nous16 Fier de notre savoir...! Profil : Novice | Que dire ? Pour plus de détails sur mon parcourt, suite à une trahison de mon ex Femme, donc, étant partie avec mon meilleur ami, j'avais peur de ne jamais pouvoir refaire ma vie, ce qui parfois nous pousse à croire que l'on aime sa femme.
En fait, malgré 17 ans de mariage, je ne me suis pas du tout épanoui avec elle, et pourtant j'étais persuadé de l'aimer, le simple fait d'avoir peur de me retrouver seul.
Puis 1 an, après mon divorce, à la suite de rencontres déplorables, de Femmes qui ne cherchaient que du profit, j'ai stupidement un jour, succombé, je l'avoue, à une jeune Femme de 29 ans.
Pourquoi stupidement ? parce que hélas, il y a en effet un gros souci, vu qu'elle est bi, et a pratiquée de l'échangisme dans le passé, juste après la séparation de son mari, ( d'ou la création de notre fiche ) pour rencontrer des gens de ce milieu, et mieux comprendre ce vice, qui parait-il, d'après eux, en majorité, est une compassion. Je ne suis cependant pas de cet avis, mais je tiens malgré tout à sauver notre couple, si toutefois elle le souhaite aussi, ou tentera peut-être, avec tous les risques que cela comporte, car cette situation devient difficile.
En fait, pourquoi la priver d'une Dame, alors qu'elle en éprouve un évident désir, tout comme l'eau des océans, qui se mélange à l'eau des rivières, de pluie, et qui forme pourtant un tout, en parfaite harmonie avec la nature. Alors pourquoi ma compagne n'aurait-elle pas le droit de s'offrir à une Dame, vu que le sexe, et ses désirs, émane de la même source ?
Le soucis est qu'elle désire ne le pratiquer qu'avec moi, et une Dame, mais d'un autre coté, elle est soucieuse que je succombe au charme de cette prétendu partenaire, et donc risquer de me perdre. D'ou ma peur, qu'elle le pratique à mon insu, de pour me préserver.
Ce qui est amusant, est que j'éprouve cette même crainte, cet à dire, qu'elle aussi tombe amoureuse de cette prétendu Dame, et donc risquer de la perdre moi aussi.
Pourquoi me direz vous, ais je accepté depuis 2 ans, qu'elle vive chez moi, dans ma maison, malgré ses fantasmes ?
Parce que je l'avoue, j'ai succombé à cette stupide soif d'amour,dans les 2 sens du terme.
Je pensais pouvoir accepter sa vision sur le sexe, ou la changer. Mais une peur au ventre, est en moi finalement, sachant qu'elle a pratiqué le lesbianisme, et en est toujours adepte.
Je suis même allé jusqu'à faire des achat, de certain objets, qui je l'avoue, pimente vraiment notre vie de couple, d'autant plus que je suis très très cuni, et ainsi savourer son nectar digne des Dieux, ce qui est un peu similaire à ce qu'elle a pratiqué dans le lesbianisme. Mais hélas, cela ne remplace pas une Dame, alors je laisse décider le seul maitre de cette histoire, "le temps" Car hélas, ni moi, ni personne, ne peut le défier.
En tout cas, tout comme un arbre fidèle à ses fruits, nous sommes fidèle dans l'amour que nous portons dans notre âme, et que je protège comme un trésor. Je vous fais un bibi, et au plaisir de vous lire peut-être.
Eric
---------------
Nous sommes un couple, elle 29 ans, moi 45. Nous sommes ouvert à tout dialogues, sans tabou. J'ajoute que les malades du sexe, qui ont le coeur sous les poils, se modèrent, car ma compagne n'est pas Madame tous le monde, bien que nous soyons très ouvert.
|