forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : frustration au pieux |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | J'interdis à quiconque de se moquer...............
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
valerie579 Profil : Novice | wai quand meme, mais cest supportable. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ca rentre quand même un peu, Nirv tu as peut-être raison, un vaginisme léger.
|
Mohinder Profil : Novice | T'es tu déjà masturbée seule avant de rencontrer ce garçon ? Ça faisait déjà mal ? Ou ce n'est qu'avec lui ? |
valerie579 Profil : Novice | oki bon alors une question bien conne, a part dans les sex shop, où puis je acheter du lubrifiant ? pharmacie ?
|
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
valerie579 Profil : Novice | oui ca ce pourrait bien, mais comment vaincre un blocage psychologique ? |
Mohinder Profil : Novice |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Non.
|
valerie579 Profil : Novice | merci pour tes conseils, j'en prendrais note pour mes prochaines règles, j'ai acheté des tampons mini, et du lubrifiant ! on va reessayer ce soir. |
Profil supprimé | deguste un verre de bon vin avant ça detend juste ce qu'il faut... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
valerie579 Profil : Novice | bien, je prends note, un bon ptit verre de vin ^^ merci |
Profil supprimé | et tu supportes les boules de geishas? |
Profil supprimé | bizarre tout de même. bref, le secret d'une belle relation sexuelle c'est l'abandon total aux plaisirs. |
roops Profil : Légende |
--------------- roops |
Profil supprimé | non c'est vrai mais ça s'apprend...comme la grammaire. |
roops Profil : Légende | et les verbes irréguliers (private joke) --------------- roops |
Profil supprimé | c'est plus simple ça! |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 21:38:04 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
Profil supprimé | et lui quand il a pas envie, il a pas envie! |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |