| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : libido |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
|
Pucette1977 Profil : Légende | moi cela dépend du moment j ai des période ou j ai besoin de m éclater au max et de temps en temps je me sens moins excité je ne sais pas pourquoi |
Profil supprimé | justement je cherche a savoir s'il y a un lien entre la lune, les hormones, les saisons... |
Pucette1977 Profil : Légende | sens doute que oui , j en sais rien je me pose pas trop de question a se sujet , je le fait quand j ai envi enfin si mon mec a envi aussi biensur |
grand-coquin Celib... ^^Profil : Légende |
--------------- N'hesitez pas a me mp ! Je vous attend |
Pucette1977 Profil : Légende |
|
Profil supprimé | quand le physique est un peu en berne la libido aussi....oui certains medicaments agissent dessus....vos medecins vous ont-ils avertis de cet effet secondaire? |
|
loula34 Profil : Padawan |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | rhoo, moi aussi j' ai des angoisses , tiens !! |
loula34 Profil : Padawan | Tiens! Joli Franky, un gros câlin pour toi aussi... |
lecolosse En couple et heureux de l'êtreProfil : Tête d'affiche | branlette entre tes seins et fesses loula c'est possible...? --------------- Fumer tue, la pipe détend... |
|
Profil supprimé | et un couple de plus un! |
|
Profil supprimé | pardon j'ignorais... |
guillaume-06 Profil : Wannabe | Et ta copine ne partage pas ton état? |
missfanny85 la vie est belleProfil : Tête d'affiche |
Message cité 1 fois Message édité par missfanny85 le 27-06-2008 à 18:16:53 --------------- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. la vie est belle quand on veut la voir en rose hihi |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende |
--------------- tout vient à point ... |
Pucette1977 Profil : Légende | pour se qui conserne la libido en se moment elle est trés forte ..je me demande si se n est pas le faite d 'etre en vacance (moins de stress , moins de fatigues ). |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende |
--------------- tout vient à point ... |
Pucette1977 Profil : Légende |
|
cramouillette Profil : Habitué(e) |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
Pucette1977 Profil : Légende | non je ne crois pas |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment gerer une libido "excessive"? | |
| Plus de sujets relatifs à : libido | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS