forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

fellation comment sy prendre

n°10943
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 11-12-2008 à 21:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouai, vlà le sentiment de domination quand ton t'as l'autre moitié de ton "bout" ensablanté entre les canines d'une cannibale vengeresse

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
(Publicité)
n°10944
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 00:54:50  answer

failorn a écrit :

ouai, vlà le sentiment de domination quand ton t'as l'autre moitié de ton "bout" ensablanté entre les canines d'une cannibale vengeresse

:lol:  

bah vu le prix de la viande de nos jours, faut bien que notre côté carnassier puisse être satisfait, coin!
Même pour les abats, ça devient hors de prix!
Quand tu vois le prix d'une andouillette AAAAAAAAAAA en bistrot parisien, tu es contrainte de commander un petite bavette, et de ratrapper ta gourmandise plus tard.  :D  
Ceci était un message informatif de la maison Charal

n°10945
swanlyon
fiat lux
Profil : Padawan
Posté le 12-12-2008 à 08:01:19  profilanswer

seawitch a écrit :

Il ne te vient pas à l'idée que cela ne puisse être qu'un jeu ?

si bien sur dans certains cas.....mas j'ai aussi vu ces jeux comme tu le dis ...partir dans des debordements tels que je ne situe plus vraiment ou est le jeu.....et ou en est l'interet.....purement cerebral dit-on.....ouais.....

en matiere sexuelle tous les gouts sont dans la nature....perso...j'ai opté pour le soft..et je suis encore loin d'avoir tout exploré.....malgré mon grand age.....sourire....

n°11831
taureauver​t
Profil : Novice
Posté le 06-06-2009 à 20:58:19  profilanswer

D'après le Kamasutra, il existe 8 exercices gradués qu'une femme peut faire à un homme pour la fellation.
1. L'union nominal - La femme, tenant le pénis dans la main et le pressant entre ses lèvres, imprime un mouvement à sa bouche.
2. La morsure sur les côtés - La femme saisit avec ses doigts ramassés comme le bouton d'une plante le bout du pénis et elle en serre les côtés avec ses lèvres.
3. La succion extérieure - La femme presse le bout du pénis dans sa bouche, le presse avec ses lèvres fortement serrées et le pousse dehors par cette pression, puis le reprend dans sa bouche et continue ainsi.
4. La succion intérieure - La femme introduit le pénis dans sa bouche, le presse avec ses lèvres et le tire dehors, puis elle le reprend dans sa bouche ainsi.
5. Le baiser - La femme tenant le pénis dans sa main, le baise à la manière décrite pour le baiser de la lèvre inférieure.
6. Le léchage - La femme touche le pénis de tous les côtés avec la langue et en lèche le tout.
7. La succion de la mangue - La femme met la moitié du pénis dans sa bouche et le suce avec force.
8. L'avalement - La femme introduit le pénis tout entier dans sa bouche et en presse le bout au fond de sa gorge, comme si elle voulait l'avaler.
Vous pouvez aussi vous aider de vos mains en appliquant un mouvement de va-et-vient à la hampe du pénis, pendant qu'elle le suce. Le gland étant très sensible, vous pouvez stimuler davantage encore votre partenaire en massant délicatement le bout du pénis entre ses doigts. Pour freiner la profondeur à laquelle le pénis pénétrera, encerclez-le de l'une ou des deux mains avant de l'embrasser, de le lécher ou de le sucer. La tête étant la zone la plus sensible, il n'est pas nécessaire de le stimuler en entier.
Une technique imparable:
Pour conduire votre amant à l'orgasme, vous pouvez tenir fermement la hampe du pénis pendant que vous sucez le gland. Lorsque le gland sort de votre bouche, faites en sorte qu'il rentre dans votre(vos) main(s) qui imprime un mouvement de va-et-vient sur la hampe du pénis. Le mouvement des mains doit donc être synchronisé avec celui de votre bouche: la main descend quand le gland passe entre vos lèvres, et remonte lorsque le gland sort de votre bouche. L'intensité des sensations varie avec la vitesse que vous adopterez. Cette technique reproduisant les sensations de la pénétration vaginale, elle peut rapidement conduire l'homme à l'orgasme. Demandez-lui de vous prévenir si vous voulez qu'il se retire avant l'éjaculation.
Fantaisies:
Certaines femmes aiment offrir à leur compagnon une fellation "rafraîchissante". Pour cela, elles mettent dans leur bouche de petits glaçons. L'effet chaud et froid est saisissant. On parle aussi de fellation "gourmandes" lorsque le pénis est couvert de Nutella, miel ou autre friandises.
Le sexe oral mutuel - 69 - dit "Union de la Corneille"
Le Taoïsme enseigne que le sexe oral mutuel crée un circuit d'échange d'énergie qui contribue à harmoniser les éléments vitaux du corps. C'est l'une des positions les plus satisfaisantes. Vous êtes allongé, l'un au-dessus de l'autre, la tête en direction des pieds de votre partenaire. Pendant que l'homme embrasse, suce et lèche le clitoris, la femme peut prendre le pénis dans sa bouche, caresser les testicules et stimuler l'anus.

Bises de Gérard.  

---------------
Eros, que les femmes sont belles !
n°11835
maguy1980
Posté le 07-06-2009 à 14:47:26  profilanswer

Intéressant,un peu long,mais intéressant

(Publicité)
n°11836
isabellema​ssage
orchidéeeeee pour les anciens
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-06-2009 à 15:07:51  profilanswer

si tu savais ...dans le kamasutra il y a même un chapitre pour apprendre a soutirer de l'argent a un amant puis s'en débarrasser!!!

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11837
maguy1980
Posté le 07-06-2009 à 15:12:01  profilanswer

C'est quelle page?Non parce que avec la conjoncture actuelle,ça peut servir à quelqu'un :lol:

n°11838
isabellema​ssage
Posté le 07-06-2009 à 15:13:34  profilanswer

chapitre 3 de la 6me section

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11839
taureauver​t
Posté le 07-06-2009 à 19:31:52  profilanswer

Il y a mille et une façon de sucer : que se soit l'homme vers la femme ou la femme vers l'homme (pour les hétéros). Je te propose une variante : Pour conduire votre amant à l'orgasme, vous pouvez tenir fermement la hampe du pénis pendant que vous sucez le gland. Lorsque le gland sort de votre bouche, faites en sorte qu'il rentre dans votre(vos) main(s) qui imprime un mouvement de va-et-vient sur la hampe du pénis. Le mouvement des mains doit donc être synchronisé avec celui de votre bouche: la main descend quand le gland passe entre vos lèvres, et remonte lorsque le gland sort de votre bouche. L'intensité des sensations varie avec la vitesse que vous adopterez. Cette technique reproduisant les sensations de la pénétration vaginale, elle peut rapidement conduire l'homme à l'orgasme. Demandez-lui de vous prévenir si vous voulez qu'il se retire avant l'éjaculation.

---------------
Eros, que les femmes sont belles !
n°11843
isabellema​ssage
Posté le 07-06-2009 à 20:34:04  profilanswer

en général le but du jeu c'est plutot de faire retarder monsieur non?

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11844
maguy1980
Posté le 07-06-2009 à 20:44:59  profilanswer

Quelle technique,à la prochaine,j'y pense

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment faire un cunis (fellation) a une femmeConseils : une fellation très réussie
Question/Fellation!?!?Lors d'une fellation
prendre sont piedsodomie et fellation : aidez moi à depasser ma peur
Plus de sujets relatifs à : fellation comment sy prendre

News Sexe
Quizz des fesses people Quizz des fesses people
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi, c'est ravioli , c'est le jour où on se...
L'amour de la vulve L'amour de la vulve
Reineke nous envoie cette petite contribution :"Voici un lien vers un site que vous connaissez...
Quand la France promouvait le tourisme sexuel Quand la France promouvait le tourisme sexuel
Voilà qui pourrait donner un peu de piment au débat sur l'identité nationale voulu par...
Femmes, arrêtez de faire c.... ! Femmes, arrêtez de faire c.... !
"Les hommes s'amusent de nos complexes. Ils nous aiment naturelles, bien dans notre peau,...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...