctupeus​pasteste
Posté le 06-07-2008 à 22:18:07  profilanswer

joe-la-tomate a écrit :

coucou miko..ben oui, Presque 1 an que j'ai laché...et on y revient. Comme quoi, le forum laisse des traces.
La tomate est en pleine forme, juteuse en cet été, et toujours avec une histoire tordue et ambigue...toujours l'amant qui pleure pour voir la tomate, et qui s'enfuit après juste après la jouissance...au bout de six ans...je n'y crois toujours pas. L'histoire n'a pas changé. C'est un truc de malade.
Et vous ? Et miko, c'est quoi ce nouveau nom ?

Miko se la joue citron leger!

Message édité par vinctupeuspasteste le 06-07-2008 à 22:18:27
n°8755
vinctupeus​pasteste
Posté le 06-07-2008 à 22:19:01  profilanswer

peus :pfff:  pas mieux dire...

n°8756
joe-la-tom​ate
Posté le 06-07-2008 à 22:22:13  profilanswer

Miko, un citron ?
Mais c'est le forum du POTAGER, ma parole !!!!!!!!

n°9035
coquinoux9​5
La vie est trop courte
Posté le 31-07-2008 à 10:15:45  profilanswer

je reponds enfin lol merci a tous .
Alores pour repondre elle se touche pas quand elle est seule même si j'essais de lui faire appprécier de se toucher. Ensuite elle veux essayer des sextoys mais a chaque fois que l'achat approche ça se fias pas.
Et on discute tres librement elle me dit que elle ne ressent pas d'envie de sexe en fait et que ce qu'elle kif le plus qu'on on fait des choses c'est le debut ou je la penetre . Voilà aidez moi a comprendre alors il y a des soucis dans la vie de tt les jours boulot de la famille malade tt ça mais en moyenne c'est 1 a 2 fois pas mois et parfois elle me dit g envie de ton sex eje lui dit ba vasy on y va et evidemment avec les enfant tt ça on peut pas et plustard ds la journee quand on est seuls elle veut plus et elle me dit que ya pas de soucis envers moi

n°9036
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 31-07-2008 à 14:03:00  profilanswer

elle n'est peu etre pas attiré par le sexe tous simplement , as t' elle toujours été comme ça? ou c'est que depuis quelques mois?

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°9037
joe-la-tom​ate
Posté le 31-07-2008 à 14:05:37  profilanswer

ben dis-donc, c'est dur de te lire !.....Faut s'accrocher.

Verdict de ton histoire (enfin juste mon point de vue) : ta nana n'aime pas le sexe, ou du moins pas avec toi. Et à ce jour, ce n'est pas encore toi qui lui a donné le déclic. Courage coquinoux, t'as du boulot en perspective.

n°9038
frank081
in cauda venenum
Posté le 31-07-2008 à 14:16:18  profilanswer

il te remercie pour ton soutien et tes encouragements !! héhé

n°9042
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 17:32:21  answer

coquinoux95 a écrit :

je reponds enfin lol merci a tous .
Alores pour repondre elle se touche pas quand elle est seule même si j'essais de lui faire appprécier de se toucher. Ensuite elle veux essayer des sextoys mais a chaque fois que l'achat approche ça se fias pas.
Et on discute tres librement elle me dit que elle ne ressent pas d'envie de sexe en fait et que ce qu'elle kif le plus qu'on on fait des choses c'est le debut ou je la penetre . Voilà aidez moi a comprendre alors il y a des soucis dans la vie de tt les jours boulot de la famille malade tt ça mais en moyenne c'est 1 a 2 fois pas mois et parfois elle me dit g envie de ton sex eje lui dit ba vasy on y va et evidemment avec les enfant tt ça on peut pas et plustard ds la journee quand on est seuls elle veut plus et elle me dit que ya pas de soucis envers moi

pareil que joe, c'est difficile de te lire. J'ai perdu un oeil!

Je percute sur un truc : vous avez des enfants?

Moi m'est d'avis, c'est un peu dure à dire, c'est que tu dois lui couper l'envie. Dsl coquinoux.
il semble qu'elle ait une libido normal (exprimé vià son envie d'un sex toys, envie d'un chibre,..), mais quand il faut y aller et se laisser aller : plus rien!
Je ne sais pas si c'est veritablement elle qui a un souci...

Au delà de tout cela, je persiste et signe, c'est hyper touchy de donner son avis, pour t'aider, à partir de si peu d'elements.

n°9044
joe-la-tom​ate
Posté le 31-07-2008 à 23:49:07  profilanswer

Oueh lil....

Allez Coquinoux, on te soutient tous....et pareil, teste le coup de "je te viole dans le couloir, et-je-te-force"...ça peut peut-être réveiller qques désirs refoulés...

(PS: si c'est un cas de divorce, je décline toute responsabilité)

n°9054
coquinoux9​5
La vie est trop courte
Posté le 02-08-2008 à 12:39:07  profilanswer

on  a a eu une filleensemble et elle avais deja un garçon mai savant c'était pas comme ça c'est ça que je comprend pas

n°9055
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 02-08-2008 à 12:42:42  profilanswer

un manque de désir de libido ,peu etre du a des problèmes ou autre parle lui .

---------------
n°9082
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 17:08:41  answer

coquinoux95 a écrit :

on  a a eu une filleensemble et elle avais deja un garçon mai savant c'était pas comme ça c'est ça que je comprend pas

me semblait bien, que ce n'était pas qu'un détail...

Pour le coup, je vais m'abstenir, ça relève de la sexologie, je ne pourrais pas avoir la pretention de me subsituer à un medecin...
Je t'ai fais une recherche google, jette zy un oeil :  
http://www.google.fr/search?source [...] rnit%c3%a9

n°10039
coquinoux9​5
La vie est trop courte
Posté le 28-08-2008 à 14:39:25  profilanswer

merci a tous je vais voir ce que je peux faire

n°10575
nous16
Fier de notre savoir...!
Posté le 19-10-2008 à 15:06:05  profilanswer

Salut mr.

Je vais être un peu osé dans mes propos, mais si une évidente confiance entre toi et ta partennaire réside, alors dans ce cas, essaie de lui lêcher du bout de ta langue l'interieur des grandes lèvres de bas en haut, et en salivant beaucoup. Normalement elle y atachera beaucoup d'importance pour le plaisir que cela lui donnera, et peut-être dans ce cas, elle te guidera vers son clito. Si cela arrive, ne lèche pas le bout directement, car c'est à cet endroit qu'il y a le plus de terminaison nerveuse. Tu devra commencer à sa base, sans appuyer la langue, mais juste l'effleurer, et y revenir de temps à autre.

Elle doit, tout comme un jeune petit oiseau, l'aprivoiser, et savoir le maitriser.

Cordialement bien à toi et bonne chance.

Eric

---------------
Nous sommes un couple, elle 29 ans, moi 45. Nous sommes ouvert à tout dialogues, sans tabou. J'ajoute que les malades du sexe, qui ont le coeur sous les poils, se modèrent, car ma compagne n'est pas Madame tous le monde, bien que nous soyons très ouvert.  

n°10576
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 16:29:43  answer

nous16 a écrit :

Salut mr.

Je vais être un peu osé dans mes propos, mais si une évidente confiance entre toi et ta partennaire réside, alors dans ce cas, essaie de lui lêcher du bout de ta langue l'interieur des grandes lèvres de bas en haut, et en salivant beaucoup. Normalement elle y atachera beaucoup d'importance pour le plaisir que cela lui donnera, et peut-être dans ce cas, elle te guidera vers son clito. Si cela arrive, ne lèche pas le bout directement, car c'est à cet endroit qu'il y a le plus de terminaison nerveuse. Tu devra commencer à sa base, sans appuyer la langue, mais juste l'effleurer, et y revenir de temps à autre.

Elle doit, tout comme un jeune petit oiseau, l'aprivoiser, et savoir le maitriser.

Cordialement bien à toi et bonne chance.

Eric

de fait, un grand classique : jamais bouffer une moule qui sort du congel'...ça attache aux lèvres et à la langue
voilà, celle là, elle est faite....et ce qui est fait n' est plus à faire,me disait ma gd mère..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

Sujets relatifs
Sexualitips: partage de trucs et astuces sexe ^^question sur le sexe
SOS un homme sans besoin de sexe !Rasage du sexe
Excité(e) par un sexe qui coule beaucoup ?filles
glaçons sur sexe d'un homeun sexe dans de la lingerie
sondage sexeEst-ce normal de ce frotter le sexe
Plus de sujets relatifs à : Questions au filles pb avec ma femem et le sexe

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques