forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

dessous féminins

n°8607
daxma1
vivre et laisser vivre
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-06-2008 à 06:56:30  profilanswer

qui sont les hommes qui aiment les dessous féminins et qui en porte? ont ils une complicité avec leur femme? sont ils obligés de se cacher?

---------------
aimer la vie dans le respect des uns et des autres.qui sommes nous pour juger les autres?
n°8611
webnutella
Profil : Padawan
Posté le 23-06-2008 à 17:57:33  profilanswer

n°8953
daxma1
vivre et laisser vivre
Posté le 24-07-2008 à 20:14:46  profilanswer

enfin quelqun qui répond si tu veus on peu en parler

---------------
aimer la vie dans le respect des uns et des autres.qui sommes nous pour juger les autres?
n°8954
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 20:30:48  answer

Et daxma, tu aimes porter quoi?
quel eeffet ça te procurre?
Tu as des marques de predilection?
Tes partenaires sont toujours de la même physionnomie que toi?

n°8955
limelights
Profil : Légende
Posté le 24-07-2008 à 20:44:55  profilanswer

TRES INTERPELLANT !

Je portes tous les jours les slips de ma mere !

dois  je me cacher?

n°8956
choupinet9​72
Profil : Wannabe
Posté le 24-07-2008 à 20:49:11  profilanswer

limelights a écrit :

TRES INTERPELLANT !

Je portes tous les jours les slips de ma mere !

dois  je me cacher?

Ohhhhhh la vilaine  :kaola:

n°8960
daxma1
vivre et laisser vivre
Posté le 26-07-2008 à 14:36:40  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Et daxma, tu aimes porter quoi?
quel eeffet ça te procurre?
Tu as des marques de predilection?
Tes partenaires sont toujours de la même physionnomie que toi?

moi j'aime les culottes a dentelles de préférences roses ou blanches les bas résilles les jupons et les jupeshttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4470248/jupe a carreaux2.jpg

---------------
n°8961
guillaume-​06
Posté le 26-07-2008 à 16:53:33  profilanswer

Tu as déjà vu le film Glen or Glenda?

n°8962
daxma1
vivre et laisser vivre
Posté le 26-07-2008 à 18:33:55  profilanswer

c'est a moi que tu pose la question

---------------
n°8967
Date-Masam​une
La plume ...
Posté le 26-07-2008 à 23:04:03  profilanswer

Bonjour daxma1,

Question interpellante à défaut pour certains d'être intéressante.

Je remarque que tu n'as pas répondu aux interrogations de Lil'94, ce qui est dommage.

Si tu as créé ce topic, j'ose supposer que tu y attends un répondant à la hauteur de tes besoins. What else ?

Donc, créons cette demande.

La première interrogation que je lis dans ta phrase serait : qui sont les hommes qui aiment ça ? Sous-jacent évidemment à un besoin de réconfort de ta part impliquant que tu désires te sentir dans une certaine norme et non harnaché au délire catholiciste qui envahit nos écoles. Je me trompe ?

Seconde interrogation : tu souhaites savoir si nous en portons. Ta demande se porte sous l'aspect intime au sein d'un habitation ou d'un cercle fermé ? Ou plus généralement au boulot ou en allant faire les courses ? Quel est ton ressenti lorsque tu sors avec des sous-vêtements féminins ? Tu te sens femme ou tu souhaites juste affirmer un besoin d'essayer autre chose ?

Tierce interrogation : qu'en pense donc ta femme ? Elle se sent proche de toi lors de tes éparpillements ? Ou s'est elle bannie de ta vision commune pour éviter d'imaginer ce qu'il se passe ?

Dernière interrogation donc, qui nous amènera à une première conclusion : sont-ils obligés de se cacher ?

J'en serais presque à affirmer que tu n'oses pas visiblement te montrer et que tu gardes celà pour une sphère auto-intime ? Ce qui réfuterait mes premières questions et t'enfermerait dans un besoin qui est le tien au sein d'un monde qui n'est pas le tien.

Penses-tu que ce que tu fasses est mal ?

A mon avis non, chacun devrait être libre de vivre son fantasme. Ne t'arrête pas aux autres. Ta femme t'aime et devrait donc être capable de le vivre avec toi.

:jap:

---------------
... plus forte que l'épée.
n°8970
limelights
Posté le 27-07-2008 à 02:01:04  profilanswer

j aime le samourai quand il revit

n°8981
daxma1
vivre et laisser vivre
Posté le 27-07-2008 à 15:58:43  profilanswer

Date-Masamune a écrit :

Bonjour daxma1,

Question interpellante à défaut pour certains d'être intéressante.

Je remarque que tu n'as pas répondu aux interrogations de Lil'94, ce qui est dommage.

Si tu as créé ce topic, j'ose supposer que tu y attends un répondant à la hauteur de tes besoins. What else ?

Donc, créons cette demande.

La première interrogation que je lis dans ta phrase serait : qui sont les hommes qui aiment ça ? Sous-jacent évidemment à un besoin de réconfort de ta part impliquant que tu désires te sentir dans une certaine norme et non harnaché au délire catholiciste qui envahit nos écoles. Je me trompe ?

Seconde interrogation : tu souhaites savoir si nous en portons. Ta demande se porte sous l'aspect intime au sein d'un habitation ou d'un cercle fermé ? Ou plus généralement au boulot ou en allant faire les courses ? Quel est ton ressenti lorsque tu sors avec des sous-vêtements féminins ? Tu te sens femme ou tu souhaites juste affirmer un besoin d'essayer autre chose ?

Tierce interrogation : qu'en pense donc ta femme ? Elle se sent proche de toi lors de tes éparpillements ? Ou s'est elle bannie de ta vision commune pour éviter d'imaginer ce qu'il se passe ?

Dernière interrogation donc, qui nous amènera à une première conclusion : sont-ils obligés de se cacher ?

J'en serais presque à affirmer que tu n'oses pas visiblement te montrer et que tu gardes celà pour une sphère auto-intime ? Ce qui réfuterait mes premières questions et t'enfermerait dans un besoin qui est le tien au sein d'un monde qui n'est pas le tien.

Penses-tu que ce que tu fasses est mal ?

A mon avis non, chacun devrait être libre de vivre son fantasme. Ne t'arrête pas aux autres. Ta femme t'aime et devrait donc être capable de le vivre avec toi.

:jap:

je voulais savoir qui partage les memes passions je ne culpabilise pas je vis cela tres bien je ne m'arrete pas aux autres je veux surtout en discuter

---------------
n°8982
guillaume-​06
Posté le 27-07-2008 à 16:13:25  profilanswer

daxma1 a écrit :

c'est a moi que tu pose la question

Oui.

Bon, je pense que peu de gens connaissent, c'est un film d'Ed Wood. En fait, j'ai "découvert" Ed Wood à travers le film "Ed Wood" de Tim Burton. C'est spécial, c'est du Tim Burton quoi. Moi j'aime bien...

Quant à Glen or Glenda, c'est un film d'Ed Wood justement, obscur réalisateur américain des années 50. Le film parle d'un mec dont la passion secrète est de se travestir en femme; il le cache longtemps à sa copine jusqu'à ce qu'elle découvre l'affaire...

Bien que ses films soient qualifiables de gros navets, il n'hésitait pas à aborder des thèmes sensibles à une époque où c'était pas trop la mode...

n°8983
Date-Masam​une
La plume ...
Posté le 27-07-2008 à 17:18:56  profilanswer

daxma1 a écrit :

je voulais savoir qui partage les memes passions je ne culpabilise pas je vis cela tres bien je ne m'arrete pas aux autres je veux surtout en discuter

Eh bien discutes-en, ta réponse est courte.

---------------
n°8984
limelights
Posté le 27-07-2008 à 17:25:14  profilanswer

ed wood avait été elu :le plus mauvais cinéaste de tous les temps !
de memoire , sa mere l habillait en fille quand il etait petit !

d ou certainement glen or glenda

n°8991
daxma1
vivre et laisser vivre
Posté le 28-07-2008 à 12:51:53  profilanswer

Date-Masamune a écrit :

Eh bien discutes-en, ta réponse est courte.

c'est mon procès que tu veus faire?

---------------
n°8996
Date-Masam​une
La plume ...
Posté le 28-07-2008 à 18:51:14  profilanswer

daxma1 a écrit :

c'est mon procès que tu veus faire?

Non, je m'intéresse à toi.  :)

---------------
n°9029
daxma1
vivre et laisser vivre
Posté le 30-07-2008 à 18:47:33  profilanswer

ok tu ma fait peur .que veux tu savoir de moi ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dessous féminins