| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sur une ile deserte |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | Ben,
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pffff, pourtant ca se voit que Maité est bcp moins féminine que Brad pitt qd meme! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | bouffer un Varan, je pourrais pas... Même en commençant par lui sucer la queue ça me rappellerait trop de choses... |
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | mais oui mais oui |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | quel est ce "mais oui mais oui" plein de sous-entendus ? |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | il n'y a aucun sioux entendu... là dedans... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | pardon |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | je ne pense pas |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | peut etr s est il lassé de ce forum simplement |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | merci pour le compliment |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | euh |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | désolée on le serait à moins vu la platitude extrême de cette mièvre répartie
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Moi je prends Maîté parce que sur lile elle va rapidement maigrir puisqu'elle mangera peu et elle deviendra peut etre belle... |
tazmaniandevil Profil : Wannabe | Oui, puis, s'il n'y a vraiment rien à bouffer, au moins avec elle il y a de quoi faire. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | et si ya à bouffer elle sera quoi faire avec tous les ingrédients!!! |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | D'un point de vue bidoche fraiche; j'aurai une nette préférence pour bradd pitt; et puis c'est moins riche en cholestrol |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | c vraiment une question qui se veut profonde alors qu en faite elle est l incarnation (la question) de l homophobie et de la stupidite.
Message cité 1 fois Message édité par jackjones le 23-11-2006 à 22:18:06 |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Putain Jack est homo j'ai l'impression... |
tazmaniandevil Profil : Wannabe | faudrait peut-être lui demander son avis à Brad Pitt non? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | tu crois qu'il pourrait me briser e coeur ? |
tazmaniandevil Profil : Wannabe | vas savoir avec les acteurs... |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ******######## de """""""########
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | eh !! visez bien !!!! mdr |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Tiens prends ça !
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pff brad a aussi beaucop d'humour je suis sur et il réussi très bien le flet mignon |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : sur une ile deserte |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...