C'est beau... Tu écris bien
Sa hampe ornée de son chapeau durex,il vint à moi. Sur le dos, les cuisses écartées, je le voyais s'avancer vers moi,le regard étincelant. Il m'embrassa et me pénétra doucement. Voilà c'était fait,une petite douleur de quelques secondes pour un plaisir immédiat, plaisir de le sentir au fond de moi. J'étais remplie a souhait. Il faisait de long set lents vas et vient,ça me rendait folle, mais je voulais plus,je voulais qu'il aille vite. Dans un souffle,je lui dit ʺ vas-y plus vite, j'en ai envie.. ʺ
Immédiatement, il s'exécuta .Mes mains agrippées a ses fesses, je ne me retenais plus,je ne pouvais m'empêcher de gémir. Ses assauts répétés étaient le summum du plaisir. Sa langue trouva finalement la mienne durant sa course; le plaisir fut décuplé .Les corps ondulaient,parfaitement en rythme,rythme effréné qui semblait ne jamais faiblir. Enfin,mon amant cessa quelques instants pour de longues et profondes pénétrations .Je griffai son dos à chaque fois qu'il atteignait le fond de mon minou .Il le sentit et me le fit remarquer en rigolant .Un peu gênée par sa remarque,je m'arrêtais. M
mais c'est pas grave, au moins je sais ce que tu aimes. Viens Val,viens, mets toi ici ʺ.J' avais à présent les 2 mains sur le rebord du lit,ma nuque,mon dos,mes fesses offertes à lui .Il commença à toucher mes fesses avec son menhir,allant et venant ,du petit trou jusqu'au petit minou. C'est ici qu'il entra. Soudainement. Je ne m'y attendais pas. Sous la force de cette pénétration inattendue je me cambrais et lâchais un petit cri. Il empoigna mes hanches et débuta une folle course. A bout de souffle, je laissai glisser mes mains et mes avant bras sur le bord du lit. Il était puissant et fort,il allait et venait sans s'arrêter .Il se cambra un peu plus pour moi afin de caresser mes seins. J'étais au bord de l'extase .Enfin ma main se dirigea vers mon clitoris plus que gonflé de désir, et mit fin a mon supplice. Je criais de plaisir,alors que mon amant ralentissait la cadence pour me faire apprécier au mieux ma jouissance. Quand enfin je m'arrêtais le sourire aux lèvres,il se retira. Je savais qu'il n'avait pas joui, mais je pouvais lire dans ses yeux qu'il n'en faudrait pas beaucoup. Bien que novice en la matière,je voulais le goûter,goûter cet objet qui m'avait donné tant de plaisir quelques instants plus tôt. Je me mis a genou,retirai son chapeau durex, et commençais à laisser entrer son gland dans ma bouche. J'aimais ça,j'aimais sentir ce doux contact de ma langue avec la fine peau de cet objet. Je l'avalais entièrement, plusieurs fois, avant de laisser ma langue s'attarder le long de sa verge, parcourir les moindres recoins. J'aimais suçoter son gland,puis redescendre tout du long, ma langue complètement collée à sa verge. J'embrassais ses bourses,et le regardais en même temps, avec envie. Bien que juste initiée à ce nouveau plaisir, je me dis qu'il fallait peut être accélérer la cadence si je voulais qu'il jouisse enfin. Je m'appliquais donc a le sucer avec plus de vigueur. Je sentais sa respiration augmenter au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'il me dise ʺ tu veux que je jouisse dans ta bouche? ʺ-Oui s'il te plaît...Il me releva, et m'embrassa une dernière fois. Je me remis à genoux et le regardais se masturber au dessus de moi. Les yeux coquins, la langue sur les lèvres, et mes mains qui le caressait, il semblait qu'il n'en fallait pas beaucoup plus. Tout à coup,je vis les prémices de ce qui semblait être enfin une libération: ses fesses musclées se contractaient, son souffle était devenu fort,et son visage crispé semblait prédire une jouissance imminente. Son jus chaud atteignit enfin ma bouche. Je l'avalais goulûment,et léchait les dernières traces restantes sur son gland...