forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

manque de désir des mecs pour mes petits seins

n°2329
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 05-04-2007 à 18:57:57  answer

Reprise du message précédent :
Je le sais, et c'est totalement réciproque chéri :D

(Publicité)
n°2330
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 05-04-2007 à 19:03:44  profilanswer

mdr
mais oui mais oui

n°2331
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 05-04-2007 à 19:06:19  answer

C'est beau de réver...

n°2335
poungui
Profil : Padawan
Posté le 05-04-2007 à 22:29:29  profilanswer

Citation :

NB : d'acc avec toi pour les <80-20% mais bon, c'est pas tjs facile de rester sérieux. en même temps, on est sur un forum pour se détendre, on est pas dan,s un club de philosophie

Je comprends bien, et comme je le disais, ca n allait pas plaire et ce n etait pas votre proces, juste, il est difficile souvent de se rentre compte dans quels travers on tombe.
Pour illustrer ce que FredHamster et moi meme montrons, regarde les 6/7 derniers posts de Roops et Vaness, 2 courtes phrases par réponse,  3 réponses chacun, et la question initiale se perd dedans :)

Pour l agressivité, c est possible et c est souvent involontaire je pense :) Mais tu ne peux parler de chasse aux sorcieres Vaness, la position est précisement inversée. Si nous etions majoritaire et en position de force et que nous cherchions a exclure et agresser alors c en serait une, nous sommes dans la situation opposée.

Pour ma froideur, je l assume Nasamba. Je ne suis pas forcemment quelqu un de chaleureux tous les jours a tout instant. Je le suis avec mes amis, je le suis en soirée, je ne le suis pas necessairement chez moi lorsque je réponds sur un forum.

P.S.: Je ne reréponds pas au post initial, je l ai déja dit, je pense qu il faut que tu arrives a t accepter et a etre bien avec ton corp.

Message cité 1 fois
Message édité par poungui le 05-04-2007 à 22:30:18
n°2336
jeromelyon
Profil : Wannabe
Posté le 06-04-2007 à 04:02:05  profilanswer

Mon dieu, mais qui lisje???
Perso, qu'importe la taille du moment ou le sourire est tendu jusqu'aux oreilles, ou si le corp vibre aux moindres caresses....
Les seins exitant ne sont pas dus a la taille, la forme, mais aux reactions épidermiques.. si ils sont à fleurs de peau, crois moi que ca procure, pour ton homme ( si il est un minimum sensible) le plus grand des plaisirs!

---------------
La vie se décline en deux catégories: celle ou l'on perd du temps, celle ou on le rattrape.
(Publicité)
n°2342
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-04-2007 à 10:31:17  answer

J'te jure, Sophie la girafe tu commences sérieusement à me courrir sur le haricot ! Soit tu t'adaptes dans nos conversations, soit tu te casses plutot que de passer ton tps à nous reprocher des choses !  

Suis pas de bonne humeur, c'est le matin, et je suis pas du matin, surtout quand je lis des conneries pareilles !

n°2345
jeromelyon
Posté le 06-04-2007 à 12:26:11  profilanswer

Pour ne pas être un internaute assidus, et pour une première experience electronique electronique type "tissus social" ici, c'est pas si simple de mettre de l'humour, du décalage, ou tout simplement de la bonne humeur...
Les nouveaux non habitués du net sont plutot sur la béqu... la reserve quoi.
Bon d'accord, je l'ai fait une fois avec la position du "cafard flytoxé" :-)
J. qui va effortiser

Message édité par jeromelyon le 06-04-2007 à 12:26:56

---------------
La vie se décline en deux catégories: celle ou l'on perd du temps, celle ou on le rattrape.
n°2347
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-04-2007 à 12:38:52  answer

jeromelyon, as-tu l'impression que nous formons un clan fermé qui se fout de la gueule de tout le monde et refuse d'inclure de nouveaux membres ?

n°2349
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 06-04-2007 à 12:42:33  profilanswer

la question qui etue!!!!

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour
Pour les vilains curieux c'est ici
n°2350
jeromelyon
Posté le 06-04-2007 à 12:58:59  profilanswer

Sous la torture, après plusieurs intérogatoires musclés, je réponds ( sous la contrainte),:

"Non, je n'ai pas cette impréssion!"

J. libre?

---------------
n°2354
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-04-2007 à 13:23:44  answer

jeromelyon a écrit :

Sous la torture, après plusieurs intérogatoires musclés, je réponds ( sous la contrainte),:

"Non, je n'ai pas cette impréssion!"

J. libre?

J'allais te libérer et même te faire un gros bisou sur le front, mais vu que ta réponse a été donnée sous la contrainte, je réfléchis a quelque chose de bcp moins gentil en fait ;)

n°2359
jeromelyon
Posté le 06-04-2007 à 14:04:41  profilanswer

Arg! A croire qu'etre toruturé par vous, chères fluminatrice....

---------------
n°2360
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 06-04-2007 à 14:20:57  profilanswer

euh Vaness n'a pas eu de promos si!!lol

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°2361
jeromelyon
Posté le 06-04-2007 à 14:25:40  profilanswer

Auto edit:
rg! A croire qu'etre toruturé par vous, chères "•°o.O O.o°•"
;-)
J.

---------------
n°2362
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 06-04-2007 à 14:26:38  profilanswer

non dans les fulmitruc c marg' qui torture , les autres sont des gentilles !!!! euh .... je sais pas en fait bon!!!

---------------
n°2363
jeromelyon
Posté le 06-04-2007 à 14:29:45  profilanswer

Je ne peux tu dire, j'avais les yeus bandés... (que les yeux hein?)
J.

---------------
n°2364
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 06-04-2007 à 14:32:35  profilanswer

C'est bien pour ça que je t'en informe lol

---------------
n°2365
jeromelyon
Posté le 06-04-2007 à 14:33:47  profilanswer

Haaaaaaaaaaaaa tu etais la aussi???????

---------------
n°2366
margaux.
Posté le 06-04-2007 à 14:36:04  profilanswer

ben ouais
moi je suis la méchante, la vilaine, et puis j'invite nasamba de temps en temps à mes instants de torture!

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°2367
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 06-04-2007 à 14:47:47  profilanswer

oui non mais enfin euh moi je suis juste là pour rapporter en fait si tu veux j'écirs les mémoires de marg' et on ne peut nier cette obscure partie de la dame !!!!

---------------
n°2368
margaux.
Posté le 06-04-2007 à 14:55:41  profilanswer

ben c clair que j'ai un coté sadique qu'on ne peut nier
enfin... on se se refait pas hein

---------------
n°2369
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-04-2007 à 15:03:29  answer

Il a l'air de bien aimer la torture notre ami Jérome mdr !!!

ps : Non je ne suis pas flunimachin, dieu merci :lol:

n°2370
jeromelyon
Posté le 06-04-2007 à 15:07:34  profilanswer

Nous dirons que je suis plutot "article 5 " ...
Mon avatar en attente ira dans ce sens....
J. que de mystères... qui saura trouver l'astuce?

---------------
n°2371
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-04-2007 à 15:17:33  answer

Oulà, le vendredi j'ai pas les neurones connectés moi, alors je passe mon tour avec joie :D

n°2372
jeromelyon
Posté le 06-04-2007 à 15:20:54  profilanswer

Allez un effort! L'article 5, ca peut faire référence a quoi?
Quel genre de texte ...

Message édité par jeromelyon le 06-04-2007 à 15:21:07

---------------
n°2376
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 06-04-2007 à 15:30:55  profilanswer

moi je dirais la constitution !!! mais bon !!!! euh.....

---------------
n°2377
manuuuz
novice néophyte :)
Profil : Novice
Posté le 06-04-2007 à 15:33:12  profilanswer

échanges de bons procédés ...?

---------------
Desmoiselles et damoiseaux mes salutations (Avatar après une nuit blanche) - "Liberté , Amour ! Il me faut les deux ! Je sacrifie la vie pour mon amour, Je sacrifie l’Amour pour la Liberté" Sandor Petofi
n°2378
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 06-04-2007 à 15:35:44  profilanswer

kezako c'est à dire? , difficile à suivre notre preux chevalier !

---------------
n°2379
margaux.
Posté le 06-04-2007 à 15:47:29  profilanswer

moi j'aurai dit la DUDH mais bon, comme je ne la connais pas par coeur

bon, bref, ne nous écartons pas du sujet : manque de désir pour les petits seins
on en revient tjs au même : il faut s'accepter soi et tout coule de source

---------------
n°2382
roops
Posté le 06-04-2007 à 17:51:07  profilanswer

poungui a écrit :

Citation :

NB : d'acc avec toi pour les <80-20% mais bon, c'est pas tjs facile de rester sérieux. en même temps, on est sur un forum pour se détendre, on est pas dan,s un club de philosophie

Je comprends bien, et comme je le disais, ca n allait pas plaire et ce n etait pas votre proces, juste, il est difficile souvent de se rentre compte dans quels travers on tombe.
Pour illustrer ce que FredHamster et moi meme montrons, regarde les 6/7 derniers posts de Roops et Vaness, 2 courtes phrases par réponse,  3 réponses chacun, et la question initiale se perd dedans :)

en réponse :  
sur la brieveté de mes posts  
1 : pour moi un forum se doit d etre interactif et l interaction suppose un échange dynamique, donc des réflexions et réponses courtes  
2 : lorsque je veux du texte, je vais plonger le nez dans mes hébdo ou lire mon bouquin (rn plus lire de longs textes sur écran, ca me fait mal aux yeux)
sur l aggressivité de mes posts
1 : je note que dans nombre de cas, celle ci est justifiée par la connerie abyssale de  certains forumers ou par leur aspects par trop ... primaire
2 : 2, deux est le chiffre du degré affectant nombre de mes posts. L intelligence consistant à lire entre les lignes, la réponse recue me permettra a minima de serier le profil de la personne à laquelle je m'adresse.  
3 : Sur un forum de cul, où la légereté est quelque part le thème central, je pense que je peux me permettre certains écarts, lesquels, lorsqu ils sont vraiment mal perçus par leur destinataire, engendre TOUJOURS des explications, voire des excuses  
amitiés,  
georges  

.

n°2383
roops
Posté le 06-04-2007 à 17:51:47  profilanswer

jeromelyon a écrit :

MARGAUX +1!
Article 5 de la DUDH, déclaration Universelle des droits de l'homme. Je cite:

"Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants."

C'était totalement dans le sujet, puisque nous y parlions torture!

copieur

n°2384
roops
Posté le 06-04-2007 à 17:53:08  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

J'te jure, Sophie la girafe tu commences sérieusement à me courrir sur le haricot ! Soit tu t'adaptes dans nos conversations, soit tu te casses plutot que de passer ton tps à nous reprocher des choses !  

Suis pas de bonne humeur, c'est le matin, et je suis pas du matin, surtout quand je lis des conneries pareilles !

non je ne suis pas d accord, elle a aussi le droit de se créer son propre espace relationnel ...et ne pas partager notre mode de communication  
ce, à partir du moment ou la tolérance est de mise

n°2385
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-04-2007 à 17:55:03  answer

Justement, il n'y a absolument aucune tolérance dans ses propos.

J'accepte que des gens soient d'un avis différent que le mien, mais lui passe son tps a reprocher tout et n'importe quoi. Si notre comportement sur ce forum ne lui plait pas qu'il aille voir ailleurs, c'est pas moi que ca va déranger !
Notre "clan" accepte tout le monde, sauf les emmerdeurs comme lui...

n°2386
roops
Posté le 06-04-2007 à 17:57:56  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

jeromelyon, as-tu l'impression que nous formons un clan fermé qui se fout de la gueule de tout le monde et refuse d'inclure de nouveaux membres ?

moi je revendique le droit de me foutre de la gueule des gros morts de faim qui viennent à foison ici pour nous balancer leur petites annonces dont le seul but consiste à se vider les testicules genre ch fem pour plan Q sur paris ce we  

Ce type de messages obsènes et primaires me pollent grandement la vie, m'aggressent et m exasperent au dernier degré  
Etant généralement obligé d'en subir la lecture, il n y a donc aucune raison que je me prive d y répondre vertement  

n°2387
jeromelyon
Posté le 06-04-2007 à 17:59:53  profilanswer

Roops, trois posts plus haut: "copieur" ?
Pourquoi donc tiens??? ;-)

---------------
n°2388
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-04-2007 à 18:01:24  answer

roops a écrit :

moi je revendique le droit de me foutre de la gueule des gros morts de faim qui viennent à foison ici pour nous balancer leur petites annonces dont le seul but consiste à se vider les testicules genre ch fem pour plan Q sur paris ce we  

Ce type de messages obsènes et primaires me pollent grandement la vie, m'aggressent et m exasperent au dernier degré  
Etant généralement obligé d'en subir la lecture, il n y a donc aucune raison que je me prive d y répondre vertement

Membre pour moi n'inclus pas les queutars bitocéphales qui postent uniquement dans les plans culs...

n°2389
roops
Posté le 06-04-2007 à 18:56:15  profilanswer

jeromelyon a écrit :

Roops, trois posts plus haut: "copieur" ?
Pourquoi donc tiens??? ;-)

POURQUOI PAS

n°2390
poungui
Posté le 06-04-2007 à 20:50:25  profilanswer

Citation :

Justement, il n'y a absolument aucune tolérance dans ses propos.  

J'accepte que des gens soient d'un avis différent que le mien, mais lui passe son tps a reprocher tout et n'importe quoi. Si notre comportement sur ce forum ne lui plait pas qu'il aille voir ailleurs, c'est pas moi que ca va déranger !  
Notre "clan" accepte tout le monde, sauf les emmerdeurs comme lui...

pff, je suis fatigué, je reste sans voix :/

2 choses, il ne me semble pas que je jette des reproches a la va vite autour de moi. Mais que j ai pris du temps pour observer le fonctionnement d un forum sur lequel je viens régulierement afin d y apporter mon impression et mon ressenti. Avec de bons points comme des moins bons. Pour toi qu est ce que c est qu une personne d un avis différent du tien ? parce que je suis d un avis différent du tien et j apporte des formulations et des posts construits avec un message et une argumentation, qui te plaisent pas, mais il me semble que c est justement un avis différent et pas "passer mon temps a reprocher tout et n importer quoi".
Il me semble qu il y a le lien de ce forum sur le blog sexe.fluctuat, et que beaucoups de gens arrivent par ce bié la, pour parler sur le forum de certaines actus et avec les gens du blog. Je fais parti de cette catégorie de personne, qui ne vient pas pour le clan do forum mais pour le clan du blog, je pense donc, dans ce cadre la, avoir le droit tout autant que toi d etre ici Vaness, et je supporte tes phrases un peu partout au meme titre qu il faut que tu supportes mes interventions, tu peux simplement les switcher histoire de ne pas avoir a les subir :)

Message édité par poungui le 06-04-2007 à 20:50:49
n°2403
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 10-04-2007 à 10:51:21  answer

D'une, je ne vois pas qui t'as autorisé à m'apler "Vaness". Vu que nous sommes sectaires et n'acceptons pas d'inclure des nouveaux dans notre "clan", je vais vraiment le devenir, je te demande par conséquant d'utiliser uniquement mon pseudo.
De deux, il n'y a aucune différence entre le clan forum et le clan du blog, je ne sais qui vient d'ou, et ca ne m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est de parler de tout et de rien avec des gens qui ne pensent pas que je fais du racisme sur ce forum.
De trois, tu as tout a fait raison, je vais dorénavant éviter de lire tes posts, et de toute facon vu les tartines totallement imbuvables que tu nous sors ca ne va pas être difficile :D

Sur ce, a jamais :lol:

n°2588
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Posté le 14-04-2007 à 15:12:38  profilanswer

carlita15 a écrit :

on sait tous à quel point la poitrine est importante pour une femme! Bien sûr, il n'y a pas que ça mais vu que je suis assez mince, j'ai l'impression de ne pas être femme!

Carlita, en tant que mec, je suis effectivement plus attiré par une poitrine opulente que par une poitrine peu développée.
Mais j'ai une amie qui se trouve un peu dans la même situation que toi : lorsqu'elle enlève son soutien-gorge, on se demande vraiment pourquoi elle prend la peine d'en acheter... Rien, nada, juste 2 tétons au milieu du torse.
Pourtant, ayant fait son deuil de la situation, elle s'accepte parfaitement. Et je t'assure que ce n'est pas ce qui l'empêche de séduire une foultitude de garçons qui ne semble pas incommodés par sa quasi-absence de seins ! En tous cas, si l'un ou l'autre a débandé, je suis sûr qu'elle a su le remotiver... Fais comme elle, assume toi, joue sur tes atouts propres.  
Et puis merde, celui qui est en position de dégraffer ton corsage doit déjà avoir deviné que tu ne tourneras jamais dans la série des Vixens, et il l'a déjà accepté !!!

n°2591
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Posté le 14-04-2007 à 15:54:13  profilanswer

ok je vais pas me meler a une discussion qui fleure bon l'embrouille (j'en suis deja a un ban, d ailleurs je vais le rajoute rds ma signature..

Pour ce qui est de clan, je confirme ça laisse parfois cette impression...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Manque de plaisirDésir masculin et féminin
comment remédier a une disparition de désir??????? 
Plus de sujets relatifs à : manque de désir des mecs pour mes petits seins

News Sexe
Marilyn Monroe ou pas ? Marilyn Monroe ou pas ?
Il y avait eu la sextape , dont on sait bien qu'il s'agit tout simplement d'un faux....
Bientôt un viagra féminin ? Bientôt un viagra féminin ?
Ca n'est pas la même chose mais la bataille est perdue d'avance : on appellera ça le...
Du X dans les transports Du X dans les transports
Un autocar de nuit, entre Madrid et Grenade. Il n'y a presque personne au fond, à part moi...
Flickr Girls : ScarlettGhost, princesse impudique Flickr Girls : ScarlettGhost, princesse impudique
Gros coup de coeur pour cette utilisatrice de Flickr, ScarlettGhost . Inscrite depuis à peine...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...