2 h de préliminaires. Beaucoup de masturbation, peu de pause ?
J'aurais déjà jouis.
T'sais... je sais pas ce qu'en pensent les femmes; mais moi, en tant que mec je n'attache pas une importance capitale au temps de l'act.
On part du principe qu'un homme joui en moyenne au bout de 3 à 5 mn. On part aussi du principe que le coït n'est naturellement pas fait pour durer.
Ensuite; pour ce qui est de penser à un truc désagréable quand on baise c'est l'idée la plus conne qui circule chez les mecs.
Faites-le; baiser pour le chrono, pas pour vous, ça vous regarde; mais crois moi, un nana c'est pas en la limant pendant 1h qu'elle ira forcément plus haut dans le plaisir.
C'est comme les chiens; ça sent quand tu penses à autre chose; ou alors vous n'est pas connectés. Et chacun baise pour soit.
Ensuite; m'est avis que tu devrais apprendre a la faire jouir avant d'entrer en elle. C'est ce que je fais. Et c'est royal.
Le vagin est chaud et accueillant, détendu... puis plus sentir l'orgasme de sa copine venir, culminer puis éclater; c'est quelque chose de magnifique.
Donc moi je dirais; fais-la jouir; pénètre et constate.
A mon avis elle devrait se sentir bien.
Et toi tu seras plus relax puisque, de toute façon; un orgasme et une pénétration sans penser à une salle d'attente de medecin ou une cellule de prison, ça se verra dans tes yeux.