forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : comment lui dire |
Profil supprimé | ... |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | s tu veux, pucette, je peux t' aider à placer ton "Q" , histoire de gagner la partie ?? |
Profil supprimé |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | tu lui "mets" quel l' age à la brabançonne ?? |
Profil supprimé |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | pas difficile, c' est son avatar !! (elle est franche !!) |
Profil supprimé |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ben si c' est elle, britney van hijsegem, 48 ch de gembloux, 4000 wavre, n° de tél : 084/ 54 78 47 59..d' autres question ?? |
Profil supprimé | Elle aime les beaux mecs... |
Profil supprimé |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | elle a dt " j' aime la fricadelle"....tu le comprends comme moi ou c' est mon esprit mal placé qui fait que je comprend tout de travers ??? |
Profil supprimé |
|
Pucette1977 Profil : Légende | avec de la sauce de préférence --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
Profil supprimé | Pas de soucis, des litres et des litres en réserve...Etant un bon caviste, le millésime est garanti. |
Pucette1977 Profil : Légende | pas de trop quand meme aprés sa bourre et je risque de pas finir ma fricaNdelle --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
Profil supprimé | un partenaire passif c'est une horreur...
|
Pucette1977 Profil : Légende | bein dis donc fait gaffe tu risque d avoir plein de fille a ta porte --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | c'est pas le cas de mon homme .... mais je l'ai vécu ... des baffes se sont perdues...c'est peut etre ça qu'il voulait en fin de compte! |
Pucette1977 Profil : Légende | je n en doute pas , tu met souvent ton itinéraire --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
Profil supprimé |
|
Pucette1977 Profil : Légende |
--------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
Profil supprimé |
|
Pucette1977 Profil : Légende | je vivais pas loin avant , tu connais wavre? --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
--------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
Profil supprimé |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | et là mais dis donc !! |
Profil supprimé |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| croyez-vous ? .... Il faut tout se dire dans un couple ! | |
| Plus de sujets relatifs à : comment lui dire | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network