PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Help_ME please!!!!

n°6876
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 20:20:03  answer

Reprise du message précédent :

sweet-lily a écrit :

La patate m'a dit que je pouvais pas accepter les bonbons d'un monsieur que je connais pô.

T'as bien vu que je n'embrasse pas le premier soir pourtant :D

(Publicité)
n°6877
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
Posté le 30-01-2008 à 20:11:37  profilanswer

Oh p'tain!  

Tu oublies que je 'sens super bon' et que j'ai 'la peau super douce'. :D

n°6878
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 21:48:51  answer

Je suis timide et romantique je t'assure...

n°6879
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 30-01-2008 à 22:15:27  profilanswer

Un peu plus et on dirait un ange...lol

T'as paumé tes ailes JSTD? :D

Message cité 1 fois
Message édité par patata-girl le 30-01-2008 à 22:15:52
n°6880
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 22:19:14  answer

patata-girl a écrit :

Un peu plus et on dirait un ange...lol

T'as paumé tes ailes JSTD? :D

J'ai volé trop près du soleil... Mais tel le faucon je surprends mes proies en pleine chute libre...

Plus fort que SIROP SPORT et la patrouille de France le JSTD  :D

(Publicité)
n°6881
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 23:49:15  answer

Les serials floodeurs!  
Dites les loulous, on ne compte plus les topic où vous êtes en mode msn... Voulez pas tenter les MP?  Ou vous telephoner, ou mieux, vous voir pour une partie de belotte?
Moi je dis ça, je dis rien.

n°6882
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 00:01:05  answer

Je poste de la même façon que je range mon bureau...Très spartiate mais accueillant :D

(Publicité)
n°6883
margaux.
en RTT...
Posté le 31-01-2008 à 06:50:50  profilanswer

ouais enfin Lil a raison qua^nd même
un peu de flood oui, mais bon, vos private joke n'amusent que vous puisqu'il n'y a que vous pour les comprendre!

n°6884
alergico
Profil : Novice
Posté le 31-01-2008 à 13:43:07  profilanswer

J'ai pas mal aux tété, ça je sais que c'est super érogène, ma sexualité se base sur la branlade, depuis mes 14 ans, jamais béaisé avec qui que ce soit ni avec une F ni avec un H. Les filles n'ont jamais voulu, par contre c'etait des copines sans plus, mais moi je les aimais trop, je comprends exactement les meufs et comment elles pensent et tout. J'ai l'impression d'être devenu un sexagènère.

Avant ça me faisait bander me toucher les tété, là c'est fini c mon cul qui s'enflam et mes pectoraux aussi, ma bite est morte. Je n'ai plus de sensation sur la tête depuis mes 19 ans. Zone très connue pour exciter l'entrejambes.

Je vous dit que je ne fonctionne pas normalement!

Message édité par alergico le 31-01-2008 à 13:53:46
n°6885
alergico
Profil : Novice
Posté le 31-01-2008 à 13:50:15  profilanswer

@ :  Pseudo créé car j'ai eu une allergie.  

Merci de vos conseils. Ça a l'air ridicule ce que je poste, mais le problème, c'est que j'ai durant mon adolescence atrofié mes génitaux car j'avais des doutes sur certaines pulsions que j'inhibais, je suis devenu incapable de m'enerver! c'est comme si je n'avait plus de couilles quoi, un espece d'innervisme psychique du à la peur de bander repetitive (en pensant être gay), j'ai peur d'être devenu un trasngenre. Je sais qu'il y des malheureux, je suis loin d'être pourri gaté. La misère je la vois aussi. Puis mon passé est très douloureux vous savez? on a joué avec mes sentiments depuis tout petit, manipulation mentale, affective, violence, conflit, pas reçu d'education sexuelle, solitude (encore aujoud'hui, personne, je dit bien personne, pas même de petite amie), je ne suis pas normalement construit du point de vu d'identification du genre et sexuel. J'ai fait sans le savoir le contraire de ce était prévu par la nature. Je n'ai pas le coeur entre les jambes mais dans la poitrine! J'ai dévié mes pulsions. Je ne suis qu'un pauvre con! Je suis un marginal de la société un déchet. Je m'en veux trop, et j'en veux à mon passé à ma famille. Je donnerais n'importe quoi pour faire marche arrière (c'est impossible). Je dois vivre sans testicules ni verge. Je suis sur que vous ne pouvez même pas imaginer ce que c'est, moi je ne sent plus ce que j'ai entre mes jambes (testicules depuis mes 19 ans), et là, à 25 j'ai perdu ce qui me restais. La solitude, le stress, les conflits m'ont achevé.

Sur ce, je vous laisse, de toute façon je pense que je suis un cas unique (mes circuits mentaux de fonctionnement sont mal connectés). Les médecins prefferent guerrir le corps en le charcutant plutôt que l'esprit car c'est très compliqué.

@+ les gars.

Message édité par alergico le 31-01-2008 à 13:52:51
n°6886
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 31-01-2008 à 15:23:11  profilanswer

snif.

n°6890
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:41:02  answer

T'ain alergico camarade, t'es bien loin... :ouch:  

C'est après avoir tant creuser (certains gèrent jusqu'à toucher le fond), qu'on profitera au mieux de la moindre lueur surgissant par la suite (c'est beau ce que tu écrits JSTD... :D ).

Bref, tu vois pas (lis entre les lignes) que tout le monde en bave, chacun vit son histoire, et c'est loin d'être rose pour tous... Actionne et pense un peu moins, il est temps d'agir à présent. ;)

(Publicité)
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Help_ME please!!!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques