Hmmm.. Je suis plutôt d'accord avec toi Dav sur le dialogue.En revanche! Je pense que ses problèmes sont pas forcément de l'ordre du dialogue, je m'essplique:
-la TV: comme Isa, tu t'imposes, on l'éteint c comme ça.Après peut être que l'absence de bruit la dérange, dans ce cas-là un petit cd pas trop fort d'ambient,et on en parle plus 
-Tu sembles dérangé de débander; laisse-moi te dire(et je suis une fille), que C'EST PAS GRAVE.T'es un homme,pas une machine.Je comprends que ça soit chiant parce que c'est tes premières fois, et t'as envie que tout se passe pour le mieux,mais dans ce genre de choses, c l'expérience et la prise de confiance qui fait le plus de miracles 
-Le fait que vous soyez nus tous les 2 vite: question de pas le temps et faut que ça soit vite réglé?
Parce que sinon... oulaaaaa.. en dernier on retire tout..Tu la forces à ne pas bouger, et TU la déshabilles,tu tripotes tout ce que t'as envie de tripoter, tu regardes,tu bisoutes,à ton rythme,et crois-moi elle risque d'y prendre beaucoup de plaisir, rien qu'à voir que ces petits gestes te détendent(et te tendent beaucoup aussi
)
-Tu dis que tu sais pas trop quoi répondre quand elle te demande ce qui t'excite; mais pourtant au fond de toi tu sais..
Là pour ce coup c clair qu'il faut dialoguer;pour la fellation, ça se trouve elle a jamais pratiqué!Demande lui simplement si elle en a déjà fait,avant de lui dire que tu voudrais tester.
-Position de crac-crac: essaie d'alterner entre ce que tu aimes, et ce qu'elle aime,tout le monde y trouvera son compte
Et puis elle peut prendre aussi du plaisir à te chevaucher ^^
-Concernant tes ptis plaisirs persos: ben les films..molo sérieux
.Use de ton imagination, une fille que t'as croisé dans la rue,un scénar qui te plait bien..Et puis le petit doigt dans les fesses, tu peux essayer de lui en parler,juste esquisser le sujet pour voir sa réaction.
Bon, désolée pour le pavé,mais tu avais plusieurs questions!Après ma réponse est super subjective,mais c une réponse de fille 
Message édité par patata-girl le 12-12-2008 à 16:37:57