Sujet pour hommes et femmes.
Je suis mariée depuis un an en couple depuis 4ans. (voila pour le contexte)
je vais vous raconter mes plaisirs et mes envies.
Avec mon homme, coté sexe, c'est le top!
On a commencé timides, puis un peu moins, puis coquins, puis chaud... et on a encore pleins de secrets tous les deux donc pas de soucis pour innover...
J'aime sucer mon homme.
Ce qui m'exite le plus, c'est de sentir sa queue se tendre et gonfler dans ma bouche. J'aime le sucer autant de fois qu'il le réclame. J'aime quand il appuie sauvagement sur ma tête pour me faire avaler sa bite. Parfois il m'enfonce sa queue si profond dans la gorge que j'étouffe. Mais j'adore me sentir soumise.
Question pour messieurs: mon homme ne va-t-il pas se lasser?
Pour l'instant, il ne m'a éjaculé qu'une seule fois dans la bouche...et j'ai recraché! beurk! Maintenant, je ne lui ai pas dit mais j'ai envie qu'il m'éjacule dans la bouche. J'ai envie qu'il m'explose a la figure. Je dois avouer que même si j'ai trouvé ça dégueu la première fois, j'ai envie de le regarder droit dans les yeux la bouche pleine de sperme et d'avaler. Je crois que je vais essayer...
Parlons un peu sodomie maintenant.
La première fois qu'il m'a sodomisé, il ne m'avait pas préparée, pas lubrifié. J'ai eu très mal au trou pendant deux jours.
Timide comme j'étais, je n'ai pas osé lui dire de me mettre du lubrifiant. Maintenant c'est different...
Donc je disais, j'aime qu'il me fourre sa bite dans l'anus. (avec des gel chauffants ou autres sensations sympas). Et lui aime ça...je crois. Sauf qu'il n'ose pas trop encore. J'aimerai que dès que l'envie lui passe par la tête, il me retourne bestialement, m'enduise le trou de tout se qu'il trouve a portée de main pour lubrifier, et qu'il m'encule encore et encore. Petite confession: je jouis quasiment a chaque fois qu'il me sodomise... je me sens possédée. SA femme. Le top du top dans la soirée c'est : fellation pour préliminaire, bonne baise pour plat principal (minimum trois positions) puis sodomie en dessert. Et ça on ne l'a jamais fait mais j'aimerai... le bouquet final, il m'éjacule partout sur le corps.
Je serai recouverte de sperme. LE sperme de mon homme.
C'est tout pour aujourd'hui.
N'ésitez pas messieurs a me poser vos questions et mesdames a participer.