salut a tout, je suis Fabio, un jeune homme de 26 ans, je suis etudiant en Droit, master I. pour etre honet avec vous! je me suis inscrit aussi dans l'espoire de renconntrer une femme Mature pour relation sexsuel sur tout ille de France. je suis exciter par les femmes a partir de 40 ans; elles ont un aventage grave. cela fais une année que j'ai pas fais l'amour. ET OUI !!! personne disent que c pasvrai , mais portant c la verite qui me blaisse. par contre je sais bien comment faire vibrer une femme mature,chaude avec une chatte dousse comme un ticket de Mitro. je te fais le massage totalement sexuel avant to commancer a boufer ta chatte. j'embrasse tout partie de ton Corp avant la penetration Vagenale qui represent l'extreme desire comme bocket fnal mais pas la Fin car je suis ouvert sur tout les proposition.
s'ils vous plais, c'est une annonce serieuse, j'aimerai bien que personne ne porte des jugements sur moi. donc c'est une entre vous est interessé alors contactez moi sur mon MSN : fabioutoulouse@hotmail.fr
NB: photo a voir ou rencontre sur paris pour boire un vere apour mieux de ce connetre cera le bienvenue