forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ejaculation tardive |
(Publicité) |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Bonne question, merci de l'avoir posée...
|
(Publicité) |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c est vrai que le rimel dans les yeux au bout d un moment ca fatigue.... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
Pi ca serait pas du zwitt |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | A ton service ma grande. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | On avait déjà bien niqué, j'ai fait semblant de jouir et c'est tout. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Moi une fois elle s'est rendu compte que plus rien sortait mais au bous de 11 fois en 24h, elle s'attendait à rien d'autre |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Tu réponds pour moi jujube, merci. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | salut mon amour |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Salut mon choux,
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | Ben moi, vu ce que j envoie....
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Arrête de faire ton jujube!! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | tu l as mal pris
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | waaaaooooo
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | te moque pasRoops, c'est frappé de bon sens ce que je dis |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | Moi ? me moquer ? |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | moui moui moui en attendant c'est l'heure de sortir la tuture. je te laisse les clés tu les mets sous le paillasson? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | oui |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 20:40:23 ![]() C'est là qu'on voit les casés!!! Avec un preservatif c'est beaucoup plus dur de verifier si c'est monsieur qui se l'enleve! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 18-11-2006 à 22:36:31 ![]() |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Le papa a l'air plutot sympa; se sacrifier juste pour ne pas accueillir sa progéniture avec un facial; c'est trés fin |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c'est scientifiquement prouvé que le petit ne peut rien sentir mais je peux comprendre sa peur |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ejaculation précose | Vite, j'éjacule ! (votre plus rapide éjaculation) |
| Plus de sujets relatifs à : Ejaculation tardive | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network