| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ejaculer sur votre partenaire |
Le Varan Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
Le Varan Profil : Habitué(e) | Margaux est modératrice maintenant ? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | margaux est modératrice depuis 1 an, c'est pas super nouveau ca, j'ai été promue en même temps que HnS |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 09:24:05 ![]() si jj revient de temps en temps mais poste encore plus rarement ....vos echanges me manquent! |
charmepointcom osez le charmeProfil : Novice | ahh les retrouvailles qui, même sur le net, rendent nostalgique |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole |
|
LAMALICE13 Profil : Novice | trop cool de jouir sur ça partenaire quand celle ci adore --------------- bizzzzzz denis |
charmepointcom osez le charmeProfil : Novice |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Mais c'est ma petite gueule d'amour de Varan qui est revenue nous faire un petit coucou. |
charmepointcom osez le charmeProfil : Novice | encore des retrouvailles ? |
(Publicité)
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | Oh voila mon amour de retour sur ce forum
|
charmepointcom osez le charmeProfil : Novice | c'est pas juste je vois que leVaran accappare l'attention féminine sur la discussion, il n'y a pas que le varan mesdames |
invite_nn1571 Invité | Posté le 19-07-2007 à 10:52:17 ![]()
|
invite_nn1571 Invité | Posté le 19-07-2007 à 10:56:29 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | les risques d'être fécondées ne sont pas que lors de l'éjaculation... c'est le principe du coit interrompu qui est reponsable de quelques milliers de naissance |
invite_nn1571 Invité | Posté le 19-07-2007 à 11:05:00 ![]()
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | il ne manque plus que WYK et mon missionnaire!!!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben infirmière en MDR c'est un peu "accompagnement 3ème âge " |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Vu le nombre de nanas qui tombent enceintes sans le désirer (la méthode Ogino préconisée par l'églse a largement montré son inefficacité), c'est le genre d'argument farfelu qui est très dangereux. --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
margaux. en RTT...Profil : Légende | + 1 |
invite_nn1571 Invité | Posté le 20-07-2007 à 08:59:45 ![]()
|
charmepointcom osez le charmeProfil : Novice | je pense qu'il est peut-etre question de le désirer et en même temps de subir un traitement pour tomber enceinte, les deux choses sont importantes, car le stress des fois empêche une ovulation normale... |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | C'est génial si tous les anciens reviennent |
charmepointcom osez le charmeProfil : Novice | bienvenue aux retrouvailles |
petitvite Invité | Posté le 27-07-2007 à 08:00:49 ![]() |
charmepointcom osez le charmeProfil : Novice | Ça t'excite juste sur le ventre ou bien tu aimes lui balancer ton sperme sur d'autres parties ? |
KIM1977 Profil : Wannabe |
|
deneb31 en vacances définitivesProfil : Novice | pour ma part.. du mometn que c'est la femme qui me fait jouir... peut importe l'endroit --------------- Il Faut ouvrir beaucoup d'huitres pour tomber sur une perle, les femmes.. c'est pareil |
charmepointcom osez le charmeProfil : Novice | éjaculer entre les fesses de sa copine c'est très excitant et surtout lorsqu'elles sont écartées et que l'on voit le sperme dégouliner juste au milieu...miam miam |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Une pause Kit-Kat peut-être ? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ejaculer sur votre partenaire |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...