Bonjour,
Je viens poster un message ici pour la première fois car j'ai vraiment besoin d'aide ou au moins d'avis et de conseils.
Je suis en couple depuis bientôt 5 ans, mariée depuis juin 2007 et enceinte de notre premier enfant.
Je peux dire que mon mari a été mon premier mais ce n'est pas vraiment le cas et il le sait : j'ai eu ma première à fois à 19 ans et demi dans des circonstances particulières (quelqu'un que je connaissais par chat, que j'ai invité un soir chez moi après 6 mois de conversation virtuelle, j'étais un peu bourrée et j'ai franchi le cap..lui à l'époque m'a fait croire qu'il était amoureux mais ce n'était pas le cas et ca a duré 1 semaine) bref, mon mari l'a su dès le départ et l'a très mal vécu, il me l'a d'ailleurs reproché pdt nos 2-3 premières années...
Concernant mes rapports avec mon conjoint, on est passé à l'acte au bout de 2 semaines, ca c'est très bien passé. Il faut dire que c'est quelqu'un de très attentioné. Au début, nos rapports avaient lieu à chaque rdv et il y'en avait plusieurs ds la soirée... je ne ressentais pas spécialement de plaisir, mais on me disait plus tu as de rapports plus tu découvres ton plaisir, et puis j'avais l'impression de devenir plus femmes.
Avec le temps, les petites enguelades se sont installées (comme dans tout couple) et le fait de se voir plus régulièrement ont sans doute affectés mon désir et ma libido.. plus le fait de vivre par la suite ensemble!!!
Je suis quelqu'un d'assez extravertie en amitié mais en amour, je ne suis pas sure de moi et je n'ai jamais aimé mon physique. Mon homme a beau me faire des compliments rien y fait. J'ai apr ex beaucoup de mal à faire l'amour en plein jour, ou à le regarder dans les yeux pendant l'acte. Par contre cela ne me dérange pas qu'il me voit nue avant ou après le rapport.
Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que mon mari tire le signale d'alarme et même si je suis d'accord avec lui, je n'arrive pas à trouver de solutions. Il me reproche la fréquence de nos rapports (environ 1 jour sur 2 mais parfois plus, 1 sur 3) : sur ce point, je ressens un manque de désir..pourtant chose bizarre, je fais des rêves érotiques, je me réveillée en étant exitée, lorsqu'on parle de séxualité avec mes copines, je me sens "émoustillée" mais une fois avec mon homme, je n'arrive pas à retrouver ce désir, cette envie qui fait que je vais vers lui.
Autre problème, je pense être à 100 % clitoridienne et je n'ai du plaisir que lorsqu'il est sur moi ou moi sur lui ; les autres positions ne me procurent pas spécialement de plaisir (levrette, la cuillère, etc) ce qui limite mes positions pour jouir (on doit tjs en revenir à une des deux pour que je puisse jouir) et ausis mon imagination car j'ai rarement des idées de positions nouvelles. En plus, nous faisaons quasi toujours l'amour le soir dans le lit avant de se coucher, et comme il dit ca casse tout..de sentir que c'est le moment de faire l'amour..il n'a pas de spontanéité. Lui me fait souvent des allusions à faire l'amour ds des lieux insolites (cabines d'essayages, en plein air, enfin à l'improviste) mais je vois toujours soit le côté "dangerux" (se faire attraper) ou alors le côté hygiénique (le sperme qui coulme par la suite, être "décoiffée" ou transpirer, etc...)
Le plus étrange dans tout ca c'est que dans ma tête je ne suis aps satisfaite de notre sexualité,n j'aimerai plus de spontanéité, de nouveautés mais en pratique, vu que ma libido est quasi nulle, beh je pourrais m'ne passer pendant des semaines, sachant qu'à côté de ça je fais quand même des rêves érotiques. Et la grossesse n'arrange rien (gros ventre, positions fatigantes, blocage psychologiques pour mon homme)
Je ne sais pas quel est le pb : quand pensez-vous?
Merci