forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : comment faire un cunis (fellation) a une femme |
lolilc je n ai pas de visageProfil : Wannabe | slt a tous je me demandais commen faire un cunis (fellation pour une femme apperement)correcte qui ferais juir ma compagne si vous pouvez me conseiller . Message cité 1 fois Message édité par lolilc le 07-06-2008 à 12:03:06 --------------- si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux |
fraise-tagada-dragibus no tears no regretsProfil : Légende | oh laaaaaa, va falloir lui étendre le clito alors mdr --------------- non ti prometto niente |
fraise-tagada-dragibus no tears no regretsProfil : Légende | on ne fait pas une fellation à une femme mais un cuni !!!!! sinon c'est un trans désolée --------------- non ti prometto niente |
Profil supprimé |
L'amour et le sexe dans un couple amoureux, c'est 95% de sentiments et 5% de technique. Fais lui un cunni en monrant que tu l'aimes, que tu aimes faire ça, que tu as envie de lui procurer du plaisir, que tu aimes son sexe, que toi aussi tu prends ton pied à le faire. Règle primordiale à savoir: une femme c'est plus cérébrale qu'un homme. C'est si elle se sent bien et en confiance avec toi qu'elle grimpera aux rideaux suite à un cunni. Montres que t'as envie d'elle, et aussi montres lui que son vagin c'est ton "temple", que tu aimes son sexe, etc... Si ça peut t'aider, avec mon ex j'adorais la faire crever d'envie avant d'attaquer. J'embrassais pendant 5 à 10 minutes tout autour, le bas ventre, l'intérieur des cuisses, je frolais son clito avec mes lèvres, jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus de cette séance de torture, son vagin était déjà très humide avant même que je commence, et là j'attaquais de front (miam! Que je suis vilain Mais en amour, le cunni n'y déroge pas, on lèche d'abord avec son coeur avant de le faire avec ses lèvres et sa langue (c'est une image hein, frote pas ton torse contre son minou Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 12:59:02 |
fraise-tagada-dragibus no tears no regretsProfil : Légende | moi à 200% --------------- non ti prometto niente |
lolilc je n ai pas de visageProfil : Wannabe | ok merci bcp david --------------- si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux |
Pucette1977 Profil : Légende |
--------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
fraise-tagada-dragibus no tears no regretsProfil : Légende | pour que ce soit plus pimenté, tente le piment d'espelette!
--------------- non ti prometto niente |
Pucette1977 Profil : Légende | sert toi de ta langue tous simplement --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
limelights Profil : Légende | c est quoi , un cunni ? |
gally-99 Profil : Flunimatrice | un cul nu au pluriel ! |
gally-99 Profil : Flunimatrice | mais un cunno ça marche pas ! Il faut savoir innover, de plus le latin parlé n'ayant rien à voir avec les règles de grammaire latine que nous apprenons, et différait selon la région où on l'a parlait, et bien je fais queque je veux ! Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 12-06-2008 à 12:30:12 |
Profil supprimé | m'en fous, parce que c'est toujours moi qui ai raison, na!!! |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
fraise-tagada-dragibus no tears no regretsProfil : Légende | un panino
--------------- non ti prometto niente |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Ne parlant ni l'un ni l'autre, j'ai eu l'audace de croire David sur parole ! Je m'en repends... Ca teutonne Bebert ? |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
Profil supprimé |
|
gally-99 Profil : Flunimatrice |
|
gally-99 Profil : Flunimatrice | Oh tu es trop manipulateur, à bien y réfléchir je me demande si tu as donc mérité ce câlin ! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | t' imaines la taille de la foufoune de sweet !!!!! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | fallait lire : imagines |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
gally-99 Profil : Flunimatrice | nous ne parlions pas du même genre de câlin je crois ! |
Profil supprimé |
|
Arbiter SubmarineProfil : Flunimateur | La prochaine fois, je bannis ! --------------- Forum Fluctuat "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
limelights Profil : Légende |
|
Profil supprimé |
Arbiter SubmarineProfil : Flunimateur |
--------------- Forum Fluctuat "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
Page : 1 2 Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network