| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que faire ? |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui c'est ce que je dis, aller consulter
|
amd64 Aie !! ça chatouilleProfil : Wannabe | Je me sens mal pour toi |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | très bonne réponse nirvanah |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 09:44:36 ![]() Je suis d'accord avec la majorité de posts précédents et j'ajouterais que la franchise dans un coulpe (un vrai) est primordiale. Mon épouse et moi-même avons consulté un psychothérapeute de couple... et cela a largement porté ses fruits. Dans ton message, on sent clairement que la confiance n'est plus au rendez-vous, mais l'amour est encore présent mais sous forme destructrice (logiciel espion, jalousie extrême,...), ce qui ne fera qu'aggraver les choses si vous ne réagissez pas rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 09:46:37 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-02-2007 à 14:08:17 ![]() Dieu que vous avez raison... le schéma décrit est celui de beaucoup de couples. Nous avons été dans ce cas avec mon mari. Il m'a fallu quasiment deux ans aprés la naissance de notre deuxième loupiot pour que je retrouve une libido "normale" et c pourtant pas faute d'aimer mon mari, mais ce n'était plus mon corps, plus ma vie d'avant, mon mari ne m'aparraissait plus le meme : il était devenu le père de mes enfants. le facteur "re"déclencheur pour moi a été un problème de santé de mon mari (révélé pas méchant, heureusement !) et la peur de le perdre définitivement qui a fini de parachever un chemin que j'avais déja parcouru quant à ma vie personnelle. Nous avons changés, nous avons muris et nous nous sommes redécouverts. Aprés 13 ans de vie commune, j'ai enfin osé révéler à mon mari mes fantasmes les plus cachés et il les as acceptés tels quels sans me juger.Nous sommes un "nouveau couple". Pour faire simple : la discussion c'est primordial dans un couple, c la clé de voute qui cimente un duo. |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | Je pesne pour ma part que vivre avec une personne pour qui on ne ressent plus aucun sentiment n'en vaut pas la peine, mais je précise bien vivre, car avoir des relation sexuelle avec cette personne sans sentiement est possible, par contre dans ton cas, je le pense sérieusement tu devré rest éavec ta femme, essayé comme margau la dit d'allait voir un conseillé, mais le plus important la dedans se n'est ni toi, ni ta femme, non ces le enfant, car eux devrons vivre sans père, et sa je trouve cela très injuste, car ils en peuvent rien du tout eux, au pire tu te trouve une amante de ton coté, elle fais pareille, mais vous resté ensemble et en bon contact surtout!
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | euh... là... le genre "chacun prend un amant de son côté et on fait comme si tout allait bien pour la famille et les enfants" : NON
|
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | c'est clair ..... |
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | oui vu sous cette angle je suis d'acord avec toi, mais moi je parle si tous les deux membres du couple sont des personne normaux, pas des tendances violentes, comme je l'ai dis, seulement si le couple s'entend bien! |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Un couple libéré quoi. Possible que si ya un très grand amour entre les 2, sinon ya forcément des crises de jalousie, des non-dits qui s'accumulent, etc... --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | c'est vrai que ces une situation compliquée! |
pilif vive la vieProfil : Novice | bon courage et si tu l aimes vraiment bats toi de tout ton coeur |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : que faire ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...