forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les filles préfèrent-elles les machos? |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | partagé --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
snakes75 Profil : Padawan | Moi je pense que les filles adorent les mecs dominateurs qui savent leur donner des ordres, ca les excite surement! Sauf les filles timides peut-être... --------------- Forum sur les drogues: http://www.lost-dignity.com/forum |
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | T'as raison poulette. Moi c'est la même : avant, un raté, un demi-mec, à moitié geignard. Et là, depuis qu'j'ai rencontré ma DS, j'ai rpris de l'assurance, et j'vais vachement mieux ! --------------- Jamais sans mon escabeau. Vanessssaaaaaaa Laissez moi un mot ici : Clic |
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | Ca, en développeuse de potentiel, tu te poses là, ma déesse.....
--------------- Jamais sans mon escabeau. Vanessssaaaaaaa Laissez moi un mot ici : Clic |
snakes75 Profil : Padawan |
--------------- Forum sur les drogues: http://www.lost-dignity.com/forum |
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | Ué, c'est quoi ça ! Allez poulette, chambre 4, ça me va farpaitement !! --------------- Jamais sans mon escabeau. Vanessssaaaaaaa Laissez moi un mot ici : Clic |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je prend les bougies et ma lampe spéciale "chambre" |
snakes75 Profil : Padawan | Non je ne vous laisse pas en privé, c'est mon topic --------------- Forum sur les drogues: http://www.lost-dignity.com/forum |
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | Garde le, alors. --------------- Jamais sans mon escabeau. Vanessssaaaaaaa Laissez moi un mot ici : Clic |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | C'est ca, on s'casse de ton topic pourri !
|
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | Vas-y, tiens le manche, je garde le guidon. --------------- Jamais sans mon escabeau. Vanessssaaaaaaa Laissez moi un mot ici : Clic |
snakes75 Profil : Padawan | Rolala le prenez pas mal, je déconne ! Allez je vous laisse en privé les zamoureux... --------------- Forum sur les drogues: http://www.lost-dignity.com/forum |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | beurk les machos, moi je dis vive le romantisme, la galanterie, l'humour Message cité 1 fois Message édité par Ariane. le 17-07-2007 à 07:30:13 --------------- Laisse toi envahir de plaisir |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Eh ! Tu veux pas retourner à la vaisselle toi ? C'est bien ta place ... |
invite_nn1571 Invité | J'ai un lave vaisselle, alors... |
Profil supprimé | mmhhh, je te le redirais à l'occasion alors ... |
failorn ...Profil : Légende | 5 Jours à Disney land?? L'angoisse!! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | vous êtes dans la même pièce ? --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | yeah!! je vais aller faire un tour chez ton kiné moi --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
invite_nn1571 Invité | Je vais rârement chez les professions médicales: ce soir je vais chez un dentiste, je vous tiens au courant ... |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par Amant-Courtois le 19-07-2007 à 12:11:55 --------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
invite_nn1571 Invité |
|
Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network