forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : femmes fontaines |
(Publicité) |
eoluc21 Profil : Novice | je vois qu'il s'agit peut être d'un sujet tabou,il n'y a aucune réponse,ou bien un faible pourcentage est concerné,et il ne se trouve pas dans le forum |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Voilà, tu as trouvé.
|
eoluc21 Profil : Novice | oui ,tu as entièrement raison,je ne suis pas au boulot,mais demain je passe un entretien,j' ai manqué de fairplay,alors à vos claviers,ce type de site est sympa |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
(Publicité) |
eoluc21 Profil : Novice |
|
eoluc21 Profil : Novice | au fait ça veut dire quoi "flunimtrice"? |
eoluc21 Profil : Novice | c'est quoi faire ou dire des bitises sur un site pareil? |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | "vazy on sfait un ramy adresse msn jsuisunegrossechaudassedlaqueueetjensuisfiere@gnagna.com
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | mais puisque c'est toi, la patate et que j'aime tes cunis, je ne te punis pas |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | patata a très bien résumé la situation
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | beh euh, tu étais en mode "wahou c super ginial chiri continueeeeeeeeeeee" ou "hop hop hop comme dab c cool j'adore"
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | oui tout à fait
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | tu penses toi aussi que ca venait de moi? je sai spas en fait c'était transparent, comme de l'eau... pas salé, pas sucré, pas de gout en fait... --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | bé voila, pas d'odeur non plus, un peu comme de la flotte lol
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | oui c'est clair et en même temps ca me rassure vachement je me suis toujours demandé ce que ca pouvait être
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 21:27:09 ![]() chez certaines femmes c'est systematique (et là ça peut devenir penible et genant)...chez d'autres non!
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | oui mais c'est pas en jet comme on voit sur le net... et ca ne m'est arrivé qu'une fois... jamais retrouvé ce truc (je ne le cherche pas non plus en même temps) --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 21:23:38 ![]() c'est rare les jets de la sorte...n'y at-il pas moyens de tricher en remplissant le vagin d'eau? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 21:22:52 ![]() j'ai eut cette experience et si mes souvenirs sont bons nirvanah avait témoignéee dans ce sens non? |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | c'est meme po des jets, ça coule comme quand tu ouvres un robinet |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | exact orchi
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | oui voila patata... c'était une écoulement continu, mais puissant mais pas faible non plus
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | non, la bave, c'est baveux :-) par définition
bebert. nihilProfil : Légende |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 13:00:30 ![]()
|
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ce que veulent les femmes | émission france 2 sur les femmes libérées sexuellement |
| Plus de sujets relatifs à : femmes fontaines | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network