Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif... Profil : Tête d'affiche | Bonjour, c'est hyper délicat comme fantasme. Comment veux-tu qu'un mec "normal" (je veux dire pas pervers) comprenne la différence entre un "non" qui veut dire "oui" et un vrai "non"? Je ne sais pas ce qui s'est passé avec le copain de ton ex, mais j'imagine assez bien comment ça peut déraper pour l'avoir vécu. Une situation qui aurait pu tourner au drame pour la fille en question. Mais quand je l'ai entendue me dire "non", j'ai respecté ce qu'elle m'a dit. Elle n'était pas consentante, et si je ne l'avais pas écoutée, ça aurait été un viol. Donc, méfie toi de l'ambivalence de ton "non"!
Pour en revenir à ton fantasme, je pense que pour que tout se passe bien, ce soit avec quelqu'un en qui tu es confiance, pas n'importe qui. Quelqu'un avec qui tu es depuis un certain temps. Quelqu'un à qui tu peux confier tes fantasmes sans retenue, parce que vous êtes dans une relation de couple. C'est important de dire à l'autre ce qu'on aime ou n'aime pas. Le mec, si c'est ton compagnon, ne te prendra pas pour une déséquilibrée. Vous pourrez jouer avec ce fantasme, et pas forcément à chaque fois. Mais avec un mec de passage, c'est trop dangereux... Et puis n'oublie pas une chose : tous les fantasmes, notamment les plus extrêmes, n'ont pas vocation à être vécus. Il y a parfois un gouffre entre la représentation du fantasme et la réalité lorsqu'on le réalise...
J'espère t'avoir éclairée... ---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
|