Ah? Un sujet pour moi?
Je suis hétéro et pratique pourtant volontiers tout ce qui tourne autour de l'anal (même le gode ceinture puisque tu sembles mettre ça de côté). Etant sûr de ma sexualité, ça ne me dérange pas le moins du monde, je ne me pose nullement des questions tordues, j'y prends plaisir et c'est tout. Et c'est un plaisir avant tout physique, lié à la prostate comme certains l'ont dit et non au fait d'être soumis, c'est une pratique sensuelle comme une autre que j'ai avec ma compagne (elle commence à me piquer mes jouets d'ailleurs
).
Je ne peux te donner de chiffre mais juste pour info: je participe à un forum dédié au gode ceinture, il y a environ 90% d'hommes, c'est donc un fantasme essentiellement masculin. Beaucoup n'osent l'avouer à leur partenaire, de peur d'être pris justement pour un homo refoulé. Et sur ces 90% d'hommes, il n'y en a pas à ma connaissance qui soient homo voire même bi. (attention, c'est bien 90% d'hommes dans un cadre particulier)
Il m'est arrivé de lire par ci par là que de manière générale, les hommes hétéros n'étant pas réfractaires à ce genre de pratique avoisinait les 10% (mais bon, les sondages et leur part de mensonges et de non dits...).
Ouvres donc un sondage, ça te donnera une idée au moins sur ce forum
Message édité par denaturecurieuse le 26-06-2007 à 20:28:20
---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)