forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Plaisir et désir

»

frustration au pieux

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

frustration au pieux

n°2424
valerie579
Profil : Novice
Posté le 11-04-2007 à 17:25:52  profilanswer

bonjour,  :)  

bon moi j'ai 16 presque 17 et idem pour mon copain avec qui je suis depuis 4 mois.C'est la big love :love: , on est tous les deux vierges mais on aimerait aller plus loin au lit. Le problème c'est qu'on a fait tous les préliminaires sauf qu'aucun ne m excite...le doigtage ben soit je sens rien, soit ca me fait mal, et le cuni je sens pratiquement rien. Ce qui fait que lorsqu'on essaye de faire l'amour, il n'y a que la moitié du pénis qui rentre malgré le fait qu'il ai bien humidifié la zone avec sa salive.
Je sais que c'est parce que je ne suis pas assez excité et que mon vagin n'est pas assez dilaté mais je n'y arrive pas ! Pourtant mon copain est super doux, super attentioné et il s arrête dès que j'ai mal, j'ai pleine confiance en lui et moi de mon côté j'essai de relaxer au max et de tout faire pour que ça se passe bien...
Donc voila ça me perturbe bcp bcp et j'aimerais avoir mon avis et vos conseils parce que j arrete pas d y penser... :sweat:  

Merci d'avance !  :hello:

n°2425
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 11-04-2007 à 17:30:23  profilanswer

J'interdis à quiconque de se moquer...............

vaginisme peut être!!!

n°2426
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 11-04-2007 à 17:34:06  profilanswer

Nirvanah a écrit :

vaginisme peut être!!!

Ca dépend...

Ca te fais mal ?

n°2427
valerie579
Posté le 11-04-2007 à 17:40:26  profilanswer

wai quand meme, mais cest supportable.

n°2428
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 11-04-2007 à 17:46:06  profilanswer

Ca rentre quand même un peu, Nirv tu as peut-être raison, un vaginisme léger.

Tu en as parlé à ton gynéco Valérie ?

n°2430
Mohinder
Posté le 11-04-2007 à 18:59:17  profilanswer

Ma réponse va être dure, mais je pense que l'hypothèse que je vais mentionner n'a que peu de chances d'être la bonne.

J'ai rencontré le même problème avec une ex'. Une très bonne amie que je draguais depuis bientôt 2 ans, avec qui j'attendais de sortir depuis toujours, et avec qui j'espérais plus que tout au monde de partager la première fois.

On avait pleine confiance en l'un et en l'autre, tout allait bien mais elle bloquait.

On a rompu quelques temps après, elle est rapidement ressorti avec un garçon. Ça a marché avec lui très facilement et très rapidement.

Avec le recul je crois que ce qui a bloqué entre cette fille et moi était que tout était trop prémédité, trop prévisible. On savait quel soir ça serait faisable, etc. Essayez de vous surprendre mutuellement peut-être ?

n°2440
valerie579
Posté le 11-04-2007 à 23:30:08  profilanswer

bonjour, bon alors le vaginisme je ne savais pas ce que c'était, je me suis renseigné et j espère que ce n'est pas ça !!!!
merci de me proposer des solutions, je vais essayer de passer au lubrifiant on sait jamais !^^

n°2441
Mohinder
Posté le 12-04-2007 à 00:00:05  profilanswer

T'es tu déjà masturbée seule avant de rencontrer ce garçon ? Ça faisait déjà mal ? Ou ce n'est qu'avec lui ?

n°2442
failorn
...
Posté le 12-04-2007 à 00:03:11  profilanswer

le problème est peut-être inverse...

est-ce que ton copain a un sexe SUR-dimensionné...genre sexe de tapir!

**petit cours de zoologie**
Savez vous que le tapir est l'animal qui dispose proportionnellement du plus grand sexe du règne animal! sexe qu'il frappe au sol pour inviter sa partenaire dans une étreinte gargantuesque!

SWF file

**fin du petit cours de zoologie

dans ce cas, je ne vois aucune solution appropriée...à moins que tu ne sois une femme éléphant (j'en doute d'après ton problème)... à part vivre un bel  amour platonique!

n°2443
valerie579
Posté le 12-04-2007 à 00:12:52  profilanswer

hum merci pour le ptit cours de zoologie, mon copain a en effet une belle taille mais bon, le problème ne vient pas de là c'est sur...et pour la masturbation perso ben j'ai jamais essayé, je ne ressens pas le besoin quand je suis seule, je ne m'excite pas toute seule...

n°2446
Mohinder
Posté le 12-04-2007 à 01:40:00  profilanswer

Je m'y connais pas fort en "femmes" (;)), mais le fait que ton vagin soit pour la première fois "utilisé" y est sans doute pour quelque chose ?

M'est avis qu'il va falloir l'habituer peu à peu et utiliser pas mal de lubrifiant au départ. Bon courage ! ;)

n°2447
valerie579
Posté le 12-04-2007 à 01:58:55  profilanswer

oki bon alors une question bien conne, a part dans les sex shop, où puis je acheter du lubrifiant ? pharmacie ?

merci

n°2448
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Posté le 12-04-2007 à 02:11:40  profilanswer

valerie579 a écrit :

oki bon alors une question bien conne, a part dans les sex shop, où puis je acheter du lubrifiant ? pharmacie ?

merci

A mon avis, c'est tout simplement un blocage psychologique chez toi.
La première analyse de Mohinder me semble assez pertinente.
J'ai connu une femme qui, pour raisons personnelles, avait choisi de rester vierge jusqu'à un âge assez avancé.
Je t'assure que les premières fois, malgré son désir, même un doigt lui faisait mal.
Mais avec la pratique, l'habitude, c'est devenu de plus en plus facile...
Aussi, ne soyez pas trop gourmands avec ton ami.
Le cuni, c'es bien, mais laisse-le te mettre un doigt, puis deux, profondément.
Tu verras, avec le temps (quelques jours devraient suffire), tu seras de plus en plus prête à le recevoir.
A ce moment-là, tu ne devrais pas avoir de problème pour la pénétration...

---------------
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°2449
valerie579
Posté le 12-04-2007 à 03:02:08  profilanswer

oui ca ce pourrait bien, mais comment vaincre un blocage psychologique ?

n°2450
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 12-04-2007 à 06:55:40  profilanswer

ca ne métonnerait pas que ca soit du vaginisme, j'ai connu ca quelques années et c'est affreux
et quant à vaincxre un blocage psychologique... je vais te donner ma recette mais je n'ai jamais dit qu'elle était bonne : je me suis tapée une 20 aine de mecs en quelques mois et tout s'est remis en ordre. il y a eu beaucoup de saignements au début et puis ca s'est calmé peu à peu et au bout de deux ans j'étais guérie

mais bon, cette solution, bien sur, je ne peux encourager personne à la pratiquer

quant aux lubrifiants, tu en retrouves dans les grandes surfaces au rayon hygiène

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°2453
failorn
...
Posté le 12-04-2007 à 09:48:08  profilanswer

c'est bourrin ça! ça fait un peu :  
"faut que ça rentre de n'importe quel façon, au pied de piche s'il le faut!  
ou avec une barre à mine!  Mieux au marteau pilon, y avait un chantier dans le coin, et moyennant une petite pipe, le chef de chantier m'a autorisé à l'utiliser...
Bon ça pisse le sang, mais après croix moi c'est l'extase! après toutes ces douleurs, quand ton trou fait 25cm de diamètre croix moi tu ne sens plus aucune douleur!  
Après tu attends quelques mois, histoire que les nerfs repoussent, et voilà :pt1cable: "

n°2463
Mohinder
Posté le 12-04-2007 à 14:55:09  profilanswer

failorn a écrit :

c'est bourrin ça! ça fait un peu :  
"faut que ça rentre de n'importe quel façon, au pied de piche s'il le faut!  
ou avec une barre à mine!  Mieux au marteau pilon, y avait un chantier dans le coin, et moyennant une petite pipe, le chef de chantier m'a autorisé à l'utiliser...
Bon ça pisse le sang, mais après croix moi c'est l'extase! après toutes ces douleurs, quand ton trou fait 25cm de diamètre croix moi tu ne sens plus aucune douleur!  
Après tu attends quelques mois, histoire que les nerfs repoussent, et voilà :pt1cable: "

Enorme ! :) J'admets que c'est une solution un peu extrème...

Non j'insiste, commencez par découvrir vos corps, d'une part ensemble, mais aussi chacun de votre côté. Si ton "mimi" n'a jamais été touché, comprends qu'il n'accepte pas qu'un (relativement gros, en plus semble-t-il) zizi s'immisce dedans.

Est-ce que (question à l'assemblée) je vais trop loin en demandant si tu (valerie579) utilises des serviettes hygiéniques ou des tampons pour les règles ?

n°2464
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 12-04-2007 à 15:12:28  profilanswer

Non.

La question me parait même plutot pertinente.

n°2465
valerie579
Posté le 12-04-2007 à 16:16:08  profilanswer

bon alors si la question est pertinente je vais y répondre, j'utilise des serviettes hygiéniques parce que d'un part mes règles sont très courtes et je ne perds pas bcp de sang, et d'autre part parce que toutes mes copines m'ont dit qu'elles avaient vraiment mal lorsqu'elles mettaient des tampons, mais qu'après avoir fait l'amour avec leur copains, et bien ça rentrait tout seul...

donc si j'ai bien compris ça ressemblerait à du vaginisme...mais alors léger parce que mon copain arrive quand même un peu à rentrer..mais je ne comprends pas, je n'ai jamais été traumatisé sexuellement ? Comment est ce que ca ce fait ?

merci de vos réponses.

n°2466
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 12-04-2007 à 16:24:19  profilanswer

Rien n'est jamais rentré dans ton vagin, donc tu es forcemment un peu anxieuse.

D'ou l'avantage de porter des tampons, même quand on est vierge. Pour info ce que t'ont dis tes copines est totalement faux : il faut simplement commencer par des "mini", et y aller doucement les premières fois, et tu verras, ca passera tout seul :)
J'ai commencé à mettre des tampons a l'age de 10ans, et je n'ai jamais éprouvé aucune douleur.

n°2467
valerie579
Posté le 12-04-2007 à 17:15:32  profilanswer

merci pour tes conseils, j'en prendrais note pour mes prochaines règles, j'ai acheté des tampons mini, et du lubrifiant ! on va reessayer ce soir.

n°2468
valerie579
Posté le 12-04-2007 à 17:20:30  profilanswer

oui c est vrai que je suis un peu anxieuse..donc d après toi, peut etre rien a voir avec le vaginisme ? il faut juste que j y aille doucement en gros, et que je relaxe à fond ?

merci de vos conseils

n°2469
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 17:21:40  answer

deguste un verre de bon vin avant ça detend juste ce qu'il faut...

n°2470
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 12-04-2007 à 17:27:07  profilanswer

valerie579 a écrit :

oui c est vrai que je suis un peu anxieuse..donc d après toi, peut etre rien a voir avec le vaginisme ? il faut juste que j y aille doucement en gros, et que je relaxe à fond ?

merci de vos conseils

Le vaginisme est du en partie à l'anxiété, donc, il faut que tu sois détendue :)

orchidéee a raison, un petit verre de vin avant t'aidera dans cette démarche. Inutile de te pochtroner la gueule non plus hein ;)

n°2471
valerie579
Posté le 12-04-2007 à 17:28:14  profilanswer

bien, je prends note, un bon ptit verre de vin ^^ merci

n°2472
roops
Posté le 12-04-2007 à 20:06:04  profilanswer

et si tout simplement vous preniez un peu de recul sans faire une FIXETTE sur le cul ?  
PLUS TU BLOQUES ET FOCALISES DESSUS  
MOINS CA MARCHE  
et je sais de quoi jparle pffffff

---------------
roops
n°2476
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 12-04-2007 à 20:47:10  profilanswer

le vaginisme n'est pas forcément du à une maltraitance d'ordre sexelle auparavant

le mien est né chez un gynéco qui a absolument voulu y enfoncer un speculum. j'étais pas spécialement d'accord (c'est glacial et dur) et donc absolument pas coopérative et voila comment tout est né

mais déjà avec du lubrifiant ca va aller mieux

NB : moi les tampons, j'ai jamais jamais jamais pu... impossible de m'asseoir

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°2477
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 20:48:22  answer

et tu supportes les boules de geishas?

n°2479
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 12-04-2007 à 20:49:31  profilanswer

ben oui. mais le tampon, j'ai essayé toutes les tailles et toutes les marques, même les mini pour les ado... jamais pu...

---------------
n°2481
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 20:52:14  answer

bizarre tout de même. bref, le secret d'une belle relation sexuelle c'est l'abandon total aux plaisirs.

n°2482
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 12-04-2007 à 20:54:17  profilanswer

oui ca c'est ce qu'il faut retenir

---------------
n°2483
roops
Posté le 12-04-2007 à 21:07:42  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

bizarre tout de même. bref, le secret d'une belle relation sexuelle c'est l'abandon total aux plaisirs.

pas facile de s abandonner je trouve

---------------
roops
n°2484
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 21:08:44  answer

non c'est vrai mais ça s'apprend...comme la grammaire.

n°2485
roops
Posté le 12-04-2007 à 21:15:40  profilanswer

et les verbes irréguliers (private joke)

---------------
roops
n°2486
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 21:16:48  answer

c'est plus simple ça!

n°2487
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 21:36:17  answer

Nirvanah a écrit :

vaginisme peut être!!!

Ou lesb..? Asexuée qui sait ? Déshydratée ? ... Trop timide ! ;)

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 21:38:04
n°2488
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 21:40:31  answer

margaux. a écrit :

ca ne métonnerait pas que ca soit du vaginisme, j'ai connu ca quelques années et c'est affreux
et quant à vaincxre un blocage psychologique... je vais te donner ma recette mais je n'ai jamais dit qu'elle était bonne : je me suis tapée une 20 aine de mecs en quelques mois et tout s'est remis en ordre. il y a eu beaucoup de saignements au début et puis ca s'est calmé peu à peu et au bout de deux ans j'étais guérie

mais bon, cette solution, bien sur, je ne peux encourager personne à la pratiquer

quant aux lubrifiants, tu en retrouves dans les grandes surfaces au rayon hygiène

MDR LA PERLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2489
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 21:43:07  answer

VanessaBdx a écrit :

Le vaginisme est du en partie à l'anxiété, donc, il faut que tu sois détendue :)

orchidéee a raison, un petit verre de vin avant t'aidera dans cette démarche. Inutile de te pochtroner la gueule non plus hein ;)

Décidement... c'est le jour... ;)  (si ça fonctionne pas, essaye la mescaline... :whistle: "je déconne" ).

n°2490
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 12-04-2007 à 21:49:17  profilanswer

roops a écrit :

pas facile de s abandonner je trouve

tu as tors !!! c'est juste une question de vouloir, psychologique!!! tu le sais !!!

n°2491
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 21:54:06  answer

et lui quand il a pas envie, il a pas envie!

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Plaisir et désir

»

frustration au pieux

Sujets relatifs
frustration ou manque de confiance!!!?? 
Plus de sujets relatifs à : frustration au pieux