Pour certain(e)s il suffit d’être dessus pour que l’idée de domination soit là. Parfois, c’est un fantasme plus abouti, avec une véritable soumission (très light à très hard). C’est un petit jeu aussi : sur le forum levrette, les filles disent que c’est bon d’être un peu dominées. Le point de vue Néanderthal, c’est que celle (ou celui) qui est pénétré(e) est dominé(e), la domination serait dans la pénétration. D’ailleurs, depuis Néanderthal, les hommes se sont efforcés de garder les femmes sous leur domination. Mais, quand l’amour est bien fait et bon, qui domine vraiment?. Je vois que les filles qui s’expriment et qui aiment l’amour n’ont pas l’air, mais pas du tout l’air, de souffrir d’un rapport dominant-dominée, à part pour jouer. Je suis presque sûr que des hommes deviennent bi ou homo parce qu’on attend trop d’eux, dans un rapport hétéro, et qu’ils ont bien envie de se reposer un peu. Est-ce que la femme - qui peut souvent aller en l’amour bien plus loin et à son gré, ♫ 95 fois sur cent, la femme s’emmerde en baisant ♫, et dont le mystère du plaisir a été la terreur des hommes depuis Néanderthal- ne domine pas un peu la question souvent (raison pour laquelle d’ailleurs on l’a longtemps laissée à la cuisine). Donc qu’est ce que ce serait, la domination ?, est quand est ce que ça serait bon ?, et ça vous fait quoi ?. Si vous voulez bien vous exprimer sur le sujet.
Bon, c’est un peu lourd mais j’ai essayé de faire pas trop lourd.