forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

libido

n°8158
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 09:01:55  answer

A quoi est liéee votre libido?
Nous avons tous eut des hausses et des baisses de libido...chez la femme souvent liéee aux cycles hormonaux.
Il y a des femmes qui sauteraient sur tout ce qui est sucseptible d'etre un mec a certains moments (assez caricatural pendant la grossesse).
Certains hommes perdent toutes envies de leur femme une fois quelle devient une maman.
Démon de midi ou de minuit?
Crise de la quarantaine ou de la cinquantaine?

Perso je me suis réveilléee a l'approche de la quarantaine avec le depart de mon mari et que mes enfants ne soient plus des "petits". Et là ce fut une révélation, j'aimais le sexe au masculin et au feminin, j'ai essayé le sm, je me suis vraiment epanouie dans le libertinage.
et vous?

n°8159
frank081
in cauda venenum
Profil : Légende
Posté le 16-05-2008 à 10:06:13  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Nous avons tous eut des hausses et des baisses de libido...chez la femme souvent liéee aux cycles hormonaux.
Il y a des femmes qui sauteraient sur tout ce qui est sucseptible d'etre un mec a certains moments (assez caricatural pendant la grossesse).
Certains hommes perdent toutes envies de leur femme une fois quelle devient une maman.

Perso je me suis réveilléee a l'approche de la quarantaine avec le depart de mon mari et que mes enfants ne soient plus des "petits". Et là ce fut une révélation, j'aimais le sexe au masculin et au feminin, j'ai essayé le sm, je me suis vraiment epanouie dans le libertinage.
et vous?

tu conjuguerais pas tout ça au présent ??  :ange:  

n°8160
patata-gir​l
Posté le 16-05-2008 à 10:53:18  profilanswer

et vous?

Bon je parle que de ce que je connais,parce que j'ai pas encore fait ma crise de la 40 aine, juste fini ma crise de la dix-huitaine....

Cycle hormonal... ah bah complètement d'accord, y'a pas a tortiller(malheureusement..) c'est une véritable catastrophe,limite j'ai la bave qui coule pendant quelques jours.. Une vraie assoiffée :/

Pi après,miracle de la nature, je redeviens à peu près normale,toujours assoiffée, mais en moins pire :lol:

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°8161
frank081
in cauda venenum
Posté le 16-05-2008 à 11:22:56  profilanswer

patata-girl a écrit :

Bon je parle que de ce que je connais,parce que j'ai pas encore fait ma crise de la 40 aine, juste fini ma crise de la dix-huitaine....

Cycle hormonal... ah bah complètement d'accord, y'a pas a tortiller(malheureusement..) c'est une véritable catastrophe,limite j'ai la bave qui coule pendant quelques jours.. Une vraie assoiffée :/

Pi après,miracle de la nature, je redeviens à peu près normale,toujours assoiffée, mais en moins pire :lol:

euhhh....c'est une métaphore ???  :sarcastic:

n°8162
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 12:16:11  answer

je suis toujours réveilléee (pas de soucis) :ange:  mais j'ai enfin trouvéee un point d'equilibre avec mon homme :love: .
oui heureusement ma chere patate que ça ne dure pas trop sinon  on ne vivrait plus!

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 12:17:31
n°8308
Pucette197​7
Posté le 08-06-2008 à 18:37:00  profilanswer

moi cela dépend du moment j ai des période ou j ai besoin de m éclater au max et de temps en temps je me sens moins excité je ne sais pas pourquoi

n°8323
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 20:38:48  answer

justement je cherche a savoir s'il y a un lien entre la lune, les hormones, les saisons...

n°8328
Pucette197​7
Posté le 08-06-2008 à 20:49:13  profilanswer

sens doute que oui , j en sais rien je me pose pas trop de question a se sujet , je le fait quand j ai envi enfin si mon mec a envi aussi biensur

n°8342
loula34
Profil : Padawan
Posté le 08-06-2008 à 21:13:04  profilanswer

"Perso je me suis réveilléee a l'approche de la quarantaine avec le depart de mon mari et que mes enfants ne soient plus des "petits". Et là ce fut une révélation, j'aimais le sexe au masculin et au feminin, j'ai essayé le sm, je me suis vraiment epanouie dans le libertinage.
et vous?"

Idem pour moi (ou pas loin) petite Orchidée...

Fin de trentaine, les enfants: ça roule, plus de mari non plus,  enfin "posée sur mon cul", 20 années d'expériences sexuelles diverses d'où je cueille le meilleur pour m'offrir à l'aube de mes 40 ans une libido comme jamais!!!!

Que du bonheur, du sexe, du vrai, du tout bon avec les meilleurs amants. C'est juste là! Tu prends, c'est gratuit et quel extase!...

:pt1cable:   :lol:   :pt1cable:

n°8511
grand-coqu​in
Celib... ^^
Posté le 11-06-2008 à 23:28:12  profilanswer

loula34 a écrit :

"Perso je me suis réveilléee a l'approche de la quarantaine avec le depart de mon mari et que mes enfants ne soient plus des "petits". Et là ce fut une révélation, j'aimais le sexe au masculin et au feminin, j'ai essayé le sm, je me suis vraiment epanouie dans le libertinage.
et vous?"

Idem pour moi (ou pas loin) petite Orchidée...

Fin de trentaine, les enfants: ça roule, plus de mari non plus,  enfin "posée sur mon cul", 20 années d'expériences sexuelles diverses d'où je cueille le meilleur pour m'offrir à l'aube de mes 40 ans une libido comme jamais!!!!

Que du bonheur, du sexe, du vrai, du tout bon avec les meilleurs amants. C'est juste là! Tu prends, c'est gratuit et quel extase!...

:pt1cable:   :lol:   :pt1cable:

20 années d'experiences sexuelles diverses....
Rien que cette phrase donne envie d'en savoir plus !!
Enfin moi ca me rend curieux ^^

---------------
N'hesitez pas a me mp !
Je vous attend
n°8531
fraise-tag​ada-dragib​us
perplexe
Posté le 12-06-2008 à 18:30:47  profilanswer

ma libido varie assez souvent ce qui est du à la prise de médocs suite à mon malaise cardiaque d'il y a trois semaines, avant j'étais tout le temps demandeuse, là je suis plus calme... bref passons...
mais il est vrai que depuis quelques jours, elle est en hausse !!!! j'ai tout le temps envie... Suffit d'avoir la bonne personne en face de soit qui sait émoustiller ^^

---------------
tout vient à point ...
n°8532
Pucette197​7
Posté le 12-06-2008 à 18:32:43  profilanswer

fraise-tagada-dragibus a écrit :

ma libido varie assez souvent ce qui est du à la prise de médocs suite à mon malaise cardiaque d'il y a trois semaines, avant j'étais tout le temps demandeuse, là je suis plus calme... bref passons...
mais il est vrai que depuis quelques jours, elle est en hausse !!!! j'ai tout le temps envie... Suffit d'avoir la bonne personne en face de soit qui sait émoustiller ^^

je pense que si moralement, ou physiquement  tu es pas bien , tu n a spas forcément envi de sexe

n°8571
lecolosse
En couple et heureux de l'être
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-06-2008 à 01:10:19  profilanswer

moi ma libido est normal..quoique avec mes medoc genre antidepresseur elle baisse...mais quand je suis avc ma nana elle fait que monter ! ;)

---------------
Fumer tue, la pipe détend...
n°8572
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 14:28:28  answer

quand le physique est un peu en berne la libido aussi....oui certains medicaments agissent dessus....vos medecins vous ont-ils avertis de cet effet secondaire?

n°8573
frank081
in cauda venenum
Posté le 15-06-2008 à 14:38:48  profilanswer

lecolosse a écrit :

moi ma libido est normal..quoique avec mes medoc genre antidepresseur elle baisse...mais quand je suis avc ma nana elle fait que monter ! ;)

sans blague, tu m' étonnes !!  :sarcastic:

n°8580
lecolosse
Posté le 16-06-2008 à 22:59:30  profilanswer

mon medecin ne me l'avait pas dit,puis je l'ai lut sur la notice,puis suis allé la voir pour le lui dire...elle ma répondu que pour le moment on traité mes angoisses et que sa on verai plus tard..puis de tte façon c'est dans la tete que tout se passe...

---------------
n°8581
loula34
Posté le 16-06-2008 à 23:15:47  profilanswer

lecolosse a écrit :

mon medecin ne me l'avait pas dit,puis je l'ai lut sur la notice,puis suis allé la voir pour le lui dire...elle ma répondu que pour le moment on traité mes angoisses et que sa on verai plus tard..puis de tte façon c'est dans la tete que tout se passe...

Alors...un p'tit conseil mon Colosse...

...continue la branlette, la baise et tout ce qui va avec...c'est le meilleur des anti-dépresseurs!

Et avec un gros câlin de ma part  :wahoo:

n°8582
lecolosse
Posté le 16-06-2008 à 23:35:50  profilanswer

je sais que pour la branlette etc c'est le meilleurs antidépresseurs...pour le gros calin je ne le refuse pas,bisous ma loula ;)

---------------
n°8583
frank081
in cauda venenum
Posté le 16-06-2008 à 23:37:08  profilanswer

rhoo, moi aussi j' ai des angoisses , tiens !! :)

n°8584
loula34
Posté le 16-06-2008 à 23:39:51  profilanswer

Tiens! Joli Franky, un gros câlin pour toi aussi... :wahoo:  

Mais n'oublie pas la baise et la branlette!  :pt1cable:

n°8585
lecolosse
Posté le 16-06-2008 à 23:46:59  profilanswer

branlette entre tes seins et fesses loula c'est possible...?

---------------
n°8586
loula34
Posté le 16-06-2008 à 23:52:23  profilanswer

lecolosse a écrit :

branlette entre tes seins et fesses loula c'est possible...?

Mais mes seins sont bien trop petits!!!

Par contre, pour ce qui est des fesses, ça me va. :wahoo:

n°8587
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 23:53:57  answer

et un couple de plus un!

n°8588
loula34
Posté le 16-06-2008 à 23:55:35  profilanswer

et un couple de plus un!

Non, non,...

Le Colosse aime les gros seins!  :D

n°8589
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 23:56:32  answer

pardon j'ignorais...

n°8590
lecolosse
Posté le 17-06-2008 à 00:11:38  profilanswer

je n'ai jamais dis cela loula que je préférai les gros seins..c'est vrai que je ne reste pas indifférent devant des gros seins..mais je connais les tiens et je ne reste pas indifferent pour autant...je pourrai le faire entres tes fesses puis jouir sur tes jolie seins... ;)

---------------
n°8605
hotmassage​s
Envie de massages
Profil : Novice
Posté le 18-06-2008 à 22:57:13  profilanswer

Ma libido est stable en hiver, mais dès que le printemps arrive j'ai du mal à me retenir, je fantasme à mort et j'ai très envie de faire l'amour.
Ma copine étant à 800 kms de moi, se voyant une fois par mois c'est dur.
Alors si vous êtes dans mon état "hormonal" contactez moi on pourra sûrement se soulager ensemble.

---------------
Massages gratuits pour femmes, sur paris.
mon msn : massage_paris@hotmail.fr
Moment de détente et de partage garanti.
n°8606
guillaume-​06
Profil : Wannabe
Posté le 19-06-2008 à 00:09:32  profilanswer

Et ta copine ne partage pas ton état?

n°8660
meatballs
Posté le 27-06-2008 à 16:54:32  profilanswer

[quotemsg=8158,1,3577069]
quotemsg]
Une fois que la femme a l'impression de t'avoir attaché, elle devient un peu vache.  Les femmes séduisantes deviennent froides... elles gèrent, elles mènent; ''Germaine'' les appel-t-on dans mon coin.

Attention aux femmes séduisantes, c'est du chocolat creux!

n°8661
blh
A la vôtre !
Posté le 27-06-2008 à 17:14:03  profilanswer

Désabusé tu me sembles !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°8662
missfanny8​5
la vie est belle
Posté le 27-06-2008 à 18:16:31  profilanswer

meatballs a écrit :

[quotemsg=8158,1,3577069]
quotemsg]
Une fois que la femme a l'impression de t'avoir attaché, elle devient un peu vache.  Les femmes séduisantes deviennent froides... elles gèrent, elles mènent; ''Germaine'' les appel-t-on dans mon coin.

Attention aux femmes séduisantes, c'est du chocolat creux!

Bien moi je suis moche , je retourne dans l'autres sens ce que tu as dis !les hommes ,souvent, ils prennent les femmes pour une paire de nichons et une chatte sur pattes! une fois qu'ils se sont vide les couilles vlan rien a branler de Germaine! apres on dit que les femmes deviennent vaches pas etonnant vu le peu de respect que certains d'entre vous nous accordé

Message cité 1 fois
Message édité par missfanny85 le 27-06-2008 à 18:16:53

---------------
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
la vie est belle quand on veut la voir en rose hihi
n°8663
meatballs
Posté le 27-06-2008 à 19:40:44  profilanswer

Je suis en accord avec toi MissFanny, c'est comme çà que çà descent les couples... on trouve offense, on se permet de se laisser aller. Quel merdier!

Femmes séduissantes et hommes machos... c'est le chemin de la blessure narcissique.

n°8706
fraise-tag​ada-dragib​us
perplexe
Posté le 02-07-2008 à 21:01:19  profilanswer

missfanny85 a écrit :

Bien moi je suis moche , je retourne dans l'autres sens ce que tu as dis !les hommes ,souvent, ils prennent les femmes pour une paire de nichons et une chatte sur pattes! une fois qu'ils se sont vide les couilles vlan rien a branler de Germaine! apres on dit que les femmes deviennent vaches pas etonnant vu le peu de respect que certains d'entre vous nous accordé

je me lève et he confirme (par contre t'es pas moche)

---------------
tout vient à point ...
n°8707
mike666
extra-terrestre du forum
Profil : Idole
Posté le 03-07-2008 à 13:55:50  profilanswer

Quoi ? on m'aurait menti ? une femme c'est pas une cul sur pattes ? :ouch:

En même temps, parfois avec une fille tu te sens abruti, pervers ou autre truc désagréable. Pour ça que j'ai jamais de relation, trop chiant ...

---------------
Live together or die alone
n°8757
Pucette197​7
Posté le 06-07-2008 à 23:11:34  profilanswer

pour se qui conserne la libido en se moment elle est trés forte ..je me demande si se n est pas le faite d 'etre en vacance (moins de stress , moins de fatigues ).

n°8758
fraise-tag​ada-dragib​us
perplexe
Posté le 06-07-2008 à 23:13:29  profilanswer

Pucette1977 a écrit :

pour se qui conserne la libido en se moment elle est trés forte ..je me demande si se n est pas le faite d 'etre en vacance (moins de stress , moins de fatigues ).

oui oui Pucette... c'est pour cela

---------------
tout vient à point ...
n°8759
Pucette197​7
Posté le 06-07-2008 à 23:16:56  profilanswer

fraise-tagada-dragibus a écrit :

oui oui Pucette... c'est pour cela

du coup mon mec aussi  :D  
il devrait mettre plus de vacance dans l année :)

n°8776
cramouille​tte
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-07-2008 à 12:32:10  profilanswer

Pucette1977 a écrit :

Ou l'ennui ?  :sarcastic:

---------------
"j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b
n°8777
Pucette197​7
Posté le 08-07-2008 à 13:57:29  profilanswer

non je ne crois pas

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment gerer une libido "excessive"? 
Plus de sujets relatifs à : libido

LES TAGS