ou cérébral, je ne sais pas si c'est synonyme ou si il faut y voir des nuances
je me prends la tête pour bcp de choses et niveau sexe je pense ....je pense beaucoup trop aussi
je réfléchis tt le temps, j'analyse tout, me laisse très rarement aller
et j'ai l'impression que je prends un plaisir beaucoup plus psychique que physique
pourtant je suis avec mon compagnon (16 ans que nous sommes ensemble) qui est qqn d'extrèmement attentionné, je pense même très doué et du coup je ne peux pas mettre sur son compte ce déficit en plaisir purement physique
je pense que je dois avoir un sérieux problème à ce niveau là
il se trouve qu'il y a un an (je le raconterai peut être un jour sur un autre topic) tt à fait par hasard , sans trop comprendre ce qui nous arrivait, j'ai une aventure très intense avec un homme marié comme moi , père de famille (je suis maman aussi) que j'avais connu via des sites musicaux et avec qui des liens très forts se sont créés (déjà avant et bien sûr après cela aussi)
Alors ces qqs heures intimes passées ensemble restent un souvenir extrèmement puissant, pour moi , mais vraiment cela a été un plaisir psychique intense, car je pense que dans nos échanges on fantasmait vraiment l'un sur l'autre et que j'arrivais là à la concrétisation de cette envie "interdite"
Physiquement cela a été très chouette aussi mais vu le côté quasi-inattendu, c'était qd même maladroit , "timide" (de mon côté surtout et puis on se connaissait moins bien) du coup j'ai un sentiment d'inachevé
et depuis après une énorme culpabilité (surtout de sa part car moi je traverse depuis un an et demi une grosse crise de couple et puis mon mari a su ce qui s'était passé je ne lui ai pas menti) et malgré une forte attirance et une relation très forte qui existe encore (et à cause de situations familiales qui ont évolué, lui a eu un autre enfant il y a qqs mois) il ne s'est rien repassé depuis et vue la situation malgré une énorme envie de ma part et une envie sans doute refoulée chez lui il ne se repassera peut être rien
et moi cela me rend malade
depuis un an je ne vis plus, je suis obnubilée par cette histoire
cela me coupe pour tout
me bloque pour tout plein de choses
car j'aurais tant voulu revivre cela pour savoir si ce plaisir intense que j'ai ressenti je l'ai parce que c'était lui, qqn dont je deviens de plus en plus proche et qui me correspond
ou si c'est seulement la situation particulière qui a créé tout ceci
et je peux vous dire que c'est très douloureux, culpabilisant, et que je souffre beaucoup d'avoir toujours ce désir immense pour cet homme tout en étant en couple dans une situation familiale qui du coup stagne au lieu d'évoluer