forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Plaisir et désir

»

sexe et handicap

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

sexe et handicap

n°11510
isabellema​ssage
orchidéeeeee pour les anciens
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-03-2009 à 08:29:27  profilanswer

une mere anglaise cherche une partenaire pour son fils ayant un handicap...
Qu'elle est la sexualitée de ses personnes qui n'ont aucune autonomie et qui dependent de leurs parents et/ ou du corps medical en permanence...
Quand on voit le nombre de mort de faim valide qui traine sur ce forum qu'en est il des handicapés?

---------------
j'ai rencontré un ange
(Publicité)
n°11515
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 23-03-2009 à 23:41:40  profilanswer

ben je dirais juste que le probleme est universel...qu'est on est en droit d'attendre..de vouloir..ou d'echanger..

sans forcement parler pur sexualité..

malgres un Handicap,chacun doit pouvoir vivre sa vie et s'epanouir..je suis pleinement d'accord..seulement la societe ne s'y prete pas..enormement de choses sont à faire/appliquer en faveur du Handicap..quel qu'il soit d'ailleur..mais il y a encore un bon bout de chemin a parcourir..

avec tout le respect que je te dois Orchidéee,tu ne tape pas là ou ca fait mal..ok pour les dalleux de ce forum mais je pense que tu melanges..je pense que meme valide,ses mort de faim on peut etre aussi des fautes de parcours,il doit y avoir aussi des ecorché de la vie.. et memes si ils sont valides..

c'est juste mon avis..sache que j'aurais aimé partager un Handicap avec mon ange..elle est partie bien avant que je realise..et c'est un Handicapé du cerveau qui m'en a privé a vie..

n°11516
isabellema​ssage
Posté le 24-03-2009 à 00:45:19  profilanswer

j'ai lu cette info ce matin..j'ai juste partagé avec vous mon interrogation...

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11518
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 24-03-2009 à 14:31:35  profilanswer

Je crois que tu as surtout évoqué quelque chose qui est encore tabou. Il n'y a qu'à voir les réactions que tu as eu sur les deux posts pour se rendre compte qu'il y a des sujets qu'on ne peut/veut aborder.

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°11519
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 24-03-2009 à 21:57:29  profilanswer

Ben moi, je les trouve curieuses ces réactions.
Franchement, je suis surpris, je ne m'attendais pas à ça...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°11520
vinctupeus​pasteste
Posté le 24-03-2009 à 22:21:02  profilanswer

tu est je crois la seule(et pardon si je me trompe)
de parler aussi ouvertement d'un probleme qui ne devrait pas en etre un..pour ca chapeau bas...

quand je parlais d'handicapé du cerveau..je fesai hallusion a ce fils de pute de chauffard qui a refusé une priorité à droite et qui a couté la vie a une jeune mere de famille..ma copine..

desolé pour l'amalgame..c'etait certainement de mauvais gout..

n°11521
isabellema​ssage
Posté le 25-03-2009 à 00:37:27  profilanswer

non ce n'est pas de mauvais gout vinc' mais pour ceux qui ne connaissent pas ton histoire c'est incomprehensible...je ne t'en veux pas...tu as eut le merite de reagir alors que plein de monde ont lu mes deux sujets (en actu) mais n'ont rien dit...
oui blh je sais que ce sujet est tabou, oui sea ce sujet derange mais si on n'en parle pas ici ou va t-on en parler?

Message édité par isabellemassage le 25-03-2009 à 00:37:53

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11522
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Posté le 25-03-2009 à 01:08:42  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi, ma belle Isa.
Je suis sans doute passé à côté de tes sujets en actu, mais je crois savoir qu'aux Pays Bas, des prostituées sont payées par l'Etat pour offrir aux handicapés (physiques ou mentaux) un moment, soit de tendresse, soit d'exutoire physique, suivant leurs besoins (qui sont les mêmes que pour tout un chacun, leur situation ne leur permettant que rarement de trouver un/une partenaire).
N'y avait-il pas d'ailleurs un sujet là-dessus, quelque part dans les tréfonds ?

n°11523
meatballs
Profil : Novice
Posté le 25-03-2009 à 03:48:36  profilanswer

Il y a le même problème dans les foyers de vieux (aux USA)... qui aimeraient bien avoir les faveurs des infirmières...  

Quand les deux vivent encore, parfois elles les mettent dans le même lit... c'est touchant !

Je suis heureux pour les handicapés des Pays-Bas d'avoir les services de prostituées... pour les autres besoins de toilette, c'est l'infirmière mais l'acte sexuel est réservé à la prostitué!

Moi, je pense que les infirmières devraient être autorisées à offrir ce soulagement aux patients...

Eu égard à la situation de la mère anglaise, moi je pense que la sexualité est très construite et que si quelqu'un en a pas c'est pas grave... il va se sentir en dehors de la mode, mais ce n'est que çà... je me pose des questions sur l'intégrité psychologique de la mère... quand on a un enfant handicapé, on ne se sent pas sexy...  

n°11524
mike666
extra-terrestre du forum
Posté le 25-03-2009 à 12:54:26  profilanswer

Difficile de donner son avis sur le sujet quand on ne sait jamais vraiment posé la question. Pour la première fois de ma vie, je sens un vide intersidéral dans mon cerveau et je ne sais pas quoi dire sur le sujet. J'ai déjà du mal à vivre une sexualité normale en étant valide alors j'imagine même pas ce que ça doit être pour des personnes handicapés. Sur ce coup là, désolé d'être égoïste :/

n°11527
isabellema​ssage
Posté le 25-03-2009 à 17:23:44  profilanswer

je pense qu'en se posant la question on ferra avancer les choses, deja dire que le probleme existe c'est deja bien...oui AC nous avions deja aborder le sujet...

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11528
ruman
Posté le 25-03-2009 à 17:34:59  profilanswer

meatballs a écrit :

Moi, je pense que les infirmières devraient être autorisées à offrir ce soulagement aux patients...

margaux, elle, execute cette tâche avec un certain talent !!!

aah, quelle conscience professionnelle, cette margaux !!

:D

n°11529
isabellema​ssage
Posté le 25-03-2009 à 21:40:58  profilanswer

moi je suis pour separer l'acte de soin de l'acte tendresse... on subit l'acte medical, c'est pas rigolo, c'est un rappel de sa maladie de son handicap .. l'intervention d'une personne exterieure permet justement d'oublier et de passer au delà

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11530
vanilla-cu​cumber
taggle
Profil : Padawan
Posté le 25-03-2009 à 21:50:06  profilanswer

Le handicap physique créé souvent un handicap mental, un manque d'épanouissement, une barrière psychologique supplémentaire, de la peur.
Et la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Du moins c'est ce que a dit un vieux philosophe.

En résumé, pour les valides ou les invalides c'est dans la tête que cela se passe. L'invalide a une barrière supplémentaire... qui parfois même deviens un prétexte ! Et le valide a des préjugés, souvent inconscients mais bel et bien présents, sur les handicapés.

Message édité par vanilla-cucumber le 25-03-2009 à 21:51:54
n°11532
limelights
Rire humanum est
Posté le 26-03-2009 à 14:41:11  profilanswer

le fossé entre soigner et guerir est tellement vaste , parfois.

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°11555
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 26-03-2009 à 19:50:04  profilanswer

je rappelle ce bon vieux pasteur : "Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours"
soigner n'est pas guérir (par exemple en palliatif où là, la notion de guérison n'existe plus)

quant à la question de la sexualité des handicapés (quels qu'ils soient), elle amène aussi la question de la sexualité des personnes âgées, notamment en institution

eh bien ca choque TOUT LE MONDE que deux personnes agées, mariées ou pas, s'aiment, se tiennent par la main, s'embrassent et pire encore, osent faire l'amour
(vous vous rendez compte ma bonne dame??? mais c'est contre nature... moi ca me choque, je retire ma mère de votre maison de retraite, j'ai vu des choses horrrrrrrribles)

voila. ca choque tout le monde. faut qu'on me dise à partir de quel âge on n'a plus le droit d'avoir des relations... moi j'adore voir des vieux qui ont des gestes de tendresse pour d'autres vieux. ca adoucit leur fin de vie, c'est tout ce que je vois

d'ailleurs je vais vous racnter une anecdote horrible personnellement vécue

j'étais en stage en maison de retraite et il y avait un monsieur, très bel homme, mais alzheimer très avancé. ben cet homme, il était tombé amoureux et il vivait gaiment son amour comme au temps de ses 20 ans... il vivait avec la dame dans la même chambre, bref tout était bien... bon ca choquait tout le monde mais bref, ils s'en fichaient pas mal et vivaient leur petite vie de couple bien installée
ah si... un détail... cet homme était marié, et sa femme venait le voir tous les jours... mais comme il était alzeihmer, il avait complètement oublié qu'il était marié... sa femme, elle, ne l'avait pas oublié, et c'était horrible de voir son mari coucher avec une femme avec l'excuse d'alzheimer...

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour
Pour les vilains curieux c'est ici
n°11556
isabellema​ssage
Posté le 26-03-2009 à 19:56:02  profilanswer

pfouu tu crois que tout les coureurs de jupons ont alzheimer?
jolie mais terrible histoire!!!!

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11557
margaux.
Posté le 26-03-2009 à 20:01:49  profilanswer

je crois rien du tout, je raconte juste une histoire qui était horrible pour la femme
car elle, elle l'aimait toujours, son mari perdant la mémoire!!! elle ne pouvait pas s'empecher d'aller le voir, même si à chaque fois c'était un vrai crève coeur de le voir heureux avec une autre

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°11558
vinctupeus​pasteste
Posté le 26-03-2009 à 20:22:02  profilanswer

isabellemassage a écrit :

j'avoue!!

n°11559
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 26-03-2009 à 21:10:11  profilanswer

Vous êtes qui vous ?

margaux. a écrit :

je crois rien du tout, je raconte juste une histoire qui était horrible pour la femme
car elle, elle l'aimait toujours, son mari perdant la mémoire!!! elle ne pouvait pas s'empecher d'aller le voir, même si à chaque fois c'était un vrai crève coeur de le voir heureux avec une autre

Sinon pour les vieux et la façon dont on les considère en France, je pense que notre pays socialement 'avancé' n'a rien a envier à certains pays 'pauvres'. Quand on est vieux, on n'est plus adulte. On n'a plus droit au respect et à l'écoute.
Arrivé à cet âge je préférerais sans doute vivre et mourir en hermite plutôt que de finir dans un de nos mouroirs.

Message édité par vanilla-cucumber le 26-03-2009 à 21:14:18
n°11560
limelights
Rire humanum est
Posté le 26-03-2009 à 21:18:06  profilanswer

l humanisme n a rien a voir avec l age ou quelconque handicap ou maladie !

je connais de jeunes intellos en bonne santé!
aucun signe de tendresse chez eux !

a bas les prejugés!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°11561
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 29-03-2009 à 17:47:41  profilanswer

Sans déconner...
C'est un sujet très intéressant, qui change des sempiternelles conneries qu'on peut lire sur le forum sexe.
Et je suis sur le cul du peu d'intérêt qu'il suscite.
Sans parler du côté ambigu et visiblement mal à l'aise des rares réponses.
Félicitation Isabelle, là je crois que tu as réussi à trouver un vrai sujet tabou !
J'apprécie beaucoup les gens qui savent poser le doigt là ou ça fait mal. Sans insister non plus, on est pas des sadiques.

Message édité par seawitch le 29-03-2009 à 17:48:04

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°11563
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 29-03-2009 à 18:25:11  profilanswer

C'est pas tabou du tout, moi je veux bien avoir des relations sexuelles avec toutes les handicapées du monde entier, seulement ma femme qui est étroite d'esprit ne veux pas.

n°11564
mike666
extra-terrestre du forum
Posté le 29-03-2009 à 18:59:02  profilanswer

vanilla-cucumber a écrit :

C'est pas tabou du tout, moi je veux bien avoir des relations sexuelles avec toutes les handicapées du monde entier, seulement ma femme qui est étroite d'esprit ne veux pas.

C'est bizarre comment les femmes peuvent être étroites d'esprit parfois. Pareil pour les mecs quand c'est la situation inverse :lol:

Je vais être franc, je n'ai jamais envisagé de le faire avec une handicapée. Pourquoi ? Peut-être parce que j'en ai pratiquement pas connu et que donc je ne m'étais jamais posé la question.
Est-ce que si j'avais l'occasion et que la fille me plaît (comme il faudrait qu'une non handicapée me plait), est-ce que je le ferais ?
Je n'en sais rien mais ce qui est sûr, c'est que je serais con si je ne le fais pas. Mais ne m'étant jamais retrouvé dans la situation, je ne peux pas dire comment je me comporterais.

PS : ne me jetez pas trop la pierre quand même ^^

Message cité 1 fois
Message édité par mike666 le 29-03-2009 à 18:59:26
n°11565
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 29-03-2009 à 19:39:22  profilanswer

Vous etes bien gentils tous les deux.
Donc, si l'handicapée vous plait, il n'y aurait bien sûr pas de problème.
Mais on en revient au coeur du sujet : Comment faire pur qu'une handicapée coincée au fond de sa chambre ou dans un institut ait la chance de rencontrer des queutards aussi tolérants que vous ?

---------------

n°11566
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 29-03-2009 à 21:48:50  profilanswer

Bon sang mais c'est bien sûr! Il nous faut fonder une association de bienveillance qui ferait le tour de la France pour ses bonnes oeuvres: l'Institut National des Queutards Bienveillants.

n°11567
isabellema​ssage
Posté le 29-03-2009 à 21:55:56  profilanswer

nous avons en corollaire le droit de chacun de se marier et d'avoir des enfants ..
je me souviens d'un reportage où un couple de "trisomique" (j'aime pas ce mot) voulait des enfants...pas facile dans notre société.
Les responsables du centre où ils etaient, avaient mis en place le même systeme que dans les prisons....

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11568
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 29-03-2009 à 23:45:10  profilanswer

Sans plaisanterie aucune, quand je me souviens de mes 3 séjours en psychiatrie, c'est très chaud !

---------------

n°11569
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 30-03-2009 à 00:23:17  profilanswer

mike666 a écrit :

Je vais être franc, je n'ai jamais envisagé de le faire avec une handicapée. Pourquoi ? Peut-être parce que j'en ai pratiquement pas connu et que donc je ne m'étais jamais posé la question.  
Est-ce que si j'avais l'occasion et que la fille me plaît (comme il faudrait qu'une non handicapée me plait), est-ce que je le ferais ?

Inverse un peu les rôles, imagine toi dans un fauteuil, avec même pas de bras pour toucher ta bite. Je ne pense pas qu'une femme quelquonque ait l'occasion de venir te voir dans ta piaule pour se dire : "Est-ce que cet handicapé me plait ?".
Dans ces conditions, ne serais tu pas content qu'une pute remboursée par la sécu ne vienne te secouer un peu la nouille ?
C'est un peu ça le vrai sujet du topic

---------------

n°11570
-jstd-
Posté le 30-03-2009 à 00:32:04  profilanswer

Ces Suédois tout de même...Toujours une ardeur d'avance : )

SWF file

n°11578
isabellema​ssage
Posté le 30-03-2009 à 07:10:00  profilanswer

merci  sea de traduire ma pensée

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11582
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 30-03-2009 à 09:01:49  profilanswer

de rien...

---------------

n°11585
mike666
extra-terrestre du forum
Posté le 30-03-2009 à 12:23:53  profilanswer

seawitch a écrit :

Inverse un peu les rôles, imagine toi dans un fauteuil, avec même pas de bras pour toucher ta bite. Je ne pense pas qu'une femme quelquonque ait l'occasion de venir te voir dans ta piaule pour se dire : "Est-ce que cet handicapé me plait ?".
Dans ces conditions, ne serais tu pas content qu'une pute remboursée par la sécu ne vienne te secouer un peu la nouille ?
C'est un peu ça le vrai sujet du topic

T'as un problème avec moi peut-être ? Déjà j'ai dit ce que je pensais, il me semblait que c'était un peu le but de la discussion. Mais bien sûr, t'es tellement parfait donc forcément juge bien, ne t'en prives pas.

Et à propos de ta question, je peux te dire que non. Pourquoi ? En étant valide, je touche rien de chez rien avec les femmes et je vais pas aux putes pour autant. Alors je ne me vois pas en étant handicapé, accepter qu'une pute me touche (vu que je n'aime déjà pas qu'on me touche ...).
Je ne suis pas contre l'idée, bien au contraire, mais si moi demain ça m'arrivait, je préfèrerais qu'on me laisse tranquille avec ma sexualité. Après les autres, je suis sûr qu'il y en a qui seraient ravis et oui, ce serait une bonne solution.

n°11587
swanlyon
fiat lux
Posté le 02-04-2009 à 15:45:28  profilanswer

moi je suis pour separer l'acte de soin de l'acte tendresse... on subit l'acte medical, c'est pas rigolo, c'est un rappel de sa maladie de son handicap .. l'intervention d'une personne exterieure permet justement d'oublier et de passer au delà

mince isa tu viens de casser le fantasme de l'infirmiere meme si j'admets que le sujet est serieux.....margaux....c'est fini je te verrais plus jamais de la meme facon......

n°11588
margaux.
Posté le 02-04-2009 à 17:54:42  profilanswer

tu me voyais comment swanlyon?
notre slogan (qu'on a pas inventé du tout d'ailleurs) dans notre promo c'est ni bonnes, ni connes, ni nonnes

notre boulot c'est d'aider à guérir, pas de vider les coucougnettes des handicapés... ou alors je demande une augmentation, et importante, l'augmentation
et ils en disent quoi nos hommes???

---------------
n°11690
ilik69
dial et partage fantasmes
Posté le 25-04-2009 à 18:51:18  profilanswer

slt __ le cotè du plaisire poure le malade est plus positif voire meme guerisent enfun  sais mon poin de vue  perso !

n°11694
noktambul
Posté le 27-04-2009 à 12:48:55  profilanswer

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance du sujet et je vais donner mon avis qui n'est que le mien !
Déjà je ne pense pas que ça soit le rôle de l'infirmière que de soulager sexuellement un patient handicapé, ni même à une prostitué !  
Maintenant ne faudrait-il pas demander l'avis des personnes concernés c'est à dire les handicapés plutôt que penser à leur place même si on peut donner notre avis ? Je ne suis pas sûr et certain que leurs envies sexuelles ne se résument qu'à un vidage de coucougnette ou un doigt dans la foufoune, faut bien penser aux femmes handicapées aussi ! Je pense qu'ils s'aspirent tous comme tout le monde à une vie amoureuse et sentimentale qui ne se résume pas qu'à un acte sexuel rétribué !
Voilà c'est juste mon avis !  

n°11695
isabellema​ssage
Posté le 28-04-2009 à 23:14:39  profilanswer

oui bien sur que ce serait l'idéal mais comment rencontrer du monde quand tu es coincé(e) dans une structure sans contact exterieur?
comment avoir un eveil a la sexualité quand on est pas autonome?

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11696
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 29-04-2009 à 22:05:23  profilanswer

Pour moi la vrai question est : comment avoir une relation, c'est à dire s'ouvrir aux autres, quand on est omnibulé par son handicap ? Comment une personne repliée sur elle même peut avoir une relation émotionnelle développée ?

n°11697
noktambul
Posté le 30-04-2009 à 08:39:33  profilanswer

Vanilla j'espère quand même que toutes les personnes handicapées ne sont pas comme tu le décris !
Ce qui serait bien c'est d'avoir l'avis d'une personne handicapée pour savoir comment elle vit ça !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Plaisir et désir

»

sexe et handicap

Sujets relatifs
baise entre adulte(sexe en feux)Questions au filles pb avec ma femem et le sexe
Sexualitips: partage de trucs et astuces sexe ^^question sur le sexe
SOS un homme sans besoin de sexe !Rasage du sexe
Excité(e) par un sexe qui coule beaucoup ?glaçons sur sexe d'un home
un sexe dans de la lingerie 
Plus de sujets relatifs à : sexe et handicap

News Sexe
Quizz des fesses people Quizz des fesses people
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi, c'est ravioli , c'est le jour où on se...
L'amour de la vulve L'amour de la vulve
Reineke nous envoie cette petite contribution :"Voici un lien vers un site que vous connaissez...
Quand la France promouvait le tourisme sexuel Quand la France promouvait le tourisme sexuel
Voilà qui pourrait donner un peu de piment au débat sur l'identité nationale voulu par...
Femmes, arrêtez de faire c.... ! Femmes, arrêtez de faire c.... !
"Les hommes s'amusent de nos complexes. Ils nous aiment naturelles, bien dans notre peau,...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...