| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plaisir et désir
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourquoi les filles hésitent à coucher avec vous, le premier soir ? |
Eve. Profil : Wannabe | Voila, la question est posée. Et puis c'était un moyen de faire écho à la question délicieuse posée par Varan. |
(Publicité)
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Parce qu'on vient de gerber trois litres de bière en sortant du Pub? |
Le Varan Profil : Habitué(e) | Parce que le premier soir en général j'en baise une autre
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | parce qu'on a de la tenue et que le premier soir, ca fait salope? |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | non, coucher le premier soir ça fait pas salope, ça fait hédoniste ! |
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | A part pour la Première Fois, je l'ai toujours fait au premier rencard... Peut-être pas le jour même de la rencontre, mais au premier vrai rencard, toujours. |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | "je l'ai toujours fait au premier rencard... "
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Quand t'auras un avatar Bebert, on en rediscutera |
bebert. nihilProfil : Légende | Si je mets celui que Mogg m'a (gentillement) fait, vous allez me dire que vous ne niquez pas avec les gros culs radioactifs.
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | pas au point que tu crois qu'il ait un gros cul radioactif (en fait Bébert attend la signature de Mogg sur l'avatar) |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | C'est fait. |
bebert. nihilProfil : Légende | C'est pas le café qui m'intéresse, c'est le rencard.
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Bon, reste plus que Mr Loyal arrête de se toucher sous le bureau et qu'il le valide si je comprends bien...Attendons alors |
bebert. nihilProfil : Légende | Je suis plus rapide que vous (pour une fois). Ne traduisez pas, avec votre mauvais esprit, que je suis éjaculateur précoce. |
Titty Twisted From Dusk Till DawnProfil : Novice | c'était pas l'hôtel de la Gare, mais on me l'a déjà fait ce coup --------------- Full Tilt Boogie |
margaux. en RTT...Profil : Légende | Bébert a son avatar
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c est une bonne question |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | là ça commenceà faire long... alors il est où cet avatar Bebert ? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c est l hopital qui se fout de la charité.... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | pourquoi donc Roops ? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | chais pas |
bebert. nihilProfil : Légende | "(je me fais un peu chier là...)"
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | rire |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | C'est pas ici que ti vas trouver un plan, ya qu'a voir les nouveaux fils du topic: nada |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | merci du conseil...j avais bien capté.... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | Moi chui dac avec nirvanah
|
Arioch Profil : Wannabe | Bien d'accord, chaque opportunité sexuelle est une occasion de plaisir qui ne se reproduira plus ; passer à côté me paraît être une idiotie. Mais chacun son point de vue... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Quelle Nana Lise ? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | non, moi c'est pas Lise,c'est Margaux |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Merde... On me cache tout ici... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben non, c'est pourtant clair, mon pseudo c'ets Margaux! |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plaisir et désir
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi les filles hésitent à coucher avec vous, le premier soir ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...