sweet-lily Lay down beside me Profil : Flunimatrice | acte1 a écrit :
tu es bien gonflant toi, pourquoi tu fais chié tout le monde, ça t'avance a quoi, je t'ai pas posé de question à ce que je sache!
Si tu laisse un message c'est que toi aussi tu ne sais pas quoi foutre alors arrête ton barratin, ça ne m'intéresse pas ok
|
Euh, bonjour, on se connait?
Alors, tu vas calmer ta joie tout de suite. Je ne t'agressais pas. Pas ma faute si tu n'as pas le sens de l'humour. Tu connais les smileys? Je crois qu'on se parle rarement et j'engageais la conversation, maintenant, si tu prends mal tout ce qu'on te dit, on ne va pas aller bien loin. Alors, tu vas retirer immédiatement ton message insultant alors que je voulais juste blaguer avec toi... On s'est compris? Si tu es frustré par quelque chose, pas la peine de venir te défouler sur moi. Je passais pour me détendre, parce que, oui, moi aussi, je me faisais chier. Je fais chier tout le monde? Heureuse de voir que tu parles au nom du forum. Tyu es le chef de la bande? Tout le monde est de ton avis, bien sûr?? DONC je récapitule, tu prends ton plus beau sourire, tu vas relire mon message, tu vas découbrir qu'il y avait un smiley et tu vas supprimer ton message insultant à l'égard d'une personne qui voulait simplement papoter avec toi. Merci.
Sweet-Lily. |