forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sexe et handicap |
(Publicité) |
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | j'ai lu cette info ce matin..j'ai juste partagé avec vous mon interrogation...
--------------- j'ai rencontré un ange |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je crois que tu as surtout évoqué quelque chose qui est encore tabou. Il n'y a qu'à voir les réactions que tu as eu sur les deux posts pour se rendre compte qu'il y a des sujets qu'on ne peut/veut aborder. --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
(Publicité) |
ruman Profil : Idole |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | le fossé entre soigner et guerir est tellement vaste , parfois. --------------- l humour est la politesse du désespoir |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | je rappelle ce bon vieux pasteur : "Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours"
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | je crois rien du tout, je raconte juste une histoire qui était horrible pour la femme
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole |
|
vanilla-cucumber taggleProfil : Padawan |
Message édité par vanilla-cucumber le 26-03-2009 à 21:14:18 |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
Je vais être franc, je n'ai jamais envisagé de le faire avec une handicapée. Pourquoi ? Peut-être parce que j'en ai pratiquement pas connu et que donc je ne m'étais jamais posé la question. PS : ne me jetez pas trop la pierre quand même ^^ Message cité 1 fois Message édité par mike666 le 29-03-2009 à 18:59:26 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
-jstd- Profil : Novice |
|
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | merci sea de traduire ma pensée --------------- j'ai rencontré un ange |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
swanlyon fiat luxProfil : Padawan |
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | tu me voyais comment swanlyon?
ilik69 dial et partage fantasmes Profil : Novice | slt __ le cotè du plaisire poure le malade est plus positif voire meme guerisent enfun sais mon poin de vue perso ! |
Page : 1 2 Page Précédente |

100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network