invite_nn1571 a écrit :
Pour ton plaisir, Fanny: je viens de la finir un instant:
Je disais donc...
Un camion nous dépasse au ralenti : est-ce que le conducteur nous a vu ? *(*voir plus bas)
Du haut vers le bas et inversement je passe ma bouche tout au long de son membre légérement désaxé, épais et veineux, et ma langue le rattrape régulièrement à l’extrémité. Son gland lisse bute à l’intérieur de mes joues, et ma main droite lui caresse les testicules. J’appuis mon sexe contre le siège, mon clitoris est pris au piège entre mais cuisses : je le frotte avec le bord de ma culotte. Elle est trempée… Il gémit discrètement, je ne dis rien : je me concentre sur mon plaisir.
Les mouvements mutuels s’accélèrent au point de se synchroniser… Il se rabat sur la voie de droite, et son foutre jaillit dans ma gorge pendant que ma chatte dégoulinante de plaisir se contracte en mouvements rythmés de ma jouissance. Le péage approche, satisfaite, j'allume la lumière pour chercher de la monnaies dans le porte feuille…
(*)NB. Ma conscience citoyenne me suggère de préciser que visiblement à cet instant précis nous étions descendues en dessous de 80 km/h pour un camion puisse nous dépasser. « Au ralentie » n’est plus qu’une impression subjective due à cet instant intense de ma vie…
|