elle est nulle tu sors lol
moi je dirai que la technique c est plus de 5% qd meme mais ce qui compte c est bien exciter la fille avant, tu la gaves de bisous et tu la leches de partout (sauf en bas) surtout au niveau des cuisses intérieurs et des lob d oreilles....
tu fais sa jusqu a temps qu elle se tortille ... tu releve la tete, tu la regarde fixement, tu l embrasse encore et encore, tu la pourries de mot d'amour et tu commences à descendre toujours en la fixant avec un regard amoureux.
Ensuite techniquement ... tu leches, vaut mieux le faire au niveau du clito et faire des aller retour avec ta langue
quand elle en peut plus et qu elle crie, tu commences a caresser avec tes doigts en meme temps que tu leches le clito ..
tu caresses les seins, les fesses, les hanches et ensuite tu introduis doucement tes doigts sans arreter de lecher bien sur ^^
tu vas de plus en plus en profondeur avec ta langue et tu passes a 2 doigts puis pt etre 3.
Apres si elle est grave excité tu peux aussi caresser l'anus mais faut qu elle soit open, t amuse pas a faire sa si elle n aime pas !
Apres tu enchaines, avec cette technique y a pas de prob pour penetrer mdr
essaie sa si tu veux d autres conseils, y a mon msn sur mon profil
---------------
échange pipe contre cunni