Je suis plutôt mitigé pour ma part. N'ayant jamais essayé, je partirais dans l'optique pas l'envie de mater vu qu'à force de voir tout le monde à poil, on s'immerge, comme tu le dis si bien. Par contre, si je vois passer un canon (style Katie Holmes, Marie Gillain, Virginie Ledoyen, etc...), je ne suis pas certain de pouvoir conserver mon optique de départ (je serais obligé d'aller me terminer dans une toilette toute proche... je déconne)
.
Il y a un côté "libertinage" également chez certains naturistes.
J'ai visionné un film pas mal du tout pour un ignare ou néophyte concernant le naturisme. Il se nomme "Les Textiles", c'est l'histoire d'une famille banale (vous et moi) qui achète via annonce, un bungalow dans le sud... Hélàs, sans le savoir ce logement se situe dans un village naturiste. Evidemment, cette famille n'ayant jamais pratiqué, elle se montre légèrement hostile à ce mode de vie, peu à peu l'on s'imprègne du climat qui peut y regner...
Par contre, un truc que je ne pige pas dans les clubs naturistes, est le fait qu'il mettent des photos et vidéos en vente sur le net (bizarre, si l'on se contente de ne pas mater les autres vu que tout le monde se promène à poil)... C'est qu'il y a une clientèle donc. Et là, on achète pas une vidéo pour ne pas la regarder... (certains naturistes se planqueraient-ils derrière cette pratique, afin d'assouvir leur voyeurisme, libertinage, exhibitionnisme,..?).
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 21:08:47