forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Raser ma copine en douceur |
(Publicité) |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Moi, un jour, j'ai essayé de faire une tour Eiffel, je me suis retrouvée avec un tableau de Picasso entre les jambes... |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | moi une fois j'ai essayé le ticket de métro
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | D'ailleurs, je comprends pas comment on peut se faire des dessins sur la choupinette. Depuis, c'est la tête à Bartez ou presque, chez moi. |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ca fait pas gamine?
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ouais mais on reste dans le sujet
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ah ouiiiiiiiiiii, je connais, c'est affreux. |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ben oui bien sur... même que quand on fait pipi ca pique!!!
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ben il parait que c'est sensuel, j'avais un ex qui voulait me le faire mais moi, niet
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | les dessins se font avec une mini tondeuse.... --------------- j'ai rencontré un ange |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
ruman Profil : Idole | sur j' y tiens, je voudrais pas qu' un maladroit avec sa tondeuse... |
forher Profil : Novice |
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | pour dire vrai, je ne trouve pas ca du tout érotique
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | heu? ca repousse un sexe ?
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
|
Je te donne mon avis, et que mon avis: ça dépend des mecs! -La grosse touffe touffissante, vraiment pas terrible à regarder, et pour faire autre chose non plus -La pitite toufounette moignonne, ce que je préfère,perso je trouve ça agréable,et pi ça empêche pas de faire de graaandes choses Voilou! Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 19-03-2009 à 00:11:10 |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | bref,y a rien qui te convien..
|
Si,j'aime bien la toufounette moignonne ^^ Et ta question,tu peux te la garder, merci. Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 19-03-2009 à 00:41:41 |
sixneuf COUPLE BISEXUELProfil : Habitué(e) | pour nous le rasage non merci l epilation ouais super la super surtout le repousse en douceur |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole |
Message édité par vinctupeuspasteste le 23-03-2009 à 14:16:28 |
amilsuildivad Profil : Idole | Faut jamais exciter une patate, après, elle part en pomme chips...(bon allez, je sors ^^) |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | m'oui...de plus ca fait peut etre un moment qu'elle n' a pas ete...heuu...sauté?...(patate,sauté...) |
vanilla-cucumber taggleProfil : Padawan |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | biz, amby Message édité par limelights le 07-04-2009 à 08:46:57 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende |
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment convaincre ma copine de lui faire un cunilingus??? | je n'arrive pas à pénétrer ma copine |
| Votre copine joue avec votre sexe ? | Photos de ma copine |
| J’aime que ma copine me fasse une pipe mais | Comment se raser le sex chez l'homme et la femme???!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Raser ma copine en douceur | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network