Profil supprimé | joe-la-tomate a écrit :
tiens, Mikochaplin, toi qui semble avoir une expérience accrue en la matière, tu peuxnous raconter en toute liberté, une de tes soirées dans un club ? (contexte, l'atmosphère, était-ce dérangeant, ou as-tu été àl'aise, avec qui y as-tu été, t'es-tu laché ou non, quels fantasmes y as-tu concrétisés, etc....)...C'est intéressant.
Bien entendu, tu passes l'épisode des échanges d'autocollants, histoire d'aller plus vite...
|
ok jojo la tomato je te racontes je sonnes a la portes du club echang
on m ouvre !
la une superbe fille me demande si je suis seul , en couple ,ou attendu par plusieurs personnes !
je reponds : " seul" et "ne connais personne"
reponse de la dame :"pas grave , c vendredi ,hommes seuls autorises"
bon ,la on me donne un casier et serviettes pour le sauna et c etc etc donc apres je vais ds quelques endroits du club echang et me dirige vers le jaccuzzy ou deja plusieurs personnes folatraient !
je m immisce ,nu ds cet endroit ,havre de paix et de douceur qui ,ma foi ,n est pas loin de me rappeler l igloo, o banquise aimee
une jeune vestale , que dis je plutot une naiade pour l endroit precis , s approche !
les remous du jaccuzzy me font entrevoir parois quelque aureole ,qui me rappelle au boreal d antan!
elle ouvre les levres !
veut elle m embrasser?
veut elle ds sa bouche ce sexe pointe vers elle et tendant vers l infini?
QUE NENNI!
elle quemande simplement:
" miko , as tu l etiquette panini de raymond domenech , c est pour ma collec"
|