| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : question sur le sexe |
amandemaelys Profil : Novice | pour lui aucun problème c'est surtout moi je n'arrive plus |
amandemaelys Profil : Novice | oui à l'école je l'ai même inscrte à la crèche pour la rentrée mais je sais que ca va etre dur la séparation |
amandemaelys Profil : Novice | en faite la question t'as quel âge c'est à toi que je l'a posée (lol) |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | 46 ans --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
amandemaelys Profil : Novice | je me sent incomprise mais bon je me dis qu'en faite ça doit etre comme ca la vie ! |
amandemaelys Profil : Novice | merci Lime de ne pas me juger
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
amandemaelys Profil : Novice | OUI et je le pense souvent
|
|
amandemaelys Profil : Novice | lol
|
|
amandemaelys Profil : Novice | bah oui y en a..mais l'instinct maternel est plus fort que celui de papa,mon eskimo....
|
amandemaelys Profil : Novice | bon je vais vous laisser c'était gentil de passer un p'tit moment avec my a bientot |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | courage,amanda... |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | ben je suis pas d accord --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network