forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Désir masculin et féminin |
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | tiens, une nana comme moi.. enfin pas tout à fait? disons que mon chéri et moi n'avons pas la même approche quant à la fréquence des rapports lool... on fait avec mais moi aussi j'aimerais le mettre à mon échelle plutot que me ranger sur la sienne
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
invite_Melle G Invité | Posté le 08-03-2007 à 10:15:48 ![]() (euh, c'était l'auteur du sujet, le post précédent, mais j'avais oublié de mettre mon pseudo) |
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | le coup de l'attente lascive, j'ai essayé une fois, ca a pas marché
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 10:19:10 ![]() Ce n'est pas le seul... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 08-03-2007 à 11:11:01 ![]()
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 08-03-2007 à 11:48:34 ![]()
|
invite_Melle G Invité | Posté le 08-03-2007 à 11:57:17 ![]() bah pourquoi pas, finalement, c'est pas bête! à défaut de chouchou, si ça peut en exciter d'autres ou me faire gagner 1500 euros à vidéo gag! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 08-03-2007 à 12:10:06 ![]()
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 08-03-2007 à 13:22:35 ![]() Ca, ca va l'exciter a mort !!!! |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | et quand son chéri n'aime pas le foot, on fait comment?
cool8D Profil : Novice |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 08-03-2007 à 15:30:20 ![]() Chut Cool8D, on essaye de lui trouver des solutions |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 21:34:38 ![]()
|
cool8D Profil : Novice |
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | c clair que 6 mois c peu! en gééral c plus long
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 09-03-2007 à 14:20:08 ![]()
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | chais pas moi mon mec quand j'ai acheté le smiens (enfin mon canard et mes boules), a levé les yeux au ciel en disant d'un air mi-catastrophé mi-amusé "ma chérie a un vibro"
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | c vrai que c'est particulièrement dégueu
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 09-03-2007 à 14:56:38 ![]()
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | non non il sait très bien que j'en veux plus
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 09-03-2007 à 16:20:49 ![]() Ba justement, utilise tes sex toys devant lui, tu vas voir comment il va réagir |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | alors là... vus le croirez si vous voulez mais je suis super pudique et il est hors de question que je le fasse loll --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment remédier a une disparition de désir??????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Désir masculin et féminin | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network