| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : gens du sud est |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ah c'est sympa ça !!! moi je veux bien ma belle, dis moi quand et où et pas de problème, je serais enchantée de te connaître ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 15:45:04 ![]() on attend d'avoir un peu plus de reponse et on s'organise ça. |
bebert. nihilProfil : Légende | C'est bête que je ne dise plus de bêtises, parce que là, j'avais un filon. |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | moi je ne suis pas de marseille ouinnn
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 16:05:16 ![]() |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ben pourquoi !! ce serait mieux avec les mecs !! |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ou dans un second temps alors !! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | voila
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 16:22:28 ![]() nous on va commencer par un repas sympa mixte, je compte sur les locaux pour trouver un resto et je me propose de de federer tout le monde. |
uvos Profil : Novice | ha si y a un truc qui se passe dans le nord pensée a moi stp.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 12:18:49 ![]() Nirvanah si on est que toute les deux on se fait une aprem hammam? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben ca y est je suis plus dans le coup moi? pffff
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ben écoute orchidée pourquoi pas !!! connais pas alors ce serait l'occas car pour l'instant y'a personne !! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 21:14:04 ![]() c'est pour ça que je te le propose mais si tu as une autre idée... |
dan2102 Profil : Novice | Et Paris alors ? Normalement c'est nous qui snobons tout le monde en organisant tous les événements nationaux.
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | juste retour des choses, pour une fois que c'est les provinciaux qui organisent quelque chose!
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 07:35:54 ![]()
|
dan2102 Profil : Novice | Un resto au bord de la Seine c'est très bien aussi |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 17:52:13 ![]() nirvanah on oubli le hammam pour cette fois! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | pas de soucis je suis super ok !! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 12:16:59 ![]() Bon on se cale une date?
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 21:28:06 ![]() Mais on peu se rapprocher de chez toi! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | non non marseille c'est bien ! et puis on y est vite fait, en 45 mn, et puis ça me changera |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 11:45:38 ![]() Bon quelqu'un aurait-il pitié de roops?
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 11:58:10 ![]() mdr quelle abnegation dans ton message ... |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Parce que j'ai pitié de roops, entendons nous... --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 12:07:08 ![]() |
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui, laissez en pour nous sur le forum!
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : gens du sud est |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...