PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

Je LA désire mais je ne jouis pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°50
invite_MSa​mbrel
Invité
Posté le 10-10-2006 à 18:43:30  answer

On peut appeler ça anorgasmie. Chez moi, les rapports sexuels sont longs et douloureux et je n'arrive que rarement au plaisir. Apparemment c'est pas trop grave et un peu dans la tête (m'a dit mon docteur...) mais... bon, ça me saoule pas mal. Y a d'autres gonzes qui voudraient en parler avec moi ? Me donner un peu d'espoir ?

(Publicité)
n°51
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-10-2006 à 19:31:28  profilanswer

c dans la tete

n°55
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 11-10-2006 à 10:38:03  profilanswer

si JackJones te le dit, le sujet est clos

tu es une fille ou un garçon? encore qu'il n'y a pas de différence. et ca a toujours été comme ca? ou bien il est arrivé un moment où il n'y a plus rien eu?

n°56
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-10-2006 à 13:21:25  profilanswer

c dans la tete

n°59
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 11-10-2006 à 13:24:51  profilanswer

tu sais dire autre chose jackJones, ou bien c'est dans la tête?

(Publicité)
n°951
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 15:54:22  answer

Ce que tu dis MSambrel est exactement ce qui m'est arrivé à ma première relation sexuelle.  

Moi qui avais peur d'être précoce pour la première fois, comme beaucoup de mecs, et bien je dois dire que ma première fois a été une grande surprise !  

D'abord quelques préliminaires, bisous, léchage de seins, cunnilingus, etc. J'avais une plutôt bonne érection. Ma partenaire m'a alors sucé. Mon sexe était dur, mais je ne sentais pas grand chose. Quand il s'est agit de la pénétrer, ma partenaire m'a enfilé un préservatif, puis elle est montée sur moi. Et je ne sentais presque rien. C’était vraiment bizarre. Je m’étais excité tant de fois en regardant des films X. Combien de fois avais-je rêvé d'être à la place du mec pénétrant la vulve chaude et humide d'une fille sublime ?!? Et là, ça se passait enfin pour de vrai, mais 0 sensation. Tout me paraissait si banal et surréaliste !

Au bout d'une bonne demi-heure à limer, ça ne venait pas. J'ai commencé à fléchir au niveau de l'érection. J'ai finalement joui, mais en me terminant à la main.

Je pense que les problemes d'anorgasmie tiennent au stress, et aux interdits culturels qui tendent à inhiber tout plaisir sexuel. Pour ma part, plus j'ai baisé, plus j'ai appris à prendre du plaisir intensément.

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 16:09:25
n°952
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 16:31:07  answer

Le sexe est la chose la plus naturelle au monde reflechissez moins, laissez vous envahir par votre instinct et revenez a la veritée premiere le langage des corps.

(Publicité)
n°984
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-12-2006 à 22:13:57  profilanswer

Moi pareil que Regbar. T'en fais pas, prends le cool et ça roule.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

Sujets relatifs
Je le désire mais je ne jouit pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Je LA désire mais je ne jouis pas

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques