forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : fellation comment sy prendre |
(Publicité) |
joe-la-tomate Profil : Padawan |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 02:20:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 02:29:20 |
joe-la-tomate Profil : Padawan | Et bulot, on peut pas mieux dire....10/10.
Message cité 2 fois Message édité par joe-la-tomate le 07-12-2008 à 21:05:33 |
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | le plaisir n'existe que s'il est partagé.... --------------- j'ai rencontré un ange |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 00:17:17 ![]() Bon de toute façon, c'est plus un secret, le fait de faire croire aux mecs qu'ils sont les plus forts, les plus beaux, les meilleurs, qu'ils nous dominent, et au final qu'on les mènent de toute façon de A à Z par le bout du nez (voire de la queue..)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 00:27:17 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 01:13:16 ![]()
|
swanlyon fiat luxProfil : Padawan |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 17:08:43 ![]()
|
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | j'aimerais bien avoir vos avis messieurs....histoire de perfectionner nos techniques... --------------- j'ai rencontré un ange |
lili252545 Profil : Novice | Merci pour vos rep, jpense ke je vais y aller trankillement,
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 23:27:03 ![]()
|
amilsuildivad Profil : Idole | T'es marrante toi, tu crois que c'est facile à diriger le bitoniau quand on est au bord de l'extase???
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ca rappelles histoires naturelles sur tf1 la nuit! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
amilsuildivad Profil : Idole | Le jour ou j'aurai besoin de tapisser, je t'appellerai, ça m'évitera d'acheter de la colle (économie, que voulez-vous, c'est la crise!) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 00:13:44 ![]()
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
amilsuildivad Profil : Idole | Putain on dirait presque la 7ème compagnie dis^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 00:33:14 ![]() je pencherais pour les films : |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 03:05:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 03:07:25 |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
amilsuildivad Profil : Idole | Il est fort possible que les idéaux judéos-chrétiens soient mon problème dans ce cas....
|
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | tu es jeune...nous sommes des vieux de la vieille --------------- j'ai rencontré un ange |
amilsuildivad Profil : Idole | Non mais il y a peu, j'ai eu l'occase de me mettre une demoiselle dans mon lit. Mais sentant qu'elle s'accrocherait comme d'un rien (suffisait de voir la manière de me mettre sur un piédestal), j'ai préféré décliner l'offre (moi je cherchais que du cul, et j'avais pas envie de jouer avec le coeur d'une demoiselle, même si cela était une Kevina...) Au final, je suis toujours sur la béquille, avec une engueulade au passage de la part de mon meilleur pote (et une remarque de la part d'une personne du forum dont je tairai le nom....hein miss Bachelot bis? Au final, à force de respecter et de m'empêcher de m'inscrire dans une logique de profiter, je finis par prendre sur moi (et ça fait des mois que ça dure Qu'est ce que je suis con quand je m'y mets lol Message cité 1 fois Message édité par amilsuildivad le 11-12-2008 à 10:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 17:12:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 17:16:57 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 19:40:25 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment faire un cunis (fellation) a une femme | Conseils : une fellation très réussie |
| Question/Fellation!?!? | Lors d'une fellation |
| prendre sont pied | sodomie et fellation : aidez moi à depasser ma peur |
| Plus de sujets relatifs à : fellation comment sy prendre | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network