forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

Ejaculation tardive

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ejaculation tardive

n°270
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 08-11-2006 à 10:17:47  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'avais envie de parler de ce sujet et je me décide enfin.
il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de raconter les côtés intime de ma vie (ô combien passionnante) sexuelle.
Mais de toute façon ca ne me regarde pas moi, mais mon cher et tendre
On parle toujours d'éjaculation précoce qui est, comme chacun sait, une éjaculation un peu trop rapide au gout de la demoiselle (et du monsieur également)

mais peu de personnes parlent de l'éjaculation tardive, enfin moi j'ai appelé ca comme ca, dont souffre mon chéri.
Je précise qu'il est normalement constitué, et que je n'ai rencontré qu'un mec comme ca, et que parfois c'est pénible.

En gros, s'il n'a pas eu de rapport sexuel la veille ou l'avant veille, tout va bien et la durée du rapport est "normale"
le problème c'est que si par malheur on veut remettre le couvert, que ce soit dans l'immédiat ou quelques heures après, voire le lendemain, la plupart du temps il ne peut pas éjaculer. Pourquoi? je n'en sais rien. il me dit que ca vient et tout d'un coup ca s'en va (ca s'en va et ca revient, oui, voilà, vous y êtes).
Du coup, il lime, il lime, ca peut durer... très longtemps. Et moi au bout d'un moment j'en ai marre, logique.  
Nous avons encore eu le cas hier soir, "impossible" d'éjaculer. il a finit par y arriver (j'ai l'impression de parler d'un exploit!) mais parfois, on arrête là puisque ca ne vient pas.

Avez vous des solutions?
(éléments de réponse : les positions n'y sont pour rien, j'ai essayé pa mal de choses pour remédier au problème mais non. et il n'est ni stressé, ni violé, ni rien de tout ca)

(Publicité)
n°271
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 08-11-2006 à 10:25:10  profilanswer

Bonne question, merci de l'avoir posée...

Chuis d'une grande aide, là, hein ...

n°272
margaux.
en RTT...
Posté le 08-11-2006 à 10:28:11  profilanswer

mais au moins tu participes choupette (voila, je vais t'appeler comme ca)
mais bon, j'aimerais autant que ossible qu'on évite de divaguer sur le sujet, c'est un "problème" que je tente de régler toute seule, en fait je ne lui en parle pas, parce que j eme dis que s'il comprend qu'il n'est pas "normal" il va être obnubilé par ca, et ca va faire pire que bien, donc je fais semblant de considérer que ce n'est pas grave du tout
(ce qui est en fait pas si grave que ca, mais bon, ne pas pouvoir éjaculer à H+12, ca m'inquiète quand même un peu)

n°273
Jeune Drag​on
Profil : Novice
Posté le 08-11-2006 à 10:53:06  profilanswer

Je ne serais pas d'une grande aide non plus sur le sujet mais il me semble que lorsque l'on est vide et bien comment dire on est vide ?  

Il m'est déjà arrivé, et m'arrive encore, lorsque je le fait plusieurs fois d'affilé, ou plus tard dans la même journée, de ne pas réussir à éjaculer, pourtant le "coït" et le plaisir sont là, mais pas la "preuve".

Dans ce genre de moment le mieux est de rester à l'écoute de sa partenaire, de l'emmener au plus loin de son plaisir à elle et de s'arreter quand elle le désire.  

Si cela peut te rassurer, ce n'est pas parce que l'on éjacule pas que l'on n'y prend pas de plaisir.

Message édité par Jeune Dragon le 08-11-2006 à 10:53:59
n°274
margaux.
en RTT...
Posté le 08-11-2006 à 11:20:54  profilanswer

oui, c'est ce qu'il me dit, mais pour moi, l'éjaculation est la manifestation du plaisir, même si je sais que ce n'est pas toujours le cas. mais bon, ca n'empeche que j'aimerais parfois faire l'amour tous les jours sans qu'il n'y ait ce problème qui vienne tout casser.

(Publicité)
n°275
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 12:06:30  answer

Tu as essayé le massage de la prostate? Il pourrait avoir une jouissance prostatique ou alors la jouissance seche (un orgasme masculin sans ejaculation).C'est plus dans le tantra ou le taoisme qu'il pourrait avoir des elements de reponses.

n°276
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-11-2006 à 12:09:04  profilanswer

Ben j'ai bien un conseil à donner à ce sujet, la question est de savoir si c'est déja fait;
Je crois que le problème est plus celui de l'excitation qui ne monte pas assez rapidement, car il faut cela pour que l'éjaculation se produise. Ton chéri devrait se retirer dés qu'il sent que te limer ne l'éxcite plus d'avantage, faire une courte pause en caresses, bisous, et tout ce qui te permette à toi de rester en l'état, ensuite de se réintroduire dés le moment où il commence à débander, c'est comme un bouton de remise à zéro car le pénis se sera "désahibitué" et rebelote.
Pour moi ça marche plutôt bien, même si j'ai n'ai de mal à remettre les couverts qu'au bout de la deuxième fois (là je fais mon prétentieux...)

(Publicité)
n°277
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 08-11-2006 à 18:15:53  profilanswer

margaux. a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais envie de parler de ce sujet et je me décide enfin.
il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de raconter les côtés intime de ma vie (ô combien passionnante) sexuelle.
Mais de toute façon ca ne me regarde pas moi, mais mon cher et tendre
On parle toujours d'éjaculation précoce qui est, comme chacun sait, une éjaculation un peu trop rapide au gout de la demoiselle (et du monsieur également)

mais peu de personnes parlent de l'éjaculation tardive, enfin moi j'ai appelé ca comme ca, dont souffre mon chéri.
Je précise qu'il est normalement constitué, et que je n'ai rencontré qu'un mec comme ca, et que parfois c'est pénible.

En gros, s'il n'a pas eu de rapport sexuel la veille ou l'avant veille, tout va bien et la durée du rapport est "normale"
le problème c'est que si par malheur on veut remettre le couvert, que ce soit dans l'immédiat ou quelques heures après, voire le lendemain, la plupart du temps il ne peut pas éjaculer. Pourquoi? je n'en sais rien. il me dit que ca vient et tout d'un coup ca s'en va (ca s'en va et ca revient, oui, voilà, vous y êtes).
Du coup, il lime, il lime, ca peut durer... très longtemps. Et moi au bout d'un moment j'en ai marre, logique.  
Nous avons encore eu le cas hier soir, "impossible" d'éjaculer. il a finit par y arriver (j'ai l'impression de parler d'un exploit!) mais parfois, on arrête là puisque ca ne vient pas.

Avez vous des solutions?
(éléments de réponse : les positions n'y sont pour rien, j'ai essayé pa mal de choses pour remédier au problème mais non. et il n'est ni stressé, ni violé, ni rien de tout ca)

limer ???????Marg MAIS QUE SE PASSE T IL ??????????????

Pour connaitre pafois le meme pb dans la meme situation que ton mec (après 2 ou 3 j d abstinence) je pense que les conseils de dragonneau sont pertinents
quant à celle qui oserait prendre l initiative de me faire un message prostatique en cette occurrence tragique, la mienne serait de lui mettre ma main dans sa gueule  
Pas de solution

n°283
margaux.
en RTT...
Posté le 08-11-2006 à 20:55:56  profilanswer

c'est clair que m'approcher de l'anus de mon cher et tendre n'est guère envisageable. une fois pour voir sa réaction je lui ai chatouillé la zone entre les testicules et l'anus, avec un calecon, il dormait (c'était au cours d'une de mes crises d'insomnies) et il a grogné en sursautant
cette zone là, c'est pas touche

mmm, je sais pas trop comment faire, je vais essayer la solution d'aquilo, mais je ne veux surtout pas qu'il commence à considérer ca comme un problème sinon ca va le bloquer et là ca sera fini

n°286
Arioch
Profil : Wannabe
Posté le 09-11-2006 à 01:47:22  profilanswer

J'ai connu le problème de l'éjaculation tardive, à tel point que jusqu'à l'année dernière (j'avais donc vingt ans), je me croyais incapable d'éjaculer autrement que pendant mon sommeil.  
Vous imaginez si c'était "agréable", sachant que ma libido est plutôt exacerbée...

A présent, j'y parviens sans le moindre problème, et il m'apparaît même impossible d'avoir pu un jour ne pas y arriver. :heink:   Il y a donc de l'espoir pour ton ami, beaucoup d'espoir.
Moi, ce qui m'a tiré d'affaire, c'est les relations sexuelles, à force d'en avoir, avec divers(e)s partenaires, à différents rythmes, dans moult positions, j'ai fini par éjaculer... la première fois, ça m'a surpris, vous pensez, je comprenais ce qui se passait, mais c'était tout nouveau pour moi.  :lol:  

Ce n'est que plus tard que je suis parvenu à éjaculer en me masturbant, d'abord péniblement, puis de plus en plus facilement. Aujourd'hui, une masturbation ou un accouplement sans la décharge final me semble impensable.

C'est sans doute un conseil inutile, tu as sûrement déjà essayé, mais ce que je peux te conseiller, c'est d'accélérer le rythme au maximum et de le tenir. Des va-et-vient extrêmement rapides, que ce soit de la main, du vagin, de la bouche ou de l'anus, déclenchent, en tout cas chez moi, au bout de plusieurs minutes, l'éjaculation. Comme je l'ai indiqué dans un autre sujet, quand je veux me retenir, je n'essaie pas de le faire en crispant les muscles ou je ne sais quoi, je ralentis le rythme avec mon/ma partenaire.
Cadence énergique, très énergique, trop énergique, si énergique que les muscles de votre corps se remplissent de crampes, s'il le faut, allez le plus vite possible, comme si c'était une course et l'éjaculation la ligne d'arrivée. N'hésite pas à l'encourager avec des exclamations, "Défonce-moi", "Encore plus vite", "Je te veux", "N'arrête pas, plus fort, plus vite, plus fort, plus vite" enfin, tu vois le topo. S'il veut ralentir parce qu'il n'en peut plus, c'est le moment d'essayer de dépasser ces limites-là, d'aller encore plus vite, vraiment, à fond !
Et si vos corps ne tiennent plus, vos bras le pourront, alors en avant la branlette, toujours plus vite !

Je ne serais en aucun cas tenu responsable des dommages physiques causés par cette méthode à la barbare.  :lol:  Non, sérieusement, elle marche du tonnerre pour moi, mais si au final, ton homme, ça lui fait vraiment mal, bien sûr, il est hors de question de continuer, hein ?

Derniers mots : au bout du compte, avec le temps, une cadence aussi forte ne devient plus l'indispensable préliminaire de l'éjaculation.

n°288
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 09-11-2006 à 16:31:57  answer

L'autre jour chez mon médecin, dans un magazine j'ai lu un article concernant  "l'anéjaculation"  (ou éjaculation tardive) - mot barbare, j'en conviens, mais qui semble correspondre aux troubles de ton ami.
Voici le lien d'un site :
                                doctissimo.fr

Il y a un forum sexualité, où au sujet "troubles de l'érection"  on rencontre beaucoup de personnes qui semblent concernés par ce problème.  J'espère que celà pourra t'aider.

n°289
margaux.
en RTT...
Posté le 09-11-2006 à 19:28:32  profilanswer

oki merci ambiance
et sinon, Arioch, très honnetement, ca ne va pas pouvoir être possible de lui dire "vas y défonce moi". pourquoi pas "vas y défonce mon cul de grosse salope"pendant qu'on y est!

moi je ne peux pas la vulgarité. j'ai été élevée dans une famille où le plus petit gros mot était sanctionnable de 3 semaines de privation de dessert, ca laisse des marques!
et puis le rythme soutenu... et la fréquence des rapports... je pense que quasiment 6 fois par semaine, c'est pas si mal non!  
grrr je sais plus quoi faire... hier encore, ca vient et puis tout d'un coup ca part et c'est reparti pour un coup!

(Publicité)
n°292
roops
Posté le 10-11-2006 à 18:10:13  profilanswer

c est vrai que le rimel dans les yeux au bout d un moment ca fatigue....

n°499
murphy99
Profil : Novice
Posté le 15-11-2006 à 23:41:06  profilanswer

Si ça peut te rassurer margaux j'ai le même problème, à H+12 je mets très longtemps à éjaculer et des fois c'est aussi chiant prour le mec je t'assure :fou:  
Je n'ai pas vraiment de solution à part faire l'amour moi souvent  :lol:

n°507
zwitterion
change pas de main......
Posté le 16-11-2006 à 12:13:26  profilanswer

Je ne savais même pas que ce problème pouvait exister.
Moi ça serait plutot de retarder l'éjac pour que la petite prenne aussi son pied.
Autre chose, je suis d'accord avec MArgo, pas de super plaisir si il n'y a pas d'éjac. De l'excitation d'accord, mais la "petite mort", c'est éjac forcément.

Il m'est même arrivé de ne pas sortir de la dame (chatte, mais aussi une fois bouche, c'était un vrai bonheur !!!) donc de ne pas sortir, ni débander et d'éjaculer une 2ième fois (donc 2 fois en moins de 5 à 7 minutes). Bon je pense qu'avec la trentaine, ça va devenir moins fréquent.

Enfin, c'est vrai qu'il m'est arrivé une fois de simuler une éjac ds la chatte, je n'y arrivais plus apres une journée entière de baise.

PS: j'aurais pu essayer de dire tout ça avec des jolis mots, mais je n'ai pas trop le temps.

n°514
roops
Posté le 16-11-2006 à 16:57:04  profilanswer

zwitterion a écrit :

Je ne savais même pas que ce problème pouvait exister.
Moi ça serait plutot de retarder l'éjac pour que la petite prenne aussi son pied.
Autre chose, je suis d'accord avec MArgo, pas de super plaisir si il n'y a pas d'éjac. De l'excitation d'accord, mais la "petite mort", c'est éjac forcément.

Il m'est même arrivé de ne pas sortir de la dame (chatte, mais aussi une fois bouche, c'était un vrai bonheur !!!) donc de ne pas sortir, ni débander et d'éjaculer une 2ième fois (donc 2 fois en moins de 5 à 7 minutes). Bon je pense qu'avec la trentaine, ça va devenir moins fréquent. :lol:  
arrete de dire des conneries stp (autant sur tes capacités que sur la trentaine ptit con va )  

Enfin, c'est vrai qu'il m'est arrivé une fois de simuler une éjac ds la chatte, je n'y arrivais plus apres une journée entière de baise.

PS: j'aurais pu essayer de dire tout ça avec des jolis mots, mais je n'ai pas trop le temps.

Pi ca serait pas du zwitt  :na:  

n°518
zwitterion
change pas de main......
Posté le 16-11-2006 à 18:47:50  profilanswer

A ton service ma grande.

n°519
margaux.
en RTT...
Posté le 16-11-2006 à 19:34:52  profilanswer

"Enfin, c'est vrai qu'il m'est arrivé une fois de simuler une éjac ds la chatte, je n'y arrivais plus apres une journée entière de baise."

alors là faudra m'expliquer comment la nana elle ne s'est rendue compte de rien

n°521
zwitterion
change pas de main......
Posté le 16-11-2006 à 19:53:53  profilanswer

On avait déjà bien niqué, j'ai fait semblant de jouir et c'est tout.

n°522
margaux.
en RTT...
Posté le 16-11-2006 à 19:55:51  profilanswer

ben désolée mais si mon mec n'éjacule pas en moi, je le sens
je ne sens pas l'éjaculation, disons que je constate la présence de sperme lol et si yen a pas, j'en déduis qu'il n'y a pas eu d"jaculation

n°526
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Posté le 16-11-2006 à 23:58:30  profilanswer

Moi une fois elle s'est rendu compte que plus rien sortait mais au bous de 11 fois en 24h, elle s'attendait à rien d'autre

n°530
zwitterion
change pas de main......
Posté le 17-11-2006 à 15:13:08  profilanswer

Tu réponds pour moi jujube, merci.

n°531
roops
Posté le 17-11-2006 à 15:22:54  profilanswer

salut mon amour  
ben vi jujube c est son truc de répondre à la plac des zotres
en + il est mytho  
alalalalala

n°535
zwitterion
change pas de main......
Posté le 17-11-2006 à 15:41:38  profilanswer

Salut mon choux,

y'en a qui ont des yeux derrière la tête, Margaux elle en a carrément ds le vagin. Ainsi elle constate la présence de sperme.

n°536
roops
Posté le 17-11-2006 à 15:47:11  profilanswer

Ben moi, vu ce que j envoie....
y a pas besoin d avoir des yeux au fond de la chatte pour me sentir !  
mdrrrr

n°537
zwitterion
change pas de main......
Posté le 17-11-2006 à 15:49:14  profilanswer

Arrête de faire ton jujube!!

n°538
roops
Posté le 17-11-2006 à 15:51:41  profilanswer

tu l as mal pris
c était ait pour mon biquet ! mdrrrr

n°539
margaux.
en RTT...
Posté le 17-11-2006 à 16:01:34  profilanswer

"y'en a qui ont des yeux derrière la tête, Margaux elle en a carrément ds le vagin. Ainsi elle constate la présence de sperme."

non, pas besoin d'yeux, juste deux trois doigts. même un suffit en fait
et bon, tu le sens quand tu as quelque chose en toi. c'est liquide DONC Ca coule.

n°540
roops
Posté le 17-11-2006 à 16:03:55  profilanswer

waaaaooooo
trop forte
t es ingénieur toi c est vrai...

n°541
margaux.
en RTT...
Posté le 17-11-2006 à 16:04:29  profilanswer

te moque pasRoops, c'est frappé de bon sens ce que je dis

n°542
roops
Posté le 17-11-2006 à 16:10:53  profilanswer

Moi ? me moquer ?  
Ce serait mal me connaitre....

n°543
margaux.
en RTT...
Posté le 17-11-2006 à 16:14:08  profilanswer

moui moui moui en attendant c'est l'heure de sortir la tuture. je te laisse les clés tu les mets sous le paillasson?

n°544
roops
Posté le 17-11-2006 à 16:18:03  profilanswer

oui  

n°545
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 20:40:23  answer

C'est là qu'on voit les casés!!! Avec un preservatif c'est beaucoup plus dur de verifier si c'est monsieur qui se l'enleve!

n°546
jujube131
Posté le 18-11-2006 à 00:04:30  profilanswer

roops a écrit :

salut mon amour  
ben vi jujube c est son truc de répondre à la plac des zotres
en + il est mytho  
alalalalala

Ahlala sois pas jaloux roops toi aussi un jour tu y arriveras tu verras :D
Non, plus sérieusement, ça m'est arrivé qu'une ou deux fois au début de ma relation il y a quelques années, j'étais jeune et insouciant :D aujourd'hui je tourne a 1 fois tous les 2 jours voire 1fois par jour dans les moments de fête  ;)  ahlala je me fais vieux et l'arrivée d'un enfant complique des fois un peu les choses, bonne chance Marg' :D

n°548
margaux.
en RTT...
Posté le 18-11-2006 à 22:11:36  profilanswer

moui
pour le moment on tourne à deux trois fois par semaine parce que monsieur a peur d'éjaculer sur la tete du petit (ce sont ses mots)
dans un sens il a pas tort lol

n°549
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 18-11-2006 à 22:14:53  profilanswer

:lol:

n°552
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 18-11-2006 à 22:36:31  answer

:lol:       :lol:

n°553
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-11-2006 à 16:22:55  profilanswer

Le papa a l'air plutot sympa; se sacrifier juste pour ne pas accueillir sa progéniture avec un facial; c'est trés fin :lol:

n°556
jujube131
Posté le 19-11-2006 à 23:26:19  profilanswer

c'est scientifiquement prouvé que le petit ne peut rien sentir mais je peux comprendre sa peur

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

Ejaculation tardive

Sujets relatifs
ejaculation précoseVite, j'éjacule ! (votre plus rapide éjaculation)
Plus de sujets relatifs à : Ejaculation tardive

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...