| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A quoi pensez-vous après l'amour ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 22:53:02 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | faut dire que tu transpires à mort! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ce serait pas la ménopause ou quelque chose du genre?
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 10:30:32 ![]() la menopause...ben ça m'arrangerais bien! |
(Publicité)
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Sandra_ Profil : Padawan |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 23:25:40 ![]() |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 17-12-2007 à 20:55:30 ![]() pas à quelque chose en particulier, mais qu'est ce que je parle |
tonicgordons Profil : Padawan | |
(Publicité)
|
tiboumc Profil : Habitué(e) | lui à dormir ou à recommencer... lol
|
lesinseparables Profil : Novice |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
Ah c'est pas complètement faux Je fais un petit up, je trouve ce sujet pas mal;après l'amour, j'ai remarqué que ça dépendait de la personne avec qui je suis; soit je me pose avec un sourire niais, et incapable de prononcer un mot pendant 2-3minutes, soit j'me bouge,un verre d'eau, un truc du style.. un peu chelou.. et vu que je fume pas, bah pas la fameuse clope post-coït ^^ Message édité par patata-girl le 04-08-2008 à 12:25:35 |
Tonny_jsp Profil : Habitué(e) | A Montauban ! |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | après l'amour je ne pense qu'à recommencer ... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 17:18:55 ![]() Moi j'aime pas le sexe en fait. C'est pas bien. C'est dégueu, ça colle, c'est gluant, c'est mouillé et tout, puih. |
0miwa0 Profil : Wannabe |
--------------- C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine! |
0miwa0 Profil : Wannabe |
--------------- C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que pence t'il apres? | a quoi tient l'amour! |
| Quand dans l'amour le sexe ne marche pas.... | Après l'Amour, |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi pensez-vous après l'amour ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...