PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PERDU...

n°12989
ludolinoss
Profil : Novice
Posté le 06-02-2012 à 14:12:33  profilanswer

j'ai 37 ans je suis perdu.. j'aime ma cherie de 33 ans mais elle a des grosses fesses..identique a ca:

http://www.onsexhibe.com/2011/01/l [...] -ma-femme/

d'ailleurs sincerement quand j'ai vu cette photo j'ai cru que c'etait elle sans me moquer..

on etait ensemble depuis six mois.. nous connaissons et aimons nos familles et enfants respectifs.je l'ai quitté y'a trois jours ca me travaille elle me manque elle m'aime fort mais j'ai peur d'avoir honte quand on se ballade, elle a les cuisses qui se touchent un gros popotin, moi qui ai eu que des filles fines..

eclairez-moi j'ai mal d'etre si perdu

(Publicité)
n°12993
Aventador2
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-02-2012 à 15:55:27  profilanswer

Si tu as mal d'être perdu, c'est que tu l'aimes, au-delà de l'apparence. Il n'y a pas que le physique dans un couple. En plus, si tu le lui reproches, elle risque d'être encore plus complexée. On s'en fout du regard des autres. Si tu la regarde avec amour, que tu lui dis que tu l'aimes, elle se trouvera belle. Peut-être même qu'elle aura envie de se rendre encore plus désirable pour toi.
Sexuellement, je ne sais pas comment ça se passait entre vous. Moi aussi j'ai eu une période durant laquelle je ne désirais plus ma femme. Mais l'amour, c'est pas que du sexe. Et si tu l'aimes, ton désir pour elle reviendra forcément.
Etait-elle déjà comme ça quand vous vous êtes rencontrés. Si oui, tu n'as pas le droit de la jeter pour ça, tu l'as aimée comme ça. Si la réponse est non, c'est hyper délicat parce qu'elle aussi doit mal le vivre, elle a besoin de ton soutien pour redevenir bandante à tes yeux. C'est quand l'amour a disparu que le couple se meurt, pas avant.
T'en as rien à cirer de ce que pensent tes potes! C'est pas eux qui se font chier tout seuls. Alors si tu l'aimes, et à la lecture de ton post, je pense que tu l'aimes, vas-y fonce! Avant qu'il ne soit trop tard...

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
n°12994
ludolinoss
Posté le 06-02-2012 à 16:02:49  profilanswer

la raison de MON depart est la multiplication des CLASH entre nous, moi irrité par tout, rien.. mais ce "probleme" me hante quand je vois autour de nous les femmes aux fesses "normales".. dans l'intimite sexuellement ca se passait divinement bien, mais a la plage par exemple quand je la voyai marcher au loin je sais pas, une gene bizarre..

Lui en parler? nnonnn !! au debut elle complexai a mort ayant deja perdu beaucoup de poids (elle fait 1m60 pour 60kg) et ayant du meme operee pour perdre des seins. seules ses fesses flasques sont restees, et même en faisant du spoort elle me dit que ca reszterai.. au fil du temps, j'ai elimine ses complexes un a un et aujourdhui elle s'aime comme elle est.. mais moi je je sais pas j'ai du mal au fond.. là elle m'envoie des messages d'amour que j'ai toujours reve d'une femme (je suis divorcé) mais cette image me revien sans cesse

n°12995
Aventador2
Posté le 06-02-2012 à 16:17:07  profilanswer

Je ne sais pas quoi te dire. Si ça te fait mal d'être séparé d'elle, c'est que tu l'aimes, à mon avis. Qu'est-ce qui te gêne? Que tes potes se bidonnent parce que tu te tapes une meuf avec un gros cul? Franchement, qu'est-ce que tu en as à foutre, c'est des gamineries. C'est pas comme si vous étiez des ados, un âge où l'apparence et le regard des autres ont beaucoup plus d'importance.
Je vais te donner un exemple : mon idéal féminin ne devait pas dépasser les 1m65 parce que je ne mesure que 1m63. Or, je suis marié à une femme qui mesure 1m72. Et je m'en fous mais alors royalement alors que ma petite taille a longtemps été un complexe.
J'espère avoir pu t'aider. Tiens moi au courant.

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
n°12996
ludolinoss
Posté le 06-02-2012 à 16:20:01  profilanswer

c'est sur que je sais pas ce qui me gene, le regard des autres je pense oui.. j'ai eu que des ex (dont dix ans de mariage) avec des brunes fines, elle est p

(Publicité)
n°12997
ludolinoss
Posté le 06-02-2012 à 16:22:06  profilanswer

elle est pas brune, fais 1m60 pour 61kg alors oui ca me change.. j'ai un caractere hyper difficile a vivre, elle me fait a manger pour le ttravail, m'ecoute, est là.. mais voila oui en public quand je vois les autres, je me dis "whaou merde j'aurai peut-etre pu avoir une comme ca ou ca.." je culpabilise un peu de penser ca

n°12998
Aventador2
Posté le 06-02-2012 à 16:23:21  profilanswer

Moi ce que je vois, c'est que vous êtes malheureux de ne plus être ensemble. Ton passé t'appartient, mais faut pas sans arrêt se retourner dessus et avoir des regrets. Si on a des regrets c'est qu'on s'est planté dans ses choix.

---------------
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PERDU...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques