| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : manque de désir des mecs pour mes petits seins |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 01:21:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 10:11:07 ![]()
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
tichou102 Profil : Padawan | accepte toi toi-meme et les mecs t'accepteront.
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | à la fois d'accord et pas d'accord avec toi
|
(Publicité)
|
poungui Profil : Padawan | sur ton discour vestimentaire je suis d accord, mais le sujet dont je parlais est un peu plus vaste. Je ne parlais pas du niveau des apparences au niveau de mon analyse sociologique, ou juste en parti. Message édité par poungui le 05-04-2007 à 10:44:48 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | lol
Message édité par margaux. le 05-04-2007 à 11:51:31 |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 05-04-2007 à 14:38:21 ![]() Si t'as un beau cul ça passe. |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Poungui , je ne ressens pas l'attitude sectaire dont tu parles pour certains membres du forum!!! ensuite je ne vais pas m'étendre mais honnêtement il y a des sujets qui ne méritent rien d'autres que le post de messages décalés ou ironiques !!! par contre la susceptibilité n'est ici pas de mise alors j'espère que tu ne te vexeras pas si je te dis que ta façon que tu as de commencer certains de tes posts est un peu agressive. Ta réponse peut être certainement la suivante: je suis sur un forum je m'exprime comme je veux ! mais en tous cas et ben moi l'homme à la girafe, je le trouve un peu froid mais bon !!!! c'est un avis !!!je laisse la place au sujet ! Message édité par Nasamba le 05-04-2007 à 15:47:28 --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-04-2007 à 16:35:30 ![]() Je suis d'accord avec toi Nasamba, poungui je te trouve un peu (parfois même beaucoup) agressif, tout comme Punkstar.
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 05-04-2007 à 17:24:01 ![]() Ouais, regarde, ici quand tu postes un truc, ça tourne en débat clos entre les membres habitués du forum, et tous ceux qui sont venus avec des questions sont aussitot reparti bredouille avec deux trois banalités en rapport avec leur sujet et une miriade de réponses et contre-vanne que s'envoient les membre de la tribu du forum "cul" de fluctuat.
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah je suis dslée, moi j'ai répondu hyper sérieusement à chaque fois |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 05-04-2007 à 17:31:22 ![]() vrai. Mais tu es d'accord sur le fait que sur les "69 réponses" d'un post y'a un bon 80% qui est consitué par les discussion façon private-joke entre ceux qui ont été cité ? (C'est ce qui est en train de se passer, soit dit en passant...) Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 17:39:50 |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 05-04-2007 à 17:33:50 ![]() Sinon moi j'adore les p'tits seins ! J'ai perdu ma virginité avec une nana sans seins, j'ai pris un super pied avec elle; Et maintenant je couche avec une nana qui a des seins énormes. Pour être honnête; en levrette je vois pas la poitrine. Quand à l'avis des mecs sur la chirurgie tu le connais : Ils seront pratiquement tous d'accord; ceux qui te connaissent bien se demanderont quand même s'il n'y a pas une manière moins radicale de régler le problème; mais si tu demandes a un mec ça risque d'être "Ha ouais, vazy". Puis c'est pas un drame, y'a des gens qui se suspendent au plafond par le dos; des implants qui se vissent sur le crane; des drogues qui vous font perdre la tête... en ces temps de folie; c'est pas un p'tit implant mamaire qui va déclencher le plan orsec. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 17:37:16 |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Bon alors démenti parce qu'en temps que fille , j'avoue que les petits seins c'est quand même très bien ! biensur il est certainement plus jolie de voir une poitrine bien formée sous un vêtement mais nue c'est autre chose !!!!
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-04-2007 à 17:44:04 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | moi je ne m'imagine pas avec des gros seins, ni même des seins un peu plus gros... et mon mec les adore... on en a discuté, bien sur, mais comme de tote facon, dans sa vie il n'a connu que deux nanas, et on fait toute sles deux du 85B, il a pas eu beaucoup le choix ;-)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-04-2007 à 17:46:58 ![]() Pour en revenir aux petits seins, j'ai une collégue qui a de tout petits seins, mais ca ne l'empéche pas de plaire, bien au contraire, elle s'assume comme elle est, elle voit les bon coté de la chose, et tous les avantages qu'elle en retire.
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | voila, c'est ce que je dis depuis le début!!
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-04-2007 à 18:05:36 ![]() Je suis grosse, et je m'en tape, ca ne m'empéche pas de plaire !
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 05-04-2007 à 18:20:43 ![]() j'adore. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | quoi ma réponse ou les petits nénés mal gaulés ? |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 05-04-2007 à 18:23:29 ![]() Ta réponse. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | oui j avais compris |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 05-04-2007 à 18:27:29 ![]() |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-04-2007 à 18:34:48 ![]() |
|
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-04-2007 à 18:42:44 ![]() |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-04-2007 à 18:57:57 ![]() Je le sais, et c'est totalement réciproque chéri |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Manque de plaisir | Désir masculin et féminin |
| comment remédier a une disparition de désir??????? | |
| Plus de sujets relatifs à : manque de désir des mecs pour mes petits seins | |
Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire
On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...