Profil supprimé | -ariana- a écrit :
salut ^^!
Je ne vais pas passer par 4 chemins ! en fait, ca fait 7 mois que je suis avec mon copain, et c'est au bout de 1 mois qu'on a commencer à faire l'amour ( sachan que j'ai 17 ans et que c'était ma première fois) donc ça fait 6 mois environs que nous avons des relation sexcuelles, pour lui tous se passe à merveille, il prend vraiment son pied et tant mieux mais de mon coté c'est le contraire! Au début je me disais oui c'est parce que c'est la première fois ect.. mais au bout de quelque mois y'a de quoi s'inquiété! Car je pratique la masturbation avec le jet de douche et là j'ai vrmt des put*** d'orgasme si je pui je dire ^^ mais par contre quand mon copain me fait des cunni , c'est simple je ressen rien et ca ne vien pas de lui car je sais que son ex prenait vraiment son pied avec lui Bref!! J'aimerais savoir si quelqu'un est ou a été dans la même situation que moi ou si quelqu'un a une réponse à mon petit problème ^^ parceque je veux vraiment avoir un orgasme grâce à mon chéri et pas grace à mon jet de douche! ^^' Merci beaucoup de repondre ^^
|
Y'a du avoir un blème, j'ai écris une réponse, mais ça n'a pas été validé.
Je recommence donc en essayant de me souvenir de ce que j'ai dit Bon, déjà, essaie de te détendre. Je pense que tu en fais une obsession, et à force de vraiment le vouloir, tu finis par ne pas l'avoir. Détends-toi, ne penses à rien, laisse-toi aller. Essaie déjà de te comprendre toi-même, de comprendre ce que tu désires, là ou tu éprouves du plaisir, du bien.
Faites durer très longtemps les préliminaires. Peut être aimes-tu les caresses, les bisous et/ou les calins. Si c'est le cas,n'hésitez pas à en user et à en abuser.
La montée en pression y est pour beaucoup dans l'orgasme. L'amour c'est pas un truc calculé et scientifique, c'est pas des maths, c'est un constant ressenti. Essaies de te détendre et à ne pas attendre l'orgasme, faites ce que vous aimez, le plaisir et l'orgasme viendront d'eux même.
Mais avant tout, aimes-tu ton copain et le désires-tu vraiment? C'est peut être là un début de réponse.
Bonne année et bonne santé, et bonne chance aussi. Bisou |