forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

y a t il des hommes qui ne s'ont pas porter sur le sexe?

n°2605
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 18-04-2007 à 15:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais pourquoi il baise pas celle qui est à côté de lui ? Je vais demander si elle est moche et je vous tiens au courant.

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°2606
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 21:14:00  answer

Faf. a écrit :

Ouais mais pourquoi il baise pas celle qui est à côté de lui ? Je vais demander si elle est moche et je vous tiens au courant.

Il doit être gay...et préfère vivre sa sexualité, bien planqué derrière un bon mariage chrétien (et ouais, ça se passe encore en 2007) avec une bénévole d'OXFAM par exemple (diadème sur la tête, jupe culotte niveau des mollets, lunettes grosse monture...culs de bouteille, Un recueil de Jacques Salomé sous le bras, et le talon d'inscription pour le week-end "magnifique" de Paul Dewandre. Ah oui, elle pratique aussi la flute au sein de la chorale paroissiale... :D  :D  :D  :lol:

Bref la véritable asexuée frigide... :p

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 21:15:24
n°2614
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 19-04-2007 à 00:19:28  profilanswer

n°2680
fraise64
Profil : Novice
Posté le 21-04-2007 à 14:42:43  profilanswer

Il n'est ni gay et ne baise pas comme un fou ailleurs! Et moi, je ne dois pas être trop moche car les hommes me sollicitent (et je ne parle pas d'internet).
Bref, en fait depuis que j'ai lancé cette discution sur le net, ma vie sexuelle est devenu beaucoup plus intéressante, en fait il manqué beaucoup de discussion avec mon mari (et il fallait bien discuter avant que ça devienne ingérable) et depuis nos rapports sont passés de tous les mois à toutes les semaines. Nous avons pimenté les relations, expérimenté d'autres horizons... voir à s'exciter de différentes façons pendant quelques jours et après avec beaucoup de douceur on commence par des préliminaires lents et savoureux qui nous mène plus en profondeur et pour finir jusqu'à l'extace...
Bref, je suis devenu une femme plus épanouie et lui un homme plus doux, virile et au garde à vous plus souvent!!!!!!!!!!

n°2681
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 15:34:50  answer

tant mieux je vous fais plein de bisous...

n°2690
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 22-04-2007 à 18:11:02  profilanswer

ouaou on a réussi à servir à quelque chose! trop contente pour toi fraise

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°2721
acid-oxyd
Posté le 25-04-2007 à 11:07:45  profilanswer

Ouais, j'aurais eu tendance à penser que l'homme en question cultivait une forme d'intelligence qui inhibait sa libido, mais apparemment c'était un problème de communication.

Je dis ça parce que moi ça m'arrive quand je m'enferme plusieurs semaines, voire plusieurs mois dans ma chambre pour travailler. A la fin, on en ressort avec plus d'esprit, une compréhension accrue des éléments, mais en contrepartie une perte des rapports des sociaux, on ne sait plus comment se comporter avec autrui, on devient même insensible. Darwin ne disait-il pas qu'un bon scientifique se doit d'oublier ses souhaits et les battements de son coeur ? Se détacher de la vie pour comprendre la vie, je crois que c'est le principe même de la recherche.

Prenez par exemple le dernier mathématicien célèbre en date, Grigori Perelman, celui qui a résolu l'un des sept problèmes du Millénium. C'est quelqu'un qui est timide, qui vit toujours chez sa mère, quelqu'un qui n'a probablement jamais connu plus de plaisir que celui de la réflexion. Il a d'ailleurs perdu tout sens du matériel,  refusant la médaille fields et la récompense d'un million de dollars, qu'il jugeait sans intérêt. Et pourtant, il a fait grandement avancer la recherche en démontrant qu'en dimension 3 une variété sans bord simplement connexe est homéomorphe à la sphère.

Imaginons que nous soyons dans une maison. Tant que nous sommes dedans nous pouvons utiliser tous les accessoires qui s'y trouvent, mais nous ne pouvons voir sa structure. Si nous sortons de la maison, nous apprenons comment elle est construite, mais nous ne pouvons plus utiliser ses accessoires.  

---------------
Je peux sans doute énerver, décevoir, contrarier par mes propos mais ils n'en restent pas moins une possibilité.
n°2731
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 21:45:10  answer

acid-oxyd a écrit :

Ouais, j'aurais eu tendance à penser que l'homme en question cultivait une forme d'intelligence qui inhibait sa libido, mais apparemment c'était un problème de communication.

Je dis ça parce que moi ça m'arrive quand je m'enferme plusieurs semaines, voire plusieurs mois dans ma chambre pour travailler. A la fin, on en ressort avec plus d'esprit, une compréhension accrue des éléments, mais en contrepartie une perte des rapports des sociaux, on ne sait plus comment se comporter avec autrui, on devient même insensible. Darwin ne disait-il pas qu'un bon scientifique se doit d'oublier ses souhaits et les battements de son coeur ? Se détacher de la vie pour comprendre la vie, je crois que c'est le principe même de la recherche.

Prenez par exemple le dernier mathématicien célèbre en date, Grigori Perelman, celui qui a résolu l'un des sept problèmes du Millénium. C'est quelqu'un qui est timide, qui vit toujours chez sa mère, quelqu'un qui n'a probablement jamais connu plus de plaisir que celui de la réflexion. Il a d'ailleurs perdu tout sens du matériel,  refusant la médaille fields et la récompense d'un million de dollars, qu'il jugeait sans intérêt. Et pourtant, il a fait grandement avancer la recherche en démontrant qu'en dimension 3 une variété sans bord simplement connexe est homéomorphe à la sphère.

Imaginons que nous soyons dans une maison. Tant que nous sommes dedans nous pouvons utiliser tous les accessoires qui s'y trouvent, mais nous ne pouvons voir sa structure. Si nous sortons de la maison, nous apprenons comment elle est construite, mais nous ne pouvons plus utiliser ses accessoires.

... :whistle:  

SWF file

n°2981
vero140273
Invité
Posté le 20-05-2007 à 12:44:47  answer

fraise64 a écrit :

Il n'est ni gay et ne baise pas comme un fou ailleurs! Et moi, je ne dois pas être trop moche car les hommes me sollicitent (et je ne parle pas d'internet).
Bref, en fait depuis que j'ai lancé cette discution sur le net, ma vie sexuelle est devenu beaucoup plus intéressante, en fait il manqué beaucoup de discussion avec mon mari (et il fallait bien discuter avant que ça devienne ingérable) et depuis nos rapports sont passés de tous les mois à toutes les semaines. Nous avons pimenté les relations, expérimenté d'autres horizons... voir à s'exciter de différentes façons pendant quelques jours et après avec beaucoup de douceur on commence par des préliminaires lents et savoureux qui nous mène plus en profondeur et pour finir jusqu'à l'extace...
Bref, je suis devenu une femme plus épanouie et lui un homme plus doux, virile et au garde à vous plus souvent!!!!!!!!!!

:( j'aimerai bien avoir la meme issu que toi  :cry:

n°3228
Eros Divin​ Marquis
Invité
Posté le 06-06-2007 à 08:09:32  answer

Bonjour à toutes et à tous... Si tous les plaisirs du corps (et de l'esprit qui va avec, bien sûr) vous intéressent, et si vous êtes amateur de pratiques variés que seule une imagination débridée peut concevoir,  
je vous invite à venir admirer ce site  (entièrement gratuit)

http://divinmarquis.over-blog.org/

Nul doute que vous y trouverez de quoi satisfaire tous vos sens...

Bises et encore bravo pour vos photos et commentaires...

ERos

n°3230
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 09:18:15  answer

eros si tu discutais un peu avec nous? ce serait sympa

n°3265
pandragon5​6
Posté le 12-06-2007 à 14:46:23  profilanswer

La tu as un problème. Mon avis de mec est que tu dois refaire sa conquête. La tendresse, le rapprochement, les petits bisous, les paroles affectueuses, se rappeler des bons moments, et puis la magie de l'amour reviendra. Les chatouilles oui mais dans quelles circonstance! ce n'est pas un tout.

n°3286
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 19:03:12  answer

une femme n'a pas besoin qu'on lui prouve qu'on l'aime mais qu'on la desire....

n°3299
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-06-2007 à 15:10:59  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, une femme a besoin d'etre aimée, soutenue et cajolée en plus d'être désirée

---------------
Laisse toi envahir de plaisir :) c'est tellement bon
n°3301
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 13-06-2007 à 15:13:38  profilanswer

Oui mais tout le monde a plus ou moins besoin d'être cajolé et aimé.
je pense que Orchidée à raison. Le fait de désirer une femme lui permet de sentir bien dans son corps, bien dans sa feminité et d'être confiante en elle. Le reste suit automatiquement. Mais montrer son désir, tous les jours, toute une vie, à une femme est peu être plus dur que de lui déclarer son amour !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°3309
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-06-2007 à 17:34:50  profilanswer

j'aimais quand mon ex me disait qu'il m'aimait, cela n'étais pas souvent mais c'étais palpitant plus encore que d'être désirée.
Je pense qu'il faut un savant mélange de tout : désir, amour, volupté

---------------
Laisse toi envahir de plaisir :) c'est tellement bon
n°3654
charme-poi​nt-com
Posté le 29-06-2007 à 16:55:43  profilanswer

Citation :

Bref, en fait depuis que j'ai lancé cette discution sur le net, ma vie sexuelle est devenu beaucoup plus intéressante, en fait il manqué beaucoup de discussion avec mon mari (et il fallait bien discuter avant que ça devienne ingérable) et depuis nos rapports sont passés de tous les mois à toutes les semaines. Nous avons pimenté les relations, expérimenté d'autres horizons..

Bravo pour avoir ravivé la flamme...En fait je trouve que le plus important quand survient un manque de désir sexuel envers son partenaire, c'est d'en parler.  :sol:  

Le dialogue peut introduire toutes sortes d'éléments nouveaux et excitants et résoudre le problème définitivement....

Enfin, je partage avec vous cet article publié récemment sur mon blog, qui aborde le même sujet de la discussion : http://www.charme.com/blogs/sexual [...] ca-existe/ les hommes aparemment indifférents aux sexe.

---------------
Attention les férus de charme. Voici le site où tous vos plaisirs se donnent rendez-vous: les articles sexy les plus fous , des histoires érotiques au goût du jour, les infos santé les plus utiles et l'univers de la sexualité redécouvert
n°8134
kaloh
Posté le 15-05-2008 à 00:28:01  profilanswer

Faf. a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Non mais d'ailleurs c'est marrant j'ai entendu parler ce soir d'un couple qui n'avait jamais fait l'amour depuis qu'ils sont ensemble, et ça fait deux ans. Et chacun vit très bien comme ça, voire le mec mieux que la fille.  

Y a des choses que je comprends pas.  

cé peut etre un couple "blanc" ! un ga homo ki nassume pa et inverse pour elle! ils se sont mi en encore pour limage!!!! non?  
bref !!!!!..........ton histoire fraise ma beaucoup fait pensé a la mienne ! '(sujet"sos...homme refusant le rapport" ) et là justement jé kité le lit "conjugale" depui 1 semaine! et je né pas la moindre envie di retourné! et toi, combien de temps a tu "découché"?

n°8137
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 15-05-2008 à 08:04:53  profilanswer

merci d'oublier le sms la prochaine fois

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°8259
snasnine
Accepter et souffrir en silenc
Posté le 01-06-2008 à 13:01:54  profilanswer

bonjour, oui moi je confirme il y a des hommes qui n'aiment pas le sexe, mon mari ca ne l'interesse pas. J'en souffre.

n°8260
guillaume-​06
Profil : Wannabe
Posté le 01-06-2008 à 14:00:22  profilanswer

Va voir ailleurs...  :ange:

n°8265
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-06-2008 à 09:44:22  profilanswer

guillaume-06 a écrit :

Va voir ailleurs...  :ange:

Pourquoi ça?  :heink:

---------------
J'ai plus de signature...
n°8267
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 18:27:11  answer

C'est facile, guillaume, de plaider un changement dans le couple pour se donner bonne conscience et de tromper. Ou de prétendre être en manque de tendresse, de ceci, de cela.

On croirait mon ex qui a prétendu qu'à la fin "ce n'était plus pareil", et qui m'a tout simplement trompé. Tu sais ce que ça s'appelle ça? De la malhonnêteté.

Le couple change, le temps fait son affaire, un couple évolue, et si le changement convient pas, il ny a qu'une seule solution, c'est faire comprendre à l'autre qu'on n'est pas heureux de cette manière.
Soit l'autre opère les changements pour sauver son couple, soit il ne le fait pas, et à ce moment là il y a une décision à prendre. Mais dans TOUS les cas, on a fait preuve d'honnêteté, de franchise, et plus encore, de respect envers l'autre.

Une histoire d'amour, c'est pas un flirt, on s'engage pas "comme ça" histoire de pour se dire un jour "ah bin zut, c'est pas ce que j'attendais. Bah je vais coucher ailleurs pour du changement tiens".

Je sais, je suis très à cheval sur la fidélité, mais j'estime juste que quand on s'engage dans une histoire, on prend des responsabilités. Et le jour ou le couple change, que les sentiments sont plus là, ou qu'un manque se fait ressentir, bah on est honnête et on dit qu'on doit arrêter l'histoire. Au moins, on aura été honnête.

Sinon pour le sujet de base, la seule solution, c'est tout simplement le dialogue. Le dialogue c'est le coeur du couple, la base, c'est les fondations qui fait qu'un couple tient au fil des années et arrive à s'entendre...ou pas

n°8268
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 18:29:52  answer

Salut Dav ça va ? Content de voir qu'il t'arrives encore de passer par ici  ;)

n°8269
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 19:31:16  answer

Oui, mon BTS m'a bouffé pas mal de temps, mais dès que je peux, je passe à l'occase.

Ca va et toi? :D

n°8270
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 20:08:05  answer

ça continue son t'it bonhomme de mousse chemin  ;)

n°8796
tropbon32
Profil : Wannabe
Posté le 11-07-2008 à 20:15:03  profilanswer

fraise64 a écrit :

Mon mari n'est pas porter sur le sexe! Très peu d'envie, pas à l'aise? 1 fois par mois on a des rapports et il faut que je le chatouille!! normal??

non, moi si je le fais pas une fois par jour je suis mort :hello:

---------------
casse-toi, pauvre con (Sartre)
n°8828
limelights
Rire de tout .... meme de soi
Profil : Légende
Posté le 15-07-2008 à 04:09:00  profilanswer

moi , je reponds que j aimes trop le cul , les nichons , la chatte et la bite ! what else ?µ

---------------
arretez de me jeter vos petites culottes !

si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement !
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand dans l'amour le sexe ne marche pas....en mank de sexe
Plus de sujets relatifs à : y a t il des hommes qui ne s'ont pas porter sur le sexe?

LES TAGS