forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

manque de désir des mecs pour mes petits seins

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2137
carlita15
Profil : Wannabe
Posté le 25-03-2007 à 01:04:37  profilanswer

Voilà, j'ai des seins trés trés petits, je pourrais facilement doubler jane Birkin...!!
Avec en plus une sale forme, bref ils sont vraiment pas beaux. je ne les ai jamais acceptés surtout lorsque je suis sortie avec 3 mecs qui m'ont fait des sales réflexions dessus!
Y en a même un qui a débandé, oui vous avez bien lu à la vue de ma pseudo poitrine!
Depuis, je n'arrête pas de complexer... et puis, on sait tous à quel point la poitrine est importante pour une femme! Bien sûr, il n'y a pas que ça mais vu que je suis assez mince, j'ai l'impression de ne pas être femme!

je pense de plus en plus à la chirurgie mais j'aimerais avoir l'avis de mecs là-dessus! Car apparemment, ça dégouterait pas mal de mecs ...
Alors petits seins naturels mais pas beaux ( je ne dis pas que tous les petits ne sont pas beaux; y en a de trés jolis mais pas les miens!!) ou seins moyens mais faux?

Je sais plus sur quel topic mais y avait des photos de seins et à un moment, y en a de soi-disant petits seins sauf que les miens sont encore plus petits dc bonjour le complexe!

(Publicité)
n°2138
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 01:21:14  answer

carlita15 a écrit :

Voilà, j'ai des seins trés trés petits, je pourrais facilement doubler jane Birkin...!!
Avec en plus une sale forme, bref ils sont vraiment pas beaux. je ne les ai jamais acceptés surtout lorsque je suis sortie avec 3 mecs qui m'ont fait des sales réflexions dessus!

Comme on dit jamais deux sans trois, je vais fermer ma bouche étant donné que j'arrive en retard... :p  

Reste au naturel (comme le thon ;) ), si tu prends ça cool, personne ne sera dérangé par tes petits seins. C'est pas catastrophique non plus, ni même un handicap après tout. Bienvenue à toi.

n°2139
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 25-03-2007 à 10:01:11  profilanswer

perso j'ai de très petits seins, qui ne m'ont jamais complexée car je me sui strès tot fait une raison
et je n'ai essuyé aucune remarque désagréable ou pas
je crois que les mecs, quand ils voient que ca te complexent, enfoncent le clou
mai ss'ils voient que tu le vis bien, ils ne diront rien dessus
mon chéri a guère de chance. deux nanas dans sa vie, et toutes les deux adeptes du 85B!
jusqu'à 20 ans, je ne mettais pas de soutien gorge. et depuis, j'ai du mal à en trouver qui me plaisent, parce que la taille générale c'est 90BB

mais en tout cas, j'adore les miens, mais peut être aussi parce qu'ils sont bien. mais qu'appelles-tu "pas jolis seins?" envoie une photo par MP si tu veux pour que je te donne mon avis, mais théoriquement, il n'y a pas de beaux ou de laids... ils ont toutes à peu prè sla même forme!!!

n°2140
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 10:11:07  answer

margaux. a écrit :

mais en tout cas, j'adore les miens, mais peut être aussi parce qu'ils sont bien. mais qu'appelles-tu "pas jolis seins?" envoie une photo par MP si tu veux pour que je te donne mon avis, mais théoriquement, il n'y a pas de beaux ou de laids... ils ont toutes à peu prè sla même forme!!!

Bonjour, mon pénis est légèrement diforme...pourrais-tu y jeter un coup d'oeil par MP step ? A l'inverse, j'ai une formation poussée en poitrine féminine... transmet moi donc tes photos en MP également.
Tu voix Carlita, sur Fluctuat il y a une réelle entraide... :whistle:  

n°2142
invitation​33
Profil : Padawan
Posté le 25-03-2007 à 17:13:02  profilanswer

Que te dire carlita 15.

La première des choses à laquelle tu dois penser, ce n'est pas aux mecs mais à toi.
Si tes seins te plaisent, cela doit suffire.
Les mecs n'ont qu'à s'adapter.
On ne fait pas l'amour à une femme pour son physique, mais pour elle avant tout.

(Publicité)
n°2145
margaux.
en RTT...
Posté le 25-03-2007 à 19:41:31  profilanswer

ouais mais apparemment ses seins ne lui plaisent pas

@ JSTD : je me suis permise de demander ca, car je suis une nana, et ... enfin carlita comprend ce qu eje veux dire hein???

quant à moi et à mes seins, j'en suis parfaitement contente donc je n'ai pas besoin de l'avis d'une tierce personne lol

n°2148
carlita15
Posté le 26-03-2007 à 00:01:14  profilanswer

Mes seins ne me plaisent pas à moi non plus!
je les trouve affreux: non, les seins n'ont pas tous la même forme! déjà les miens sont trés petits ( 85B pour moi c déjà pas mal!lol) et puis ils ont une "sale forme".
Ni en pomme, ni en poire, j'ai presque l'impression que le gauche est atrophié...( un ex m'avait dit que j'avais des moignons de seins...)

malgré toutes les réactions négatives que suscite mon envie de les refaire faire, j'ai pris RDV avec un chiurgien pour fin du mois d'avril.
Le hic, c'est l'argent: étant étudiante, je ne risque pas de me faire opérer de sitôt!
Ce qui veut dire que je ne risque pas d'avoir de relation sexuelle de sitôt, puisque je suis tellement complexée que j'ai décidé de ne plus avoir de relation!  
Qd je suis avec un mec, je narrive pas à profiter du moment car trop complexée... ce n'est agréable ni pour lui, ni pour moi!
C'est vraiment une obsession...... bref, voilà!

(Publicité)
n°2149
tichou102
Posté le 26-03-2007 à 04:39:10  profilanswer

accepte toi toi-meme et les mecs t'accepteront.

envoie une photo on sait jamais.

sinon on se rencontre quand tu veux :)

n°2150
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 07:37:58  answer

est ce que les mecs, qui limitent leurs sentiments envers toi à tes seins, ont une quelconque valeur a TES yeux? J'espère que non! Tu est une femme qui est prete a etre désirée car elle est désirable et laisse courrir les cons.

n°2161
margaux.
en RTT...
Posté le 26-03-2007 à 21:27:41  profilanswer

moi je crois que tu fais trop une fixette dessus. les mecs s'en rendent vite compte et du coup, ils ne vont pas dire que tes seins leur plaisent

aprends à t'aimer et tu verras tes relations se passeront mieux
je sai que c'est plus facile à dire qu'à faire et je n'ai pas de recette miracle pour apprendre à aimer ton corps
mais tu es toi, avec tes qualités et des défauts aussi, physiques ou non, et tu dois malheureusement apprendre à vivre avec. un jour tu rencontreras qqun qui t'aime comme tu es et qui verra en toi les qualités qui font de toi une personne intéressante
et tes seins, il les prendra avec le reste.  

après, le recours à la chirurgie, si ca peut te permettre de mieux t'aimer, pourquoi pas, mais renoncer à une vie sociale ou sexuelle parce que tu n'aimes pas tes seins... me semble un peu exagéré

n°2297
poungui
Posté le 05-04-2007 à 03:00:32  profilanswer

Citation :

La première des choses à laquelle tu dois penser, ce n'est pas aux mecs mais à toi.  
Si tes seins te plaisent, cela doit suffire.  
Les mecs n'ont qu'à s'adapter.  
On ne fait pas l'amour à une femme pour son physique, mais pour elle avant tout.

Comment est ce que l on peut dire des conneries philosophiques comme ca ?
Je ne comprends vraiment pas, il y a une personne qui vient parler sous couvert d anonymat, ce qui est le grand avantage d internet dans ce type de mal-etre. Et la réponse qu on lui renvoit dans la gueule c est : "emmerdes les c est des cons".  
Meme si c est vrai une névrose ou un mal-etre ne s arrangera jamais avec ce type de discussion. Pourquoi enormement de filles se font opérer ? Ce n est pas pour s approcher de l image idéale de la femme véhiculer c est pour s en approcher afin de pouvoir s accepter !

Depuis quand, quand on vit dans une société, on se branle du regard des autres ?! Nous existons et nous appartenons a un groupe d individus Par les autres. Pas pour nous vis a vis des autres, nous acceptons d exorbiter une facette de notre individualité pour rentrer dans une case d appartenance et d identification au niveau d un groupe, que ce soit le clown, la sérieuse, la débochée ou autre. On se tape de savoir quelle case nous occupons, ce qui est important c est de réaliser que nous existons en société, que ce soit au travail ou aupres de nos amis par le regard des autres.
Et si l on arrive pas a trouver une place qui, a la fois nous convient, et est acceptée par le groupe social, il y a du mal-etre. Et il me semble que dans ce témoignage c est ca qui en ressort, dans des termes de séduction.

Je suis d accord avec vous sur le fond, c est beau de dire ca, et ce serait bien si une société fonctionnait comme ca (quoi que, ptet un peu trop nombriliste a mon gout m enfin) mais ce n est pas le cas.

Pour ton "On ne fait pas l'amour à une femme pour son physique, mais pour elle avant tout".

Encore une fois je ne suis pas d accord, Je ne sais quelle age a Carlita, mais on est plus dans les années 20 et il me semble que lorsque l on rentre d un bar avec quelqu un, vers les 2 heures du matin, voir 5h, le déterminant est uniquement/aussi physique, celon les individus. Mais renier totalement l aspect physique de la séduction c est encore vouloir trainer dans les contes de fée ( ou toutes les princesses sont sublimes aussi, n est il pas ?).

Pour te répondre Carlita, il y a deux choses, la premiere est l opération, je ne suis pas pour mais si ca doit t aider a te sentir mieux dans ton corp, fais le n hesite pas. Tu ne fais pas ca pour avoir des seins énormes, tu fais ca pour te sentir bien, c est totalement le but constructif de la chirurgie plastique. Ensuite, il y a l autre facette, ton probleme est avant tout psychologique, donc l autre solution est d aller voir un psy afin de t accepter comme tu es. Je pense qu aujourd hui, les psy sont suffisamment répendu pour ne pas avoir honte d y aller et que la démarche est bcp plus simple et "acceptable" qu avant.  
D ailleur, que ce soit pour les seins ou autre chose, enormément de gens, et particulierement les femmes, bien que ca commence a toucher les hommes de plus en plus, ont un soucis a accepter leur corp tel qu il est, avec ses qualités et ses défauts.

Pour finir sur une touche d humour, dit toi que tu n as aucun probleme pour la course a pied et pour dormir sur le ventre ;)

n°2298
margaux.
en RTT...
Posté le 05-04-2007 à 08:41:34  profilanswer

à la fois d'accord et pas d'accord avec toi

il est aussi important de très tot s'accepter comme on est. c'est parfois difficile, certes, mais même si on vit dans une société du paraitre, il est bien plus important d'affirmer sa personnalité à travers la différence plutot que reconnaitre qu'on ne ressemble pas à la norme et nourrir un complexe d'infériorité

par exemple moi, très tot, j'ai su que je n'aurai pas de gros seins. j'aurai pu être frustrée, mécontente, aigrie par la vie, et regretter toute ma vie... sauf que je me suis fait très vite une raison. il y a certaines choses qu'on peut changer dans son corps. et dautres avec lesquelles il faut apprendre à vivre.  
J'ai de très gros problèmes de santé aux genoux. j'aurai, de la même manière, pu nourrir d'éternels regrets de ne pas pouvoir faire de sport, ou bien courrir tout simplement, des simples gestes qui me sont interdits. mais comme je sais que ca ne hangera pas, comme pour mes seins, j'ai accepté cet handicap par la force des choses
moi aussi j'aimerais être comme les autres
mais si j'ai moins que les autres pour certaines choses, je me dis que j'ai plus que les autres pour d'autres aspects
j'ai des petits seins et alors? si on regarde dans la rue, nou sommes tous différents. quel serait le monde si nous étions tous sur un modèle standard!  
si nous faisions tous 175 cm, 90 B et 55 kilos, la vie serait bien monotone
chacun de nous a des points faibles et des points forts. et plutot que de vivre avec le poids de cette différence, il faut bien mieux l'accepter et le plus tot possible

enfin ca c'est mon opinion

après, le cas de carlita est un peu différent

certes elle a des petits seins, mais surtout, elle a des seins disproportionnés, des "moignons de seins". dans ce cas là, l'opération me semble la bonne solution effectivement. comme on se fait opérer d'oreilles décolées ou d'un nez aquilin, ellle souhaite plus se faire opérer pour rcupérer une poitrine harmonieuse

mais conclusion, j'ai cru avoir l'impression, en te lisant, qu'on était perpétuellement victime du regard des atres. j'ai peut être mal compris. mais je me rappelle, quand j'avais 6 ans, que ms petits camarades avaient plein de vetements de marque et que moi je m'habillais au secours populaire et à emmaus, que ma mère me disait "affirme ta personnalité, tu n'as pas besoin de ressembler aux autres pour exister, montre que tu existes à travers tes défauts et tes qualités, et non pas à travers des vetements demarque"
eh bien, là, nous rejoignons ce débat? nous n'avons plus 5-6 ans, et pourtant, nous nous soucions perpétuellement du regard de l'autre
qu'il aime ou pas ma facon de m'habiller, de parler ou de vivre, je m'en fiche complètement. j'ai des valeurs auxquelles je crois, qu'il y adhère ou pas est son choix, mais en aucun cas je ne vais changer ma facon de penser pour adhérer à une normalité, rentrer dans un moule  
"nous acceptons d exorbiter une facette de notre individualité pour rentrer dans une case d appartenance et d identification au niveau d un groupe"

donc j'espère que j'ai bien saisi le sens de ton intervention, mais oui, je ne suis pas d'accord sur la forme. mais sur le fond, j'adhère

(Publicité)
n°2299
poungui
Posté le 05-04-2007 à 10:35:29  profilanswer

sur ton discour vestimentaire je suis d accord, mais le sujet dont je parlais est un peu plus vaste. Je ne parlais pas du niveau des apparences au niveau de mon analyse sociologique, ou juste en parti.  

Ce que je soulevais est que lorsqu on s integre a un groupe, que l on crée une relation de couple (moins vrai), que  l on travaille, etc... bref, lorsque nous joignons un clan, nous demandons et acceptons une "Case" lorsque nous rejoignons un groupe. Qui ne se définit pas celon nos vetements mais celon des criteres sociaux, et notre role va varier, celon nos vetements, celon nos seins mais aussi celon notre carateres etc. Et le mal-etre ne nait pas, celon moi, de notre apparence, mais du fait que nous ne pouvons etre accepté socialement dans des catégorisation qui convienne a notre visualisation du Moi.

P.S.: je tiens a te dire, margaux, que ca me fait plaisir que tu répondes sérieusement a ca, puisque, tant qu on en est dans la théorie du clanique, il y a un véritable clan sur la partie sexe du forum fluctuat que je trouve assez inbuvable. Cela fait plus d un an que je suis inscrit sur ce forum et je participe assez peu pour une raison, c est que vous etes particulierement et absolument clanique.
 Que ce soit toi, orchidee, vanes (vous remarquerez que je mets les filles d abord ;) ) ainsi que roops, JSTD, je cite quelques noms comme ca a la volée mais la liste est plus longue. Il y a un phénomène ou, vous pouvez pensez etre ouverts et integrer les gens, mais la réaction et l appriori est plutot inverse, vous etes entre vous et noyez enormement de sujet ou agresser des personnes qui pourraient avoir quelques choses a dire. Cela s appelle sur internet le flood et le troll, vous en etes adepte. Je ne fais pas votre proces, la preuve, ce soir j ai posé plusieurs posts et je continue de venir lire régulierement ce forum et la partie sexe en particulier.  
Je trouve cela quelque peu regrétable si le forum est lié au blog. Si la relation est inverse, c est a dire le blog un ajout du forum ok, mais si c est l inverse il y a un vrai soucis je pense ;)

P.S.S.: Et je sais que mon P.S. ne va pas plaire, vous etes piré d y répondre sans attaquer l orthographe, j ai sans doute fait quelques fautes mais ce n est pas le principal message ;)

Message édité par poungui le 05-04-2007 à 10:44:48
n°2300
margaux.
en RTT...
Posté le 05-04-2007 à 11:49:58  profilanswer

lol
c'est sur que roops, vanessa, orchideee... formons une sorte de clan... mais nous intégrons volontiers de nouvelles personnes à cette joyeuse bande de lurons délurés
les derniers en date : DNC, punkstar, qui commence à poster plus régulièrement, Ly-Ly...  
les nouveaux ont deux possibilités
soit très vite s'intégrer (et c'est ce qu'ont fait ces personnes), soit tout prendre au premier degré et partir d'eux mêmes car ils ne se sentent pas compris

c'est peut être regrettable mais c'est ainsi, et nous somms tous disposés à accepter n'importe qui. quand je suis arrivée ici la première fois, je m'en suis prise des bonnes claques. à l'époque, il y avait WYK que tu as peut être connu. et crois moi, l'agressivité qu'elle déployait n'avait rien à voir avec nos jeux de mots potachs ou nos hors sujets qui finalement font plus rire qu'autre chose (je le sais car je reçois e nombreux MP me disant que c'est ces délires qui plaisent et qui font que les personnes s'inscrivent)

moi même, je ne suis pas la dernière à déconner, mais je sais aussi répodre de manière sérieuse quand les sujets sont sérieux
en revanche, pour un sujet genre "keum 29 an chch à baisé" et j'arrive tjs pas à faire des fautes... on ne peut pas ne pas réagir... mets toi à notre place
je suis flunimatrice et je passe ici, par choix personnel, un temps considérable
je passe ce temps ici car pour des raisons qui me sont personnelles, je ne peux pas sortir (mes fameux pb de santé). j'y suis donc flunimatrice et quand je vois un message comme ca, ca m'horripile. quand qqun fait l'effort e parler correctement, il est toujours bien reçu...

Message édité par margaux. le 05-04-2007 à 11:51:31
n°2301
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 14:38:21  answer

Si t'as un beau cul ça passe.

n°2302
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Idole
Posté le 05-04-2007 à 15:46:27  profilanswer

Poungui , je ne ressens pas l'attitude sectaire dont tu parles pour certains membres du forum!!! ensuite je ne vais pas m'étendre mais honnêtement il y a des sujets qui ne méritent rien d'autres que le post de messages décalés ou ironiques  !!! par contre la susceptibilité n'est ici pas de mise alors j'espère que tu ne te vexeras pas si je te dis que ta façon que tu as de commencer certains de tes posts est un peu agressive. Ta réponse peut être certainement la suivante: je suis sur un forum je m'exprime comme je veux ! mais en tous cas et ben moi l'homme à la girafe, je le trouve un peu froid mais bon !!!! c'est un avis !!!je laisse la place au sujet !

Message édité par Nasamba le 05-04-2007 à 15:47:28

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°2303
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 05-04-2007 à 16:35:30  answer

Je suis d'accord avec toi Nasamba, poungui je te trouve un peu (parfois même beaucoup) agressif, tout comme Punkstar.
Nous pouvons paraitre comme un "clan", hors ce n'est pas le cas, tous les nouveaux sont accueillis avec joie, du moment qu'ils parlent "correctement" évidemment lol

ps : poungui je pense que tu devrais revoir ta définition du mot flood...

n°2304
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 17:24:01  answer

Ouais, regarde, ici quand tu postes un truc, ça tourne en débat clos entre les membres habitués du forum, et tous ceux qui sont venus avec des questions sont aussitot reparti bredouille avec deux trois banalités en rapport avec leur sujet et une miriade de réponses et contre-vanne que s'envoient les membre de la tribu du forum "cul" de fluctuat.

Tu vois, arrêtons de négativiser en permanence ça m'agace.

roh.

n°2305
margaux.
en RTT...
Posté le 05-04-2007 à 17:28:34  profilanswer

ah je suis dslée, moi j'ai répondu hyper sérieusement à chaque fois

n°2306
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 17:31:22  answer

vrai. Mais tu es d'accord sur le fait que sur les "69 réponses" d'un post y'a un bon 80% qui est consitué par les discussion façon private-joke entre ceux qui ont été cité ?

(C'est ce qui est en train de se passer, soit dit en passant...)

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 17:39:50
n°2307
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 17:33:50  answer

Sinon moi j'adore les p'tits seins ! J'ai perdu ma virginité avec une nana sans seins, j'ai pris un super pied avec elle;

Et maintenant je couche avec une nana qui a des seins énormes.

Pour être honnête; en levrette je vois pas la poitrine.

Quand à l'avis des mecs sur la chirurgie tu le connais :

Ils seront pratiquement tous d'accord; ceux qui te connaissent bien se demanderont quand même s'il n'y a pas une manière moins radicale de régler le problème; mais si tu demandes a un mec ça risque d'être "Ha ouais, vazy".

Puis c'est pas un drame, y'a des gens qui se suspendent au plafond par le dos; des implants qui se vissent sur le crane; des drogues qui vous font perdre la tête... en ces temps de folie; c'est pas un p'tit implant mamaire qui va déclencher le plan orsec.

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 17:37:16
n°2308
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Idole
Posté le 05-04-2007 à 17:42:36  profilanswer

Bon alors démenti parce qu'en temps que fille , j'avoue que les petits seins c'est quand même très bien ! biensur il est certainement plus jolie de voir une poitrine bien formée sous un vêtement mais nue c'est autre chose !!!!
une petite poitrine je trouve ça charmant !!!!!voilà  

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°2309
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 05-04-2007 à 17:44:04  answer

Et qu'est-ce qui empéche le lamba qui passe par là de s'incruster dans nos conversations ?
Faut arréter avec votre chasse aux sorciéres hein. C'est justement le coté fun qui donne envie aux gens de s'inscrire. Si on arréte de délirer je peux te garantir que tout le monde va vite déserter, et il ne restera ici plus que les bitocéphales ininteressants qui cherchent juste à se vider les couilles, ce forum se transformera uniquement en annonces cul qui en plus ne fonctionnent jamais.
Alors arrétez de nous reprocher de nous amuser merde, et amusez-vous avec nous !

n°2310
margaux.
en RTT...
Posté le 05-04-2007 à 17:46:22  profilanswer

moi je ne m'imagine pas avec des gros seins, ni même des seins un peu plus gros... et mon mec les adore... on en a discuté, bien sur, mais comme de tote facon, dans sa vie il n'a connu que deux nanas, et on fait toute sles deux du 85B, il a pas eu beaucoup le choix ;-)
lui est farouchement contre toute cirurgie esthétique (à ne pas confondre avec la plastique ou réparatroce)
et moi je suis comme lui
on est comme on est. et si ca plait pas à celui qui est en face de moi, eh bien il ne me regarde pas. je n'ai pas des mensurations parfaites, ces mensurations qui font rever les hommes. mais avec ma petite perte de poids, je me trouve de plus en plus appétissante de jour en jour... et pourtant, je n'ai rien d'un top model

la beauté, ce n'est pas seulement la beauté du corps. c'est aussi et surtout la beauté de l'esprit. sortir avec un mec hyper beau qui n'a aucune discussion, aucun centre d'intéret... sans facon

NB : d'acc avec toi pour les <80-20% mais bon, c'est pas tjs facile de rester sérieux. en même temps, on est sur un forum pour se détendre, on est pas dan,s un club de philosophie

n°2311
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 05-04-2007 à 17:46:58  answer

Pour en revenir aux petits seins, j'ai une collégue qui a de tout petits seins, mais ca ne l'empéche pas de plaire, bien au contraire, elle s'assume comme elle est, elle voit les bon coté de la chose, et tous les avantages qu'elle en retire.
Mais ca, uniquement parce qu'elle a confiance en elle...
Essaye de récupérer confiance en toi, peut-être, dans un 1er tps, en mettant du rembourrage dans ton soutif voir si le regard des hommes changent, et si ca te fait du bien...

n°2312
margaux.
en RTT...
Posté le 05-04-2007 à 17:53:32  profilanswer

voila, c'est ce que je dis depuis le début!!
il faut avoir confiance en soi!

tu as des personnes qui sont un peu rondes, mais qui ont énormément de charme et qui sont super jolies. personne n'ira leur reprocher leurs kilos en trop parce qu'elles les acceptent, elles s'apprécient, et ca se voit sur elles
tu auras des hommes chauves, ou des hommes ventrus, qui pareillement, auront énormément de charme, et pourtant, ils ne rentrent pas dans les critères de beauté classiques
le tou, c'est de s'aimer soi. après, ca se voit, et les kilos en trop, les cheveux en moins ou le ventre en plus, on ne les remarque même pas
on remarque surtout que la personne est bien ds sa peau et on est attiré comme un aimant!

:mais bon, pour carlita, elle aime pas la forme de ses seins, outre le fait qu'ils soient petits
tiens regardez jane birkin. elle a pas de seins. et pourtant qu'est ce qu'elle a été belle! elle a quand meme succédé à brigitte bardot ds le lit à gainsbourg! c'est pas rien ca!

n°2313
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 05-04-2007 à 18:05:36  answer

Je suis grosse, et je m'en tape, ca ne m'empéche pas de plaire !

Et sincérement, les gros seins, c'est pas tjs un cadeau, d'une c'est super lourd, et de deux, on est souvent considéré comme une "paire de seins sur patte", maintenant je fais attention quand je choisis un homme.
Et puis de toute facon, tous les gouts sont dans la nature, certains aiment les gros seins, d'autres les petits, il y a en a pour tout le monde :D

n°2314
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 05-04-2007 à 18:17:11  profilanswer

carlita15 a écrit :

Y en a même un qui a débandé, oui vous avez bien lu à la vue de ma pseudo poitrine!
Depuis, je n'arrête pas de complexer... et puis, on sait tous à quel point la poitrine est importante pour une femme! Bien sûr, il n'y a pas que ça mais vu que je suis assez mince, j'ai l'impression de ne pas être femme!

je pense de plus en plus à la chirurgie mais j'aimerais avoir l'avis de mecs là-dessus! Car apparemment, ça dégouterait pas mal de mecs ...
Alors petits seins naturels mais pas beaux ( je ne dis pas que tous les petits ne sont pas beaux; y en a de trés jolis mais pas les miens!!) ou seins moyens mais faux?

Je sais plus sur quel topic mais y avait des photos de seins et à un moment, y en a de soi-disant petits seins sauf que les miens sont encore plus petits dc bonjour le complexe!

vaut mieux des petits home made
que des gros industriels et stéréotypés

question suivante

n°2315
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 18:20:43  answer

j'adore.

n°2316
roops
Posté le 05-04-2007 à 18:21:57  profilanswer

quoi ma réponse ou les petits nénés mal gaulés ?

n°2317
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 18:23:29  answer

Ta réponse.

n°2319
roops
Posté le 05-04-2007 à 18:26:02  profilanswer

oui j avais compris  
pffffffffffffffff
hamster c est en référence oà tes capacités déductives ou c est un hasard ?

n°2320
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 18:27:29  answer

Arrête heu, roops; j'veux être ton ami.

n°2322
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 05-04-2007 à 18:34:48  answer

Si on compte bien, ca lui en feras........un

n°2324
roops
Posté le 05-04-2007 à 18:41:26  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Si on compte bien, ca lui en feras........un

t inquiete pas pour moi fillette

n°2325
roops
Posté le 05-04-2007 à 18:42:18  profilanswer

mdr
ca va je déconnais pffffffffffffff
je suis dans un cyber et j avais en face de moi une évageliste US qui parlait de Dieu avec sa voisine  
ca m a crispé sorry

n°2326
roops
Posté le 05-04-2007 à 18:42:45  profilanswer

notons toutefosi que je trouve ton désir suspect ....

n°2327
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 05-04-2007 à 18:42:44  answer

J'ai l'air de m'inquiéter ? J'ai un doute là :D

n°2328
roops
Posté le 05-04-2007 à 18:57:05  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

J'ai l'air de m'inquiéter ? J'ai un doute là :D

non en fait que tu sois inquiete ou pas j en ai rien à branler  

tu le sais bien d ailleurs hein ....

n°2329
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 05-04-2007 à 18:57:57  answer

Je le sais, et c'est totalement réciproque chéri :D

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

Sujets relatifs
Manque de plaisirDésir masculin et féminin
comment remédier a une disparition de désir??????? 
Plus de sujets relatifs à : manque de désir des mecs pour mes petits seins

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques