| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Journée mondiale de l'orgasme le 22 décembre |
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff | La Journée mondiale de l'orgasme global, c'est today ! Aujourd'hui 22 décembre, a été décrété JMO. Message édité par mambo_miam_miam le 22-12-2006 à 12:25:15 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 12:55:26 ![]() rire ben toute seule dans mon coin pas grand chose!
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Comme la rivière coule rouge... à moins d'emprunter l'autre chemin, je ne pense pas participer à cette journée d'engagement. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah la rivière qui coule rouge... mais quand c'est que les femmes arriveront à s'en passer de ca... c'est tellementsimple en plus... pfff
Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 22-12-2006 à 13:30:30 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 13:32:07 ![]() ça marche pas chez tout le monde!
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ma technique Orchideee, ah bon? chez moi cvt radicale, je faisais ca quand j'avais envie de faire un calin et j'étais tranquille jusqu'à 1heure et demi!
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 13:37:50 ![]() chez moi la pillule et le bain même froid ne marche pas! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | eh bien... mais orchideee pourquoi tu prends pas la pilule en continu... ca marche chez tout le monde, pourquoi pas chez toi? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 13:44:27 ![]() c'est pire avec la pillule c'est aleatoire! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | mais non! c'est chimique tu n'as plus tes règles donc parfait pour la journée mondiale de l'orgasme! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | après on peut aussi embarquer pour une croisière sur la mer rouge!
|
(Publicité)
|
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff | Allez, pour la journée de l'orgasme, règles ou pas, je vous propose un choeur de petits cris :
|
invite_Limmo Invité | Posté le 22-12-2006 à 16:05:53 ![]() ...MmmmmMMM la la la la... |
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! éh ?! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 20:45:51 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah bah non, te retire pas maintenant!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
NymphadoraTonks ☺ ☺ ☺Profil : Padawan | Fuuuuuck j'lai ratée cette journée XD |
Kayran Profil : Novice | Ah ben chez moi c'est tous les jours la journée des orgasmes |
NymphadoraTonks ☺ ☺ ☺Profil : Padawan | Loool La chance alors... C'est ça être en couple aussi |
Kayran Profil : Novice | Ouais ça a des avantages et des inconvénients aussi ^^ |
NymphadoraTonks ☺ ☺ ☺Profil : Padawan | Normal! Dieu te puni pour tout ce plaisir que tu prends tout les jours, par les cotés chieuse de ta femme, c'est normal =p |
Kayran Profil : Novice | Ouais mais j'aime bien son côté chieuse. Ca rend la vie moins monotone ^^ |
NymphadoraTonks ☺ ☺ ☺Profil : Padawan | Bien, en gros t'aimes les filles quoi XD |
Kayran Profil : Novice | Bah ouais ^^ Message édité par Kayran le 25-12-2009 à 19:50:34 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Journée mondiale de l'orgasme le 22 décembre |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...