Bonjour à tous et à toute,
Alors voilà, je vous explique la situation, mon copain lorsqu'il se masturbe ou lorsque nous avons des rapport sexuels n'arrive pas à décalotter car cela lui fait mal, il est allé parlé de son problème à un médecin qui lui a bien dit que ce n'était pas un phymosis, il lui a fait une "mini opération" (je ne sais pas comment dire) dans son cabinet mais cela n'a strictement rien arrangé. Il l'avait prévenu que peut être ça ne changerai rien et que dans ce cas il faudrait tenter une opération plus importante. Et je me dis qu'il serait certainement encore plus agréable pour lui de faire l'amour en pouvant décalotter. Pour la fellation, je suis arrivé une fois à le décalloter sans qu'il est mal mais celà n'a guère duré bien longtemps. J'ai entendu parler du freins également mais si c'était le cas son médecin le lui aurais clairement dit non? à moins que pour l'opération il faisait référence à celà?
Il m'a également expliqué que lorsque qu'il était plus jeune personne ne lui a appris à laver son pénis sous la douche et donc il n'a jamais pris cette habitude étant jeune de le décalotter lors du lavage, désormais il le fait bien que celà le fasse souffrir.
J'aurais aimé avoir des témoignages de garçons à qui celà a pu arriver ou qui on ou on eut les même "symptômes" et pourquoi pas de filles qui aurait une idée de ce que celà puisse être.
Je sais qu'un garçon n'a pas besoin de décalotter pour prendre du plaisirs mais tout de même si c'était le cas son plaisirs serait plus intense, non? Surtout lors de la fellation?
Merci Beaucoup par avance.
ps: Je précise quand même que le décalotage est impossible car trop douloureux en érection mais aussi au repos