forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : frustration au pieux |
(Publicité) |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 11-04-2007 à 17:34:06 ![]()
|
valerie579 Profil : Novice | wai quand meme, mais cest supportable. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 11-04-2007 à 17:46:06 ![]() Ca rentre quand même un peu, Nirv tu as peut-être raison, un vaginisme léger.
|
(Publicité) |
Mohinder Profil : Novice | T'es tu déjà masturbée seule avant de rencontrer ce garçon ? Ça faisait déjà mal ? Ou ce n'est qu'avec lui ? |
valerie579 Profil : Novice | oki bon alors une question bien conne, a part dans les sex shop, où puis je acheter du lubrifiant ? pharmacie ?
|
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
|
valerie579 Profil : Novice | oui ca ce pourrait bien, mais comment vaincre un blocage psychologique ? |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ca ne métonnerait pas que ca soit du vaginisme, j'ai connu ca quelques années et c'est affreux
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Mohinder Profil : Novice |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-04-2007 à 15:12:28 ![]() Non.
|
valerie579 Profil : Novice | merci pour tes conseils, j'en prendrais note pour mes prochaines règles, j'ai acheté des tampons mini, et du lubrifiant ! on va reessayer ce soir. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 17:21:40 ![]() deguste un verre de bon vin avant ça detend juste ce qu'il faut... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-04-2007 à 17:27:07 ![]()
|
valerie579 Profil : Novice | bien, je prends note, un bon ptit verre de vin ^^ merci |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | le vaginisme n'est pas forcément du à une maltraitance d'ordre sexelle auparavant
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 20:48:22 ![]() et tu supportes les boules de geishas? |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ben oui. mais le tampon, j'ai essayé toutes les tailles et toutes les marques, même les mini pour les ado... jamais pu... --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 20:52:14 ![]() bizarre tout de même. bref, le secret d'une belle relation sexuelle c'est l'abandon total aux plaisirs. |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | oui ca c'est ce qu'il faut retenir --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:08:44 ![]() non c'est vrai mais ça s'apprend...comme la grammaire. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | et les verbes irréguliers (private joke) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:16:48 ![]() c'est plus simple ça! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:36:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 21:38:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:40:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:43:07 ![]()
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:54:06 ![]() et lui quand il a pas envie, il a pas envie! |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| frustration ou manque de confiance!!!?? | |
| Plus de sujets relatifs à : frustration au pieux | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network